Lilean
|
 |
« Répondre #7110 le: 17 Juin 2009 à 21:07:26 » |
|
Trop mimis 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
pimprenelle
|
 |
« Répondre #7111 le: 17 Juin 2009 à 21:26:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7112 le: 17 Juin 2009 à 22:38:40 » |
|
Resultat du RDV Psy.....AVIS FAVORABLE pour notre dossier !!! IIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mais bon il a dit que le plus dure aller venir car le vrai méchant c'est le psychologue...là c'etait un psychiatre....dommage je l'aimais bien le ti gars  Flore trop choux LOL !!! sacré ROmain !! Allez bisous
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7115 le: 18 Juin 2009 à 08:22:29 » |
|
Coucou !! Remise de mes émotions d'hier soir car ce que je vous ai pas dis c'est qu Claire qui devait nous garder les enfants nous a laissé planté une heure avant, donc en cata j'ai déposé les trois chez ma mère et filer à notre premier rendez vous.... Peg le psychologue je sais pas encore, j'envois le dossier complet aujourd'hui...à partir de la récéption il faut compter 9 mois MAxi pour avoir l'agrément...donc on sera convoqué... Peg, ZZZEEEEEENNNNNNN  Lilean, ma pauvre, c'est claire que dès le matin un petit footing à jeun c'est pô le top LOL.....bon café quand même !! 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
pimprenelle
|
 |
« Répondre #7116 le: 18 Juin 2009 à 08:37:57 » |
|
Bonjour les filles et le gars, Lilean : çà met en forme pour la journée  Ninie : pas cool, la baby sitter qui te plante 1h00 avant  . Heureusement que ta maman n'est pas loin. Super que ton RDV se soit bien passé. Ici il fait beau +++ et déjà chaud +++++ à +
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #7117 le: 18 Juin 2009 à 09:45:43 » |
|
Bonjour !! peg t'as vu tous ces bourelets, hein ?!  Ninie, ça y est, votre aventure démare vraiment là ! C'est chouette !!! Lilean, t'avais fait la rééduc' au moins ? Bonjour les courbatures demain  Aller, courses (avec un caddie) pour moi  bye bouille !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Calipette
|
 |
« Répondre #7118 le: 18 Juin 2009 à 12:35:29 » |
|
Hello! Flores,  Trop marrantes les photos.... Ninie, cool pour le dossier, y'a plus qu'à être patients.... Pas eu le temps de passer hier, j'avais la tête dans les sacs et les yeux sur mes filles  Le + gros est prêt pour le départ dans la nuit, plus qu'à finir aprés le coucher des filles. Et zhom me fout encore en plan aujourd'hui pour rendre service à son boss.  Je suis lessivée et au boulot, bein c le boulot.... Je prends 5 min sur ma pose pour vous faire coucou c pas gentil ça  Gros bisous à tout le monde. J'essaie de repasser an fin de journée pour prendre ma dose avant mon périple à travers la France.
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #7119 le: 18 Juin 2009 à 13:51:57 » |
|
Isa tu pars où ? Et pour combien de temps ? Oui oui, suis curieuse moua 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #7120 le: 18 Juin 2009 à 13:58:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #7121 le: 18 Juin 2009 à 14:20:20 » |
|
bonjour tout le monde,
j'ai lu vite fait en diagonale!! jsuis bien fatiguée... alors, grosse flemme! je lirais mieux plus tard! alors super nini.... courage! vous allez y arriver! madame la future vacancière.... bonnes vacances et profites bien.
sinon, pour charles... ROSEOLE carabinée! mais ça va. plus de fièvre et coté dodo, lorsque je vais les coucher, le 1er, c'est calin dans leur chambre, une petite chanson et au lit. mais ça ne suffit pas! donc recalin et patati et patata et une fois que le 1er fait dodo (ça c'est quand je suis toute seule) calin dans la chambre de papa et maman petite chanson et dodo dans son lit (donc là, je sors de ma chambre et va dans la leur logique!!hihih) mais pareil, le 2ème pleure donc,rebelotte... et je retourne dans ma chambre! un vrai cercle!! ça nous épuise. voilà, notre habitude du coucher.. qui part dans tous les sens! et les laisser pleurer....ba on a un peu de mal! ah, à savoir qu'en général, ça ne se passe que le soir, la journée, ils sont plus cool pour les dodos!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #7122 le: 18 Juin 2009 à 14:50:58 » |
|
bonjour! je ne lis que de travers depuis quelques temps: ici, moral en dents de scie, beaucoup de questions, peu de réponses et quelques soucis dans la famille de chris.............. Rien de dramatique, la vie........... Sinon les trolls poussent vite: PAcôme se met debout avec appui, et hermance ne sait pas le faire mais aimerait bien, elle remue son popotin  , les mamas fusent ! vittoria est re-re-retournée chez l'ORL : elle a un tympan perforé et une otite séreuse de l'autre côté ! tout va bien. Bref ici la vie va son train Biz à ninie à qui j'ai bcp pensé hier soir  Flore le facteur t'as rien amené ?
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #7123 le: 18 Juin 2009 à 16:01:00 » |
|
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai écris dans le fil que tu m'as créé  Mais j'aurais dû l'écrire ici aussi car je me doutais que tu n'avais pas bcp de temps pour lire plusieurs fils  ! Honte sur ma vache !!! Rose, il parait que c'est pas une maladie grave la roséole, mais je veux bien croire que c'est casse pieds et pénible pour le titi ! Faudrait pas que la miss l'attrape aussi... Béné, kesk'il propose l'ORL pour vittoria ? Les yoyos, opération des végétations...? Nous on y retourne demain matin pour les chuppachup  Avec la brute  Et ton grand, comment va-t-il ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #7124 le: 18 Juin 2009 à 16:22:23 » |
|
margot nous l'a fait en avril. donc, là, on est tranquillou
merdasse pour les oreilles de mlle!!! pfff les pauv'!! tous petis et déja des problèmes!!!grrrrrrr
bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|