10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 19:30:18
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 594419 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6240 le: 14 Avril 2009 à 22:08:39 »

coucou les filles !!

A y'est à y'est !! j'ai mes lunettes....elles sont pas mal!! et surtout ça soulage un max !!! suis contente !!!

Bon courage aux filles qui préparent le baptème de leurs louloux !! pour nous ça sera l'année prochaine !! les louloux gambaderont déjà, et on aura pris un peu de distance quant au proces...

bonne soirée

Bonne anniv SAFI en esperant que tout va bien pour toi !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #6241 le: 14 Avril 2009 à 23:29:48 »

SAFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!! EUH, bon anniversaire !! 
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 15 Avril 2009 à 14:04:08 »

Coucou tout le monde,

Pour nous c'etait dimanche le baptême et ça s'est bien passé. Hormis la messe car il y avait 10 bébés à baptiser alors ça faisait pas baptême du tout, on se serait cru au marché. Sinon au resto c'etait trop bon.
Les petits ont été sages dans l'ensemble. A l'eglise on ne les a pas entendu et au resto un petit peu par moment mais c'est un peu normal car ils n'ont pas dormi et je pense que c'etait un peu long pour eux aussi.
Sinon il y a des progrès tous les jours par ici. Quentin et Hugo disent tous les deux papa et maman.
Et Quentin fait les marionnettes. Sinon Hugo n'arrive toujours pas à se retourner sur le ventre alors que quentin y arrive depuis plus d'un mois, voir meme deux. Sinon toujours pas de dents à l'horizon.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #6243 le: 15 Avril 2009 à 15:32:46 »

Hello!

Ici ça roule, normal on est en vacances  Cool Cool. C farniente un peu et bricoles diverses....
Les premiéres paques  se sont bien passées ici aussi. Hier c'était boutiques pour moi et chéri, on avait laché les filles chez mamy encore une fois LOL On a acheté plein de petites tenues pour les petites. Elles grandissent trop, c quand on achéte du 18 mois qu'on s'en rend compte et que c pour mettre là maintenant car le 12 mois est trop serré! Bouh!!!!!!

Alors record 1h30 pour écrire ce qu'il y a au dessus. Chloé est de + en + dure..... Elle fait des coléres monstres pour les siestes la journée, 1 heure pour la mettre au lit à chaque fois.... Je craque un peu avec elle, faut que je me ressaisisse 

Bye

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 15 Avril 2009 à 19:14:42 »

coucou les filles et le gars

Calipette je te rassure, ici Matis c'est métamorphosé en un vilain diablotin qui ne sait dire que NON, mordre (il m'a mordu deux fois aujourd'hui  ) et piquer des colères monstres...et pour couronner le tout il répond et nous pointe du doigt en disant des choses que si je traduis de sa langue de bébé en langue d'adulte bah  ... et pour les dodos idem, hier il a abdiqué qu'à 23h30 (c'était la première fois..  Roulement des yeux )
Si vous avez des conseils je suis preneuse 

C'est super éprouvant...mais je vais appliquer la tolérance Zéro !!! (mère indigne vi et j'assume !! )

Sinon, belle maman repart demain et ensuite j'ai une semaine pour préparer les valises via CANNES youpyyyyyy

Noa tiens enfin super assis !!! c'est trop cool !!  ça lui a pris comme ça un matin  Roulement des yeux du coup je les met cote à cote ou face à face sur le tapis dans le parc et ils s'amusent tout seules!!! j'ai enfin les bras libre 
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #6245 le: 16 Avril 2009 à 08:57:43 »

bonjour!

passage éclair !
Charline : baptême le 3/05 ....... je fais bcp de choses