10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 09:52:29
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 601433 fois)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6930 le: 08 Juin 2009 à 17:00:05 »

ouais les amis, dès qu'il y a des situations compliquées, tu peux vite faire le tri et c'est là que tu vois les vrais. mine de rien, maintenant qu'on est 5 dont 3 enfants en bas âge et ben les invits des potes et ben on peut les compter sur les doigts d'une main  Roulement des yeux

et puis tu as raison, ninie, fais toi plaise, payes toi une super tenue et soit super classe  Clin d'oeil mieux que la mariée 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
mouton
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6931 le: 08 Juin 2009 à 17:39:22 »

Oh j'allais oublier mes petits bouchons on 10 mois aujourd'hui , que le temps passe vite. J'ai toujours autant de mal a réaliser qu'ils sont a moi (eh oui il aura fallu 4 de galère , d'hormone , d'insémination et de FIV ICSI pour les avoirs mais tout ça  en valait la peine . Bon Moisversaires mes amours
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6932 le: 08 Juin 2009 à 17:45:21 »

Ninie et rose, vos histoires me renvoient à la mienne... Pleurs
cette année, je revis puissance 10 ce que j'ai vécu après la naissance de Romain.
Là j'ai des choses à faire avec lui justement mais j'essayerai de trouver un moent pour développer...
 Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #6933 le: 08 Juin 2009 à 17:52:35 »

C'est le grand déballage, n'est-ce pas?
Je m'étalerai sur la notre un de ces jours. Mais faites gaffe à la tartine, elle risque d'etre super salée (ou beurrée, c'est comme vous voulez)

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 08 Juin 2009 à 17:57:42 »

allez faut que tout ça sort un jour  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6935 le: 08 Juin 2009 à 18:12:49 »

bah oui ça fait du bien d'en parler...ça fait deux semaines que je cogite toute seule dans mon coin...pas évident évident...là je me sens plus légers du coup...

Et confiturez Sylvain c'est possible?? LOL

Allez Jeudi je passe faire le tour des boutiques pour me trouver THE  tenue qui tue LOL !
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6936 le: 08 Juin 2009 à 19:55:50 »

Ninie, pas facile cette situation ... à ta place, j'irais et je verrais bien !

sinon Arthur nous fait une laryngite, il a pleuré toute la journée... chez la nourrice !!! et là il a l'air fatigué
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #6937 le: 08 Juin 2009 à 21:02:59 »

Hello!

Bcp de papotage, je viens aussi après la bataille mais bon j'étais un peu au boulot aujourd'hui donc un peu excusée  Tire la langue

Ninie, tu devrais y aller je pense aussi et surtout bien profité du cocktail  T'auras rentabilisé ton kdo au moins  Mais c vrai que certains amis s'en vont et d'autres se font. Mais pour moi bcp sont partis (mariage et bébés qui ont suivis) et peus de nouveaux en reel  Bisou Mais bon j'ai mon moyau dur même si ils sont à l'autre bout de la France. Au moins tu seras fixé.

Merci pour vos avis sur mon boulot. J'ai relativisé ce w end, g décidé de laisser aller. Je vais pas me faire chier avec ça, jai 2 puces qui m'adorent et me font tout oublier, bah oui pas le temps de penser quand je suis avec elles LOL

Bon allez je me dépéche. Je prépare à distance l'animation du mariage de ma meilleure copine. C dans même plus 15 jours . Ninie, tu vois, depuis mon mariage (2 ans déjà à la fin du mois) on s'est vu que 2 fois 2 jours mais le lien reste..... A méditer....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous bisous
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #6938 le: 08 Juin 2009 à 21:23:18 »

salut (re)
ben moi aussi moral dans les cho7 !

Ninie je commence par toi:
- moi j'irai, bon pour voir si les ptits fours sont bons .........; et pour être fixée !
- perso moi j'ai pu invité que certains de mes amis au mariage civil, c'était pas le même jour que l'église, mon beau frère avait invité que la famille à la mairie et encore elle était encore trop ptite ( la salle tenait difficilement 10 personnes!), c'est pas là dessus que je me fixerai
- la marraine de mon fils et accessoirement témoin m'a lachée ............j'ai été à tout son mariage et ben je crois que si j'avais été cousine au 18ème degré ça aurait pas été pire alors........... elle a d'ailleurs été la seule à nous lacher pour le baptême des jujus et je croyais que de mes 2 amies ce serait celle qui ne me lacherai jamais 

Sinon ici rdv boulot bofffffffffffff:
- pour rappel je suis fonctionnaire territoriale , je suis encore "stagiaire" , au moment de mon congé maladie j'étais à 3 semaines de ma titul, la direction a changé et ils peuvent ( et je crois qu'ils le feront) prolonger mon stage pour 1 an ..........
- je sais que je ne retrouverai pas mon poste, on me parle d'un autre qui honnêtement me branche moins et qui pour l'instant n'est pas envisagé à temps partiel ........
- les élus avaient dit qu'ils feraient un pot pour la naissance des enfants........... tjs rien, sur ce mes collègues qui s'étaient collectées se sebntaient mal .......... elles m'ont filé les chèque kdo comme ça !
c'est pas ça qui me blesse, c'est la directrice qui me dit " les élus n'ont rien contre vous .......... ni pour ......."

