clelou
|
|
« Répondre #6495 le: 06 Mai 2009 à 11:01:47 » |
|
coucou à toutes, félicitations Peg, plein de bonheur j'ai vu que certaines évoquaient leurs ragnagna. et ben, de mon côté, solution géniale, je me suis fais poser un stériler mirena et plus rien. le vrai bonheur (m'en faut peu hein !) sinon, cet aprème, ma maman garde les 3 loulous pour que j'aille à une vente à prix d'usine de mobilier de jardin. j'espère bien faire des affaires bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #6496 le: 06 Mai 2009 à 11:03:39 » |
|
un oubli : rose, c'est moi qui est un touran, il est assuré à mon nom car bonus max ce qui n'est pass le cas de zhom (ah les zhom aux volants ). j'ai pas en mémoire exactement le chiffre mais au alentour de 460?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6497 le: 06 Mai 2009 à 11:10:28 » |
|
BAH Clelou moi aussi j'ai un sterilet Merina et cela depuis bientôt 6 mois et je n'attend q'une chose c'est de le faire retirer au mois de Juin !! j'en peux plus...j'ai toujours mes règles, j'ai des migraines, j'ai pris des kilos (si si c'est de SA faute ) et je suis HS pendant les 7jrs de reugneugneu alors vla le cadeau....Je pense tester l'implant.... Je reviens du spectacle, trop bien mais le mec trop nul..fallait pas que les gamins fassent du bruit.....bien sure...il a pas d'enfant lui je suis sure !! Allez vais donner un coup de mixeur...
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
virginie57
|
|
« Répondre #6498 le: 06 Mai 2009 à 13:44:12 » |
|
Félicitation Peg, ça me donne aussi envie il y a des fois une nouvelle grossesse mais je vais attendre que les miens rentre à l'école parce que je ne compte pas arrêter de travailler et payer la garde pour 3, non merci surtout que pour 2 ça ne va déjà pas être donné. Moi j'appréhenderai d'avoir de nouveau des jumeaux même si ce ne serait pas un drame! D'ici là il faudra que je convainc mon mari qui je pense ne serait pas trop pour avoir un troisième!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 31 ans (jumelle) Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #6499 le: 06 Mai 2009 à 14:36:00 » |
|
Peg, toutes mes félicatations. Je trouve que c'est vraiment un bo kdo de la vie Que ta grossesse se passe bien.... Vivement mon tour mais dans un an ou deux LOL Ninie, moi aussi g le Mirena et j'en suis trop contente. Plus de régles, plus de migraines, et g pas pris de poids, g même réussi mon régime de début d'année pour revenir à mon poids d'avant les filles.... Comme quoi ça dépend des personnes. Ma BS ne l'a pas supporté du tout, ils lui ont enlevé un mois aprés. Sinon, chuis en W end, déjà oui oui.... Je vais me glandouiller encore car zhom travaille et la maison est clean enfin à peu prés.... Lilean , te démontes pas avec ton boulot, ça en vaut pas la peine. Le principal c ta vie à côté avec Mr et tes zamours! Bye et à +
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #6500 le: 06 Mai 2009 à 16:37:42 » |
|
rose je repense à toi, sur ventes privées en ce moment des sièges auto red castle à 149 ? au lieu de 299 ! si tu as besoin d'être parrainée, je peux !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #6501 le: 06 Mai 2009 à 17:41:29 » |
|
ohlalallalala mais c'est vrai!!!!!!! merci pioufette!!! jsuis déja inscrite, donc j'ai reçu le mail.... et j'ai pas fait gaffe!!! ça m'apprendra!!!!!!!!!!
en tout cas merci d'avoir pensé à moi.... il ne reste plus que rose!!! pour margot, ça pourrait aller, mais pour charles.... ça craint un peu quand même!!
tan piche tan piche.... je vais faire plus attention... Avec un peu (voir beaucoup) y aura une autre vente bientôt!!! snif snif
si quelqu'un a d'autres bon plan comme ça et que j'ai pas fait gaffe.... jsuis preneuse!!hihihi
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6502 le: 06 Mai 2009 à 19:15:06 » |
|
Je vends un coffre de toit... Le notre est trop court pour le berlingo... kiki veut ?
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #6503 le: 06 Mai 2009 à 19:37:22 » |
|
photo et combien? merci
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #6504 le: 06 Mai 2009 à 20:10:37 » |
|
de retour du doc, tout va bien
Emrys 70 cm et 8kg800 Maya 71 cm et 9kg800
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6505 le: 06 Mai 2009 à 20:15:11 » |
|
idem pour le coffre..veux bien photo et prix merrkkkiiiii
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #6506 le: 06 Mai 2009 à 20:19:53 » |
|
peg : toutes mes felicitations !!! BAH Clelou moi aussi j'ai un sterilet Merina et cela depuis bientôt 6 mois et je n'attend q'une chose c'est de le faire retirer au mois de Juin !! j'en peux plus...j'ai toujours mes règles, j'ai des migraines, j'ai pris des kilos (si si c'est de SA faute ) et je suis HS pendant les 7jrs de reugneugneu alors vla le cadeau....Je pense tester l'implant.... Je reviens du spectacle, trop bien mais le mec trop nul..fallait pas que les gamins fassent du bruit.....bien sure...il a pas d'enfant lui je suis sure !! Allez vais donner un coup de mixeur... pour le sterilet merci de ton avis car j en ai un depuis ans et demi et ca me soule d avoir mes regles sans cesses et des migraines et jme demandais si ca venait du sterilet ou pas
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #6507 le: 06 Mai 2009 à 21:17:06 » |
|
ahhh et pour le coffre de toit.... les dimensions!!! parcque si trop petit pour toi... peutêtre pour nous aussi!!! t'as les barres transversales aussi ou pas?
mes louloux sont au lit depuis 20h30! deux jours de suite... ça fait du bien (mère indigne!) cette après midi, j'ai planté mes muguets que j'ai reçu et ceux que j'avais acheté, et enlever les mauvaises herbes de ma mini rocailles..........GRRRRRRRRRRRRR ça revient trop vite!!!
bonne soirée bonne nuit à demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #6508 le: 06 Mai 2009 à 21:18:52 » |
|
Félicitations Peg !
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #6509 le: 06 Mai 2009 à 22:31:56 » |
|
Félicitation Peggy (et ton zhom, personne ne se soucie de zhom de Peg mais il a fait la moitié du boulot) cette après midi, j'ai planté mes muguets que j'ai reçu et ceux que j'avais acheté, et enlever les mauvaises herbes de ma mini rocailles..........GRRRRRRRRRRRRR ça revient trop vite!!!
Fait gaffe au muguet, Rose, c'est une plante vivace qui est difficile à déloger et en plus, c'est un véritable petit poison pour celui qui l'ingere... Sinon, ça roule... Sylvain
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|