pimprenelle
|
|
« Répondre #6480 le: 06 Mai 2009 à 00:34:33 » |
|
Bonjour tout le monde, ptite question pimprenelle.... la poussette se plit aussi version poussette que juste le chassis??? va falloir que je sorte tout l'attiraille pour essayer!!
J'ai enlevé les coques. Je les remets de temps en temps pour les très grandes ballades parce qu'elles sont encore petites et je trouve qu'elles sont un peu avachies en fin de promenade. Je la plies en laissant même les capotes. Bon le coffre de la voiture est grand donc çà va çà rentre. aujourd'hui visite à la PMI. Elles ont eu 8 mois dimanche et pas pesées depuis leur visite des 6 mois. Léonie 9,470 kg - 72 cm Théoline 8,440 kg - 68,5 cm
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #6481 le: 06 Mai 2009 à 08:42:35 » |
|
bonjour ! je suis prems ? pfffffffffff kjro de trucs à faire aujourd'hui et une flemme ! bisous
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #6483 le: 06 Mai 2009 à 08:52:04 » |
|
et koi il a dit gygy ?
féliciattions !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #6484 le: 06 Mai 2009 à 09:01:49 » |
|
coucou tout le monde !! tout le bonheur du monde ma peg tu va y arrivé y'a pas de raison sylvain bonne fete très en retard et bibi a tout le monde je repasse :-
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6485 le: 06 Mai 2009 à 09:05:32 » |
|
bonjour!! suis ko mes reugneugneu me pompes Aujourd'hui j'accompagne la crèche à un spectacle et j'embarque les jujux!! Ma PEg moi je suis trop contente !! comme quoi les miracles existent encore !! félicitation !! qu'a dit le gygy? tu en es ou??
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #6486 le: 06 Mai 2009 à 09:09:15 » |
|
ben tiens les regneugneu c'est vraiment le truc qui m'a pas manqué qd j'étais enceinte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #6487 le: 06 Mai 2009 à 09:16:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6488 le: 06 Mai 2009 à 09:19:41 » |
|
Salut ! Peg encore bravo, c'est fabuleux !!! J'espère que tout se passera bien, quoique y a pas trop à en douter puisqu'avec Maya et Emrys ça roulait Je suis vraiment super heureuse pour toi, et un brin jalouse kan même
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #6490 le: 06 Mai 2009 à 09:52:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #6492 le: 06 Mai 2009 à 09:59:44 » |
|
bonjour tout le monde et
FELICITATIONS.... trop contente pour vous!! c'est trop bien, et y a pas de raison que tu n'y arrives pas, disons que tu seras peut être.... fatiguée!! un peu plus..... ici, on stop pillule en aout, on verra bien si rebesoin d'un pma ou pas (bon, il nous en reste un au "congelo", donc, ttt moins lourd)
merci pimprenelle, j'ai pas tout compris, mais je vais relire, et surtout essayer!! bon sinon cette histoire de siege auto me travail un peu, faut que je me mette à fond dedans, pour que je leur trouve quelque chose de bien et pas trop cher!! à suivre!
jsuis un peu nase, charles s'est réveillé en pleine forme à 4h et jusqu'à 5h30, rendormi jusqu'à 6h, et là, j'ai démissionnée, je lui ai donné son bib.. bilan il dort encore, mais pas maman ni margot, qui elle s'est réveillé à 9h!!! et pourtant couché tous les deux à 20h30 maxi hier... faut dire que dans la journée ils avaient pas dormi beaucoup. parti à 9h30, arrêt à la halle aux chaussures pour des ptits chaussons. après 11h rdv ophtalmo pour moi, après repas chez mamie (qui n'était pas là), redépart pour carrouf, et après auchan, et après retour maison à 15h20, et n'ont dormi que de 16h30 à 18h, plus un peu dans les trajets voiture, mais pas grand choses! enfin voilà! ce matin, c'est assurance, quand monsieur aura décidé de se réveiller (tiens pimprennelle, tu paies combien pour ton touran, si pas indiscret, bien sur!) et après on rentre!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #6494 le: 06 Mai 2009 à 10:59:30 » |
|
Bonjour, Peg : quelle belle surprise Rose : c'est pas un Touran, c'est un Picasso et je sais pas le prix de l'assurance, c'est la voiture de zhom donc c'est lui qui paie, moi j'ai une vieille 306, ceci dit la plupart du temps c'est moi qui prend le Picasso , et lui se coltine ma vieille guimbarde. Lilean : courage à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
|