Je sais plus quoi faire, je sais c'est que le boulot mais bon, c'est aussi important pour moi.............

Allez je remonte le moral de personne là ?

Ah sinon ce WE je vais aller chez mes beaux parents .......... et à la sortie de l'AD 45 !!!!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #6939 le: 08 Juin 2009 à 22:52:34 »

salut (re)
ben moi aussi moral dans les cho7 !

c'est pas ça qui me blesse, c'est la directrice qui me dit " les élus n'ont rien contre vous .......... ni pour ......."

Je sais plus quoi faire, je sais c'est que le boulot mais bon, c'est aussi important pour moi.............

Allez je remonte le moral de personne là ?

tout pareil, moral en berne. et c'est pas moi qui vais pouvoir vous le remonter
une conn*** >:(de commerciale m'a flinguée à bout portant auprès de la Présidence du Groupe pour lequel je travaille, aujourd'hui et tout ça par mail sans que je sois en copie. Mon Directeur me soutient mais malgré, tout, même si je peux démonter ses propos mensongers un à un, je me sens salie. Pleurs
du coup, je devais partir à Lyon ce week end pour fêter les 20 ans de l'entreprise, mais tout ça, m'a refroidie....je ne sais plus si je veux y aller.... vu qu'on est qu'un numéro...
En tout cas, comme c'est de la calomnie, je ne vais pas m'arrêter là....
alors, j'vous raconte pas ma soirée, je n'arrête pas de ressasser....c'est dur... Triste

Ninie, comme rosetmanu, j'irais au mariage comme si de rien n'était en questionnant tes copines...
allez bises et courage

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 09 Juin 2009 à 07:33:32 »

Bonjour les filles

Béné, pas évident le choix qu'il on fait mais finalement il aurait pu aussi ne pas te garder du tout vu que tu n'étais que stagiaire...et puis c'est sure ton nouveau poste n'a pas l'air de trop te plaire mais qui sait une fois titulaire tu pourras toujours faire des concours internes et monter en échelon..
QUant au pot pour l'arrivée de tes louloutes si ça peut te rassurer, je n'ai absolument rien eu de par mon boulot, ni félicitation, ni cadeau, ni projet de pot...mais bon j'men tape je cherche ailleurs 

Mimoun, la vache, c'est pas cool de faire ça, c'est très lache et surtout si ce sont des mensonges...y'en a toujours qui feront tout pour pourrir la vie des autres...
Par contre je te conseil d'y aller au 20 ans...les absents ont toujours tord .....montre que tu es là même en numéro....

Bah moi ça va mieux depuis que je vous en ai parlé...je vais confirmer ma presence dans les jours à venir et m'acheter une belle tenue...

cet aprèm rdv obligatoire pour les jujux préma....

pause café
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 09 Juin 2009 à 08:55:02 »

Coucou rapide,

Sylvain, mon arrêt est prolongé jusqu'au 30 juin. Moral bof .

Pause café aussi.

Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #6942 le: 09 Juin 2009 à 10:07:46 »

coucou rapide

bapteme  FINI OUF  Clin d'oeil
pas encore le temps de passé et lire
je vous met des photo des que je peux
gros gros bisou a vous tous
j'espère quere tout va bien pour tout le monde bizzzzzzzzzzzzzzzzzz  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6943 le: 09 Juin 2009 à 10:14:01 »

salut !

lilean dur dur !!! J'espère que c'est cette sa***pe qui va se décrédibiliser toute seule, noméwo !!!! Bonjour l'ambiance... En tout cas, c'est cool que ton directeur te soutienne ! Bisou Bisou Bisou

Béné, pffff la fonction publique, toujours aussi sympa dis donc !!! ca donne envie de retenter mon concours !!! D'un autre coté, une fois titulaire tu pourras bouger, nan ? Mais si tu refuses, kesk'il se passe après ?

Ninie, bonne décision ! Je pense aussi qu'il faut faire les choses dans les règles : y aller, rester courtois pour ne rien avoir à te reprocher si ça se termine de cette façon.

De mon coté, j'ai une amie très proche depuis le lycée, Myriam. Elle était mon témoin de mariage et j'ai tjrs pu compter sur elle. Avec elle j'ai aussi un groupe d'amis très soudé.  En fait on est 5 nanas et les mecs. Ils ont répondu présents kan j'ai eu mes tuiles en série cet été :ils ont gardé Romain, soutenu JY, monté les meubles des choupettes en catastrophe, etc.
MAIS depuis zéro nouvelle, pas de mail, ni de coup de fil, rien.
Ils habitent tous à 50m les uns des autres, et donc à 40km de chez moi. Je les ai revus le mois dernier pour féter la fin des travaux de la cuisine de Myriam et Julien. Là j'apprends par hasard qu'ils reviennent juste d'un voyage à l'ile Maurice, que Fred à changé de boulot, que Karine revient d'un voyage à New York, que Bruce à terminé sa salle de bain, que Christophe et Magali vont enfin emménager, etc. J'ai franchement eu l'impression d'être sortie du coma !
Et pdt cette soirée, tout le monde est resté agglutiné devant la pou7 la 1ère 1/2h à débiter RALC sur RALC kan je suis arrivée. Personne n'a songé à me donner un coup de main pour les bib ou koi. Puis plus rien. Pratiquement aucune conversation avec eux, je me suis vraiment sentie sur la touche. Du coup on est parti les 1ers.
Il y a 2 semaines, un lundi soir j'ai envoyé un mail aux filles pour leur proposer de diner ensemble à la fin de la semaine. 2 m'ont répondu ok, myriam m'a dit qu'elle "avait trop fait la nouba pdt la semaine et qu'elle n'avait pas envie de sortir", karine avait une "nouba" de prévue pile poil ce jour-là, et Valérie était en déplacement (mais c'était prévisible). Etant donné qu'elles m'ont tjrs dit de pas hésiter pour k'on se fasse des soirées, queje me change les idées sans mes enfants, il va sans dire que j'ai été très très déçue de ces refus, surtout celui de Myriam que j'ai trouvé très fermé. S'en est suivit qq échanges pas très agréables par mail avec elle pour mettre les points sur les i.

Après la naissance de Romain, j'ai bien senti un fosser se creuser entre les copains et moi. Eux sans enfant, moi maman, eux aux Ulis, moi à Etampes. Mais là, depuis cet été, c'est de pire en pire ! J'ai bcp de mal à vivre cet éloignement et à faire le deuil de cette amitié si forte et si longue.
Je me rends compte queje n'ai plus de point communs avec eux, que nos centre d'indérets divergent complètement. IL n'y a que les souvenirs qui nous unissent, mais ce n'est pas suffisant. Donc là je suis en pleine "digestion" qui tombe plutot mal puisque mes filles vont avoir 1 an la semaine prochaine et ça me remue énormément de choses. J'essaie de pas trop cogiter mais c'est dure...

Voilà voilà, c'est joyeux, hein !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 09 Juin 2009 à 10:54:57 »

COUCOU ma Flore...

Et oui l'amitié ce n'est plus ce que c'était...il suffit de faire différement, d'être trop loin, de pas avoir le même objectif pour que la roue tourne et les amis aussi....On pense pouvoir être toujours là, on pense ne jamais se retrouver évincé et puis quand ça nous tombe dessus bah...voilà...ç'est douloureux, ç'est profond et tout ça faut que ça guérisse...
Comme toi Flore je suis dans la digestion....je vais à se mariage pour faire une dernière fois bonne figure mais ensuite j'en reste là....et je pense même avec le reste du groupe....je me dis qu'après tout si ça ne les a pas gené que je ne sois pas là pour l'enterrement de vie de jeune fille...
Il faut tourner la page et en réecrire une autre. Se diriger vers d'autre centre d'interêt...Pour ma part, j'habite à sainte maure de touraine, c'est 40 bornes de Tours..Et bah c'est pas grave, je me fais d'autre amitié naissante et beaucoup plus prometteuse. Plus sincère aussi je pense car nous sommes tous plus matures et nos situations sont déja similaire...mariés, enfants, maison....

Les anciens ne comprennent pas, tant pis, c'est comme ça...ils comprendront peut être plus tard quand eux aussi seront bloqués à la maison.....

Mais tu sais Flore, ne te mine pas trop, tes choupettes sont magnifiques et tu es une nana super, tu te trouveras plein de chouettes filles (comme nous par exemple ) et tu viveras d'autres moments aussi forts...savoure les un an de tes filles, car c'est un sacré chemin que vous avez parcourus, un sacré défis de relevé.....

gros bisous bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: