10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 19:55:46
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 601544 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #7020 le: 12 Juin 2009 à 11:05:27 »

Oui, j'y vais staprèm Souriant
c'est mirena que tu as ninie ? Je vais apporter le mien, mais j'hésite un peu car j'ai tendance à avoir des migraines... D'un autre coté, je supporte plus les capotes, et prendre un comprimé tous les soirs j'oublie tout le temps Pfff c'est dur la vie Tire la langue !

Sinon, bah mes filles sont propres, G dort, Julien dort aussi, et Joséphine joue à coté de moi pdt que je m'habille. Mais le repas est loin d'^tre prèt Roulement des yeux. Je sais pas comment tu fais toua Huh?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #7021 le: 12 Juin 2009 à 11:32:39 »

coucou

Ok pour le 30/08 et je vote Chartres lol

Par contre, c'est juste 1 journée? ou bien on peut peut etre trouver un gite?

Sinon je suis toute chamboulée, hier Maya est tombée de ma table de salle à manger Triste

Pourtant j'avais une main sur elle, et je me suis retournée pour attraper ses chaussures derriere moi , elle sest retournée et est tombée Triste

Ca avait l'air d'aller, mais ce matin elle hurlait des que je touchais à son épaule, alors jai tel à guillaume qui est rentré du boulot, ma cousine est venue me garder Emrys, et je les aient déposé aux urgences....

Là j'attends....

Euh sinon, moi aussi j'ai rdv chez le gygy à 15h30 lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #7022 le: 12 Juin 2009 à 12:31:18 »

pôv choupette....
J'espère que c'est rien de grave, juste un bleu... Déjà si elle n'a pas perdu connaissnce ou vomi, on peut écarter le trauma crânien. Et c'est une bonne chose ! Fais lui tout plein de bisous de ma part Bisou

Aller, j'y retourne, il me reste 1 bébé à nourrir ce midi : G. Et elle se réveille doucement de sa sièste.
Heureusement que les 3 petits ne sont pas comme juju, sinon je m'arracherais les cheveux !!! Il est hyper capricieux et impatient hurle dès qu'il doit attendre plus d'1/4 de seconde kan il veut qch. J'hallucine là !!! Et ma soeur qui me dit qu'il est pas capricieux !!!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #7023 le: 12 Juin 2009 à 12:45:42 »

Hello!

Pour le 30, ça peut le faire aussi  Clin d'oeil Je vote comme Peg. Si ça se fait et qu'on peut venir, nous on restera les 2 jours, moins crevant pour les petits.

Flore, moi aussi grosse migraineuse avant, car depuis le stérilet, plus mal ou trés rarement. Alors est-ce lié?

bye
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7024 le: 12 Juin 2009 à 14:07:40 »

coucou,

pour le 30 août, pareil possible mais risque de faire court sur une journée. n'étant pas super forte en géo, il faut que je situe chartres 

bises
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #7025 le: 12 Juin 2009 à 14:19:43 »

bon bah elle a une fracture de la clavicule Triste

donc faut pas la porter en la prenant sous le bras, pas de 4 pattes, pas la mettre debout...bref la joie quoi...

Donc ya rien à faire à part le doliprane....et attendre que ça passe....

je m'en veux Triste
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #7026 le: 12 Juin 2009 à 14:47:03 »

Oh M****, c'est pas du tout cool ça!
La pov, elle va pas comprendre. Elle a qqch pour immobiliser son bras?
Eh bé, en tt cas, Courage (chais pas quoi dire de plus)

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 12 Juin 2009 à 14:49:35 »

pas cool peg, bon rétablissement à maya  Clin d'oeil
Journalisée

tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #7028 le: 12 Juin 2009 à 14:56:19 »

Hello!!

Peg... un accident comme ça aurait pu arriver à chacun(e) d'entre nous... je sais bien que ça ne te console pas mais ayant 2 tits asticots à la maison   j'ai eu peur des chutes plusieurs fois déjà et je sens que je suis pas au bout de mes peines!!   Gros gros  Bisou à ta puce... les jours à venir vont être difficiles mais à cet âge, ils récupèrent plus vite qu'on le croit...

Pour le 30 août, c possible pour moi comme date, mais j'essaie de voir si réalisable physiquement: 10 hres de route à conduire tte seule(la grande commence l'école le 3 ou le 4 sept), ou 6hres de train jusqu'à Paris + 1 hre min de trajet en train selon l'endroit choisi et obligation de louer une grosse voiture + trouver des sièges pour les 3 enfants... euh... finalement, ce sera sans nous. Dommage... ça m'aurait bien plu de vous rencontrer...
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 12 Juin 2009 à 15:04:36 »

courage peg.... malheureusement, je crois qu'elle en verra d'autres et que nous aussi on verra ça!!!
allez, c'est co* à dire, mais tant que c'est pas plus grave.... ça va!!! ça console pas, c'est clair.... mais faut relativiser, ça aurait pu être beaucoup plus grave!!
on est malheureusement jamais assez vigilante, et puis ils vont tellement vite ces ptits bouts aussi.. pfff quelle idée d'être aussi rapide!!!

bon en tout cas, tout plein de courage pour les jours à venir, je crois qu'il va y en avoir besoin.

pour le 30 aout, pour nous ça devrais l'faire, en plus on remontera des charentes donc presque nickel.
en fait, on fait 1er lundi d'aout départ pour le portugal (d'où je suis originaire à 50%) après narbonne, cousine de super papa, après charente pour ramené son fils chez sa mère!!! et après retour maison!!!!! snif snif;.... donc, un ptit arrêt pour un super barbecue..... ça doit pouvoir se faire.
euhhh j'vais dire organiser tout sans vous préoccuper de nous, et je vous dirais!!!

bon allez, je vais ranger les coursettes que je viens de faire (pffff à quand les caddies doubleeeeeeeeeeee)

bisous
ah, et youpiiiii y a du soleil
ah et au fait... incroyable mais vrai, ma cousine, la marraine de charles, vient de prendre des nouvelles!!!! ça a du bon de remettre les pendules à l'heure des fois. à voir maintenant si ça va continuer....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7030 le: 12 Juin 2009 à 15:21:50 »

je suis reviendu du Gygy et bah je suis super contente !! ma Gygy m'a enfin écouté et a vu que j'étais plus que decidé à me faire ligaturer les trompes!! du coup, comme je dois respecter le delai obligatoire de reflection, on se revoit en octobre pour fixer une date d'intervention et le mois suivant et bah dixit les contraceptions !! vive la liberté de mouvement  Tire la langue Tire la langue ENNNFFFINNNNNN

Flore tu sais le matin je suis debout entre 6H et 7h et puis je prend un bon petit dèj et après j'enchaine....donc j'ai souvent terminé vers 10h30....

Ma Peg ne culpabilise pas...ça arrive....ils vont tellement vite ses louloux....tu sais ma mère en moins d'un mois a fait tomber Léa de sa poussette (a oublié de l'attacher  Roulement des yeux) et a eu la bonne idée le week end dernier de la poser sur son lit sans surveillance, elle qui fait du 4 pattes et ne tient pas en place (Là elle c'est mangé un savon parce que j'ai halluciné qu'elle me fasse un coup comme ça) mais bon...on a surtout eu le droit à une grosse crise de larmes....et grosse migraine pour ma mère.....j'en ai pas rajouté parce que je sais qu'on culpabilise assez comme ça....
En tout cas gros bisous à ta puce  Bisou Bisou

RoseManu, c'est cool pour la marraine de Charles...comme quoi....

vais me boire un cawa
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #7031 le: 12 Juin 2009 à 15:23:48 »

Tite question ninie: tes loulous, ils se réveillent à quelle heure??  et il font une sieste le matin??

Comme Flore, je suis en admiration devant tant d'efficacité...
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 12 Juin 2009 à 15:31:28 »

bon, je sais pas ce qu'elles ont aujourd'hui mais veulent pas dormir 
le soleil ? pourtant il fait pas encore super chaud  Roulement des yeux
marre, en + didier rentre super tard ce soir, je sais pas si je vais tous les supporter 
Journalisée

mouton
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7033 le: 12 Juin 2009 à 15:33:22 »

Salut tout le monde , allez peg ne culpabilise  pas , ça arrive a tout le monde j'ai bien aurea qui as descendu 15 marche en trotteur car mr avait oublier de fermer le portail de la terrasse. On a beau avoir les yeux a roulement a bille que ça n'empêche pas qu'il se fasse une bosse de temps en temps , et vaut une fracture qu'une luxation ou entorse.Sinon je vois que vous étés plusieurs  a parler de contraception pour ma part j'ai longtemps hésite pour le stérilet et au final me voila avec un anneau  vaginal et pour ma part je trouve ça génial (compromis entre le stérilet et la pilule) car moi aussi grande migraine ttt neuro et voir même des injections au moments des crises   car migraine avec ora( donc paresthésie des membres et voile sur les yeux que du bonheur) . bon je vais profite du dodo des twins pour me reposer un peu .
bibi a tout le monde
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7034 le: 12 Juin 2009 à 15:39:24 »

Peg, plein de bisous à Maya, ne culpabilises pas, ça arrive tellement vite  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: