coucou tout le monde,
ba dis donc... ça a bien papauté hier!!! 2 pages!! bravo les filles
vos ptits chéris, sont trop mimi!!
euhhhh si si charline elles se ressemblent vachement je trouve!
voici les miens :
charles
margot
euhhhhh pourquoi vos 12-18 mois sont déja sortis... vos ptits chéris mettent déja cette taille???
moi, tout ce que j'ai d'avance est trié, mais en carton.... sino c'est pô possible dans les armoires!
lilean, tu sais, c'est ptêtre mieux, un licenciement!! pas facile à vivre, certes, mais bon au final, psychologiquement t'auras surement moins de pression, donc, moins stressé et tendu, et tu seras ptêtre plus zen!! allez, t'inquiète, tu vas en retrouver du boulot!
mimoun... non moi pas connaitre, là tu as l'avis de l'échographe, mais de ton doc??? tu le vois quand?
ptitloustic, ici aussi des fois ils font ça... quand y a du monde, poufpouf, plus rien....enfin beaucoup moins.
ils doivent observer, et apprendre
sinon, la station debout ici, c'est tous les jours!!et ils adorent! quand ils se réveillent dans leur lit, c'est debout direct, ils se mettent face à face et tape sur la table de nuit qu'ils ont entre leur lit!! et ça rigole et ça papaute!! du coup avant hier on a descendu les lits au dernier cran
charles commence à se tenir debout tout seul, sans appui!! c'est trop fandar!! surtout que quand il tourne la tête boumboum, sur les fesses!!!! (euhhh j'l'ai pas déja dit!!!)
bon, allez, je file au ptit dej, après aspi, serpillère, et je file rechercher mes ptit loux!
gros bisous