Mais vos loulous, ils vous réclament jamais??
Je ne peux pas passer 10 min sans avoir qqu'une dans mes pattes (bon, c vrai qu'on a que 2 chambres et 65 m² incluant les rangements et un asticots de 10mois et demi pour qui ça doit bouger toujours!!!même le pédiatre était impressionnée) donc partout où je vais, y'en a au moins 1 qui me voit et qui me suit. Pour les bains, avant je les faisaient aussi le matin, 1 par 1 (ma baignoire n'est pas plate = pas d'anneau de bain alors obligation encore pour l'instant de faire 1 par 1) mais depuis qu'il fait + de 25°C dans l'appart, je leur donne le soir avant le dodo car elles transpirent trop dans la journée. Déjà, j'ai + de temps pour les autres choses mais je suis claquée quand c l'heure des bains.
Qques fois, mon mari m'aide en rangeant une partie de la vaisselle dans le l-v et fait un peu de la vaisselle qui n'y va pas, mais ça dépend tjrs de son humeur, c pas constant

. Généralement, c lui qui donne le bain de la grande mais depuis 15 jours, pas trop. Quand il arrive pas trop tard du boulot, il peut aussi cuisiner mais c'est tout. Depuis 3 semaines environ, j'ai réussi à le convaincre de "faire" les compotes (éplucher et faire cuire les fruits) mais il avait pas le choix, c'était ça où les courses un samedi

Mais il ne veut toujours pas se servir du blender

C vrai aussi que je suis pas hyper rapide non plus... mais je m'améliore!! Je n'ai pas de relai non plus (parents, amis, etc) et de ce fait, je suis peut-être plus fatiguée physiquement mais surtout moralement alors je pense que ça me "ralenti" dans mes tâches.
Ah oui, et 3 fois par semaine, je prends environ 1 hre pour aller chercher Zoé à la HG: ben oui, le temps d'en mettre 1 dans la poussette canne, l'autre dans le porte-bb, descendre jusqu'au -1, (qques fois, transférer les louloutes dans la poussette 2X), partir, faire le tour de l'immeuble, descendre la côte jusqu'au stationnement, placer les petites dans la voiture, partir, trouver un stationnement (habituellement à 300-500 m de la HG) refaire la même chose, et re-bis au retour avec la grande, retour à la maison, remonte la côte du stationnement, tour de l'immeuble, ... et tout ça, pour 5 min de rtes!!!

Bon, j'ai pensé y aller à pied mais c trop loin pour zoé et y'a une "biiiiiiiip" de côte à 10% à monter. Suis maso mais quand même

Bref, j'admire votre organisation et je garde espoir d'arriver à votre niveau un jour!!