01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 18:50:05
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 597441 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6765 le: 27 Mai 2009 à 15:58:22 »

Kikou !

bilan très positif pour le poulet basquaise Souriant ! Finalement il n'était pas si épicé que ça du coup les nenettes ont tout englouti Souriant. Par contre ma compote de poires ne passe vraiment pas... Huh? Tant pis, Romain va être content à 4h !

Ici aussi c'est les cracottes. Parfois un quignon de pain bien dure kan je veux les faire patienter sans qu'elles mangent bcp.

Bon, ma mère est arrivée à temps pour se mettre les pieds sous la table à midi. Là elle est partie visiter notre nouveau leclerc avec Romain. J'espère que ça va bien se passer entre eux-deux car elle a kan m^me trouvé le moyen de lui crier dessus juste après le repas Romain était en train d'enlever le pyjama de Joséphine dans le parc. Pas la peine de crier pour ça, nan ? Et puis elle lui a dit que c'était pas un endroit pour lui alors que j'ai tjrs dit à Romain d'y aller si il veut jouer avec ses soeurs... Pfff, le pôv il savait plus koi faire...
Du coup je suis allée lui parler dans sa chambre kan il boudait et ce soir je lui en remets une couche (c'est maman qui décide, surtout si elle est chez elle, noméwo !) Kan à ma mère, pffff, je crois que ça sert pas à grand chose que je gaspille ma salive...

bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 27 Mai 2009 à 17:05:44 »

coucou

génial pour ton poulet basquaise flore tu veux pas venir chez moi les faire manger 
pauvre petit bonhomme en plus une mamie normalemnt ça gronde pas 

mimoun je crois que le point négatif de lait de croissance c'est son prix et le fait que ce soit pas forcement très utile
bon courage a Tom pour ses dents

ninie profite bien de tes vacances

et bisous a tout le monde
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 27 Mai 2009 à 18:16:38 »

un petit coucou rapide,

les filles aviaent RDV chez l'ophtalmo ce matin, du fait de la prématurité, et apparemment pas de soucis particulier.
sinon, elles tiennent enfin assises toute les 2 et cléa sort enfin 2 dents  Souriant
 Bisou faut que je trouve une idée de repas ce soir 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 27 Mai 2009 à 18:20:52 »

cool pour tes pitchounes
ici Lucas tient assis depuis 2 jours mail léo n'est pas très stable encore pourtant il a de plus grosse fesses 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 27 Mai 2009 à 19:30:53 »

ici Lucas tient assis depuis 2 jours mail léo n'est pas très stable encore pourtant il a de plus grosse fesses 
Roooooooooooooooooooo ! MDR !
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mouton
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 27 Mai 2009 à 23:35:20 »

petit coucou de la Martinique, bonsoir a tout le monde ici tout vas bien . Aurea a 4 dents  et fait des pas en se tenant aux meubles, quand a Mael lundi la 1ere dents est sortie pendant le vacances, lui aussi fait des pas en se tenant au meubles. Sinon pas de grand changement . Ils sont tjrs au biberon de lait le soir . Par contre d'après le pédiatre il boivent trop de lait car réveil a 4h30 5h du mat donc 1er bib 210 ml et il en reprennent 1 a 8 h -8h30 de 120ml pour les faire tenir jusqu'à midi car sinon ils crient famine vers 10h du mat et puis selon le tps s'il fait trop chaud on leurs donne un bib de lait froid 120ml avec une compote a 16h plus le bib 240 ml le soir pour diner. Donc je ne sais pas comment faire car elle voudrait que je supprime celui de 8 h du mat et que je le remplace par du jus de fruit. alors que mon médecin traitant dis qu'il vaut mieux trop que pas assez. donc je vais voir  et vous vous faites comment? voila les news vivement juillet qu'on reparte a en vacances. bonne nuit a toutes et a tous et bibi a tout les petits bouchons
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 28 Mai 2009 à 08:04:49 »

bonjour du matin !

Zhom est parti à une formation ajd du coup c'est moi qui dois emmener Romain à l'école ce matin. Les pupuces dorment comme des loirs alors je sais pas trop koi faire... Ca m'embète de les réveiller...

Mouton, tu as essayé de mettre des céréales ou une soupe dans le bib du soir pour qu'ils n'aient pas faim à 5h du mat ? Perso, c'est plutot ce bib là que j'essayerai de supprimer ! Tire la langue

Allez, je vais préparer les bib du matin. Ici c'est tjrs lait 2ème age en pdre... Roulement des yeux

Bye bouille !
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #6772 le: 28 Mai 2009 à 09:04:12 »

bonjour !

ici tjs le rush

a+
béné
PEG : vacaciones du 1 au 15/08 le reste est libre à priori !  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 28 Mai 2009 à 20:23:21 »

Topic en page 2, non mais ça va pas la tête ?!!!!!!!!

Bonne nuit ! Bisou
Journalisée

Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #6774 le: 28 Mai 2009 à 20:39:34 »

Heureusement que t là Flores pour nous remonter le fil LOL Bisou

Suis HS depuis hier, les filles m'ont pas laissé une minute pendant ma journée de "repos" Roulement des yeux, dormies toutes les 2 qu'un heure en 3 siestes de 6h30 à 19h45 avec gros pleurs. Bref des journées comme on les aime.... Et au boulot, no comment , chomage partiel pour juin et ki s'y colle avec le chef, c bibi donc overbooké aussi sur le plan pro. Vivement demain soir pour 3 jours de "repos" .

Ptit Loustic, je t'ai pas oublié pour autant , le bouquin c "recettes pour bébé", éditions Marabout de Blandine Vié. Il est sympa et bien apétissant surtout aprés leur 1 an pour faire des plats communs et equilibrés.

Bon, je vais me vautrer un peu, ou mieux aller me pieuter Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 28 Mai 2009 à 21:39:33 »

coucou du soir,

pfff les filles commencent à se chiper les objets mutuellement donc cris à chaque fois !!! j'ai décidé de pas m'interposer, elles vont régler leurs comptes toutes seules 
hier, elles ont goûté le pain, cléa en raffole, louane bof.
aujourd'hui, j'ai testé de la tomate dans la purée, tout mangé et un yaourt nature à la place du bib de midi et tout mangé également  Sourire
allez vais regardez ce qui se passe à la tv puis me coucher
 Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6776 le: 28 Mai 2009 à 22:05:26 »

bonsoir !

On revient d'un meeting aérien...c'était cool
Sinon RAS....

Clelou, ici ça fait un moment qu'il se chipe leurs jouets et se tire ou les oreilles ou les cheveux...et depuis que Léa se déplace comme une folle bah Matis n'a plus une minute de répis, elle arrive toujours pour vouloir lui prendre son jouet du  coup il rale et elle aussi parce qu'elle lache pas le morceaux 

bonne fin de soirée
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #6777 le: 28 Mai 2009 à 23:25:24 »

coucou express

tjs dans les prépa et surtout les travaux (carrelage de la SDB ) je vous mettrais des photos
j'espère que tout le monde va bien

donc voila c'est officiel on se pacse le 5 juin la veille du bapteme des filles

euh lilean désolépas encore envoyé de mp j'esssaie de le faire vite fait mais je suis naze

bibi a toute et le mec

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 29 Mai 2009 à 07:50:55 »

oh oui des photos charline !!!
et ta mozaïc, ça prend forme ?
 Bisou
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 29 Mai 2009 à 08:51:22 »

coucou

ici tout va bien, hier longue balade avec les loulous du coup hier soir ils se sont endormi a 20h 
ce matin rendez vous chez la dermato pour lucas qui a des plaques sur le corps peut etre l'exzma (orthographe )
autrement de super bonne humeur car GRAND soleil 

charline bon courage pour tes travaux

ici aussi ils se chipent les jouets, se tire les cheveux et meme se mettent les doigts dans les oreilles  mais ils se font aussi des bisous (plein de bave) 

bisous a toute et le mec aussi

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: