bonjour tout le monde,
bon anni sylvain... alors ton cadeau de la fête des pères??? t'as eu quoi?
mouton... rassure toi, y a pas que chez toi qu'on aime les pc, les prises.... et aussi manger tout ce qui se trouve sur notre chemin, et se mettre debout sur la chaise haute si on attache pas!!
et ouiiiiiiiiiiii il découvre et font des bêtises!
ici ça monte même les escaliers... à 4 pattes mais super bien!!!!!!!!grrrr
super papa a eu un coquelicot hier... il adore ça!!! ça tombe bien y en a plein l'jardin..hihihi
et comme moi, j'ai eu l'droit à rien!! ba toc.. voilà! non maisssssssss
alors alors, la suite de mes aventures de dodo :
samedi soir
margot dodo à 20h40, et forcément des pleurs. on mange et je dis, si quand on a finit de manger elle pleure encore j'y vais
21h20 finis de manger. donc, je monte, lui fait un calin, et lui donne le restant de son bib qu'elle nous voulait plus. ingurgitation totale,et une bonne odeur me monte au nez.... tout plein de caca!! la pauvre!
du coup, je la change bien sur, recalin et cette fois dodo, et bien sur chanson, et je lui explique que je ne reviendrais plus.
pleure jusqu'à 22h, et pouffffffffffff plus rien si ce n'est une grande réspiration pour se calmer en dormant!!
et hop 1 coup de gagner!!
bon je vous cache pas que c'est dur quand même!
hier soir
ba tellement fatiguée, que couchée à 20h20 et dodo directe sans rien dire (faut dire que l'après midi, promenade et dormie que 3/4 d'heure!!)
ah par contre son bib elle n'en a pas voulu, donc repas.... haricots vers-blanc de poulet, fromage blanc et ptit suisse
voilà pour margot
pour charles, je cale margot et après je m'attaque à lui.... ceci dit, depuis qu'il a entendu sa soeur pleurer, la journée c'est mini calin et je m'endors dans mon lit
et hier soir, pareil....
ptêtre qu'il a peur que ça lui arrive!! hihihihi
voili voilou les nouvelles d'ici;
aujourd'hui c'est rangement et repos je pense, parcque je suis super hyper fatiguée!!!!!!!!
monsieur c'est réveillé en même temps que papa (5h) pourtant il va pas au boulot charles!
et du coup rendormi que vers 7h, on est pourtant resté tranquillou tous les 2 dans le lit, mais lui pas vouloir dormir.
et mlle s'est reveillé à 8h15
bon allez, après ma tartine....
à tout à l'heure