Hello,
Alors mimoun, comment s'est passé ce meeting de boulot 
oouh là là, j'étais un peu la STAR de la soirée !!!
bon j'vous raconte, arrivée sur Lyon 12h00 - pique nique sympa - à 14h00 jeu de piste par équipe.
cela consistait à chercher des personnages célèbres lyonnais à travers 2 enveloppes d'indice.
donc ticket de transport à la main + plan des transports de la ville + enveloppe d'énigme, nous voilà partis en 16 équipes de 16 pour trouver chacun un personnage différent.
sympa, mais sous 30 °C, c'était un peu dur, ils avait prévu des sacs à dos avec des petites bouteilles d'eau et des T.shirt avec le numéro de notre équipe qui correspondait au personnage que nous devions découvrir. Bref, retour 17h00, le personnage a découvrir pour notre équipe était Florence Foresti. Et là, on nous apprend que dans l'équipe, une personne doit être désignée pour parler sur scène ou représenter le personnage pendant 2 minutes. Gloups.....personne de volontaire (tu penses, devant 350 personnes et un écran géant...) pas trop motivés....faut pas déconner....
mais comme personne ne voulait le faire...qu'est ce qui s'est proposé

? hein hein, je vous le donne dans le 1000.... bon, tremblante et stressée, je suis monté sur scène lorsque c'était mon tour, avec la perruque brune, habillée en noir...etc...et puis je me suis dit, j'ai une perruque, c'est pas moi....
les 350 personnes devaient voter pour élire le personnage qu'ils avaient préféré...et...c'est tombée sur moi...le PDG m'a dit que je l'avais bluffé...j'ai eu mon quart d'heure de gloire et de revanche quelque part....puis après le repas du soir, on a dansé comme j'ai jamais dansé jusqu'à 5h30 du mat..
super ambiance, je me suis lâchée....
rentrée dimanche sur les genoux, Tom a profité de mon absence pour se tenir debout au moins 2 mn dans le parc....(ils m'ont manqué mes ptits amours).
Célia n'a toujours pas de dent à 9 mois 1/2 (faut pas désespérer), Tom lui a 8 dents et ça continue...
vive le Doliprane !!!
pardon pour la tartine mais voilà !!!
bises, je vous ai lu en diagonale mais je vais y revenir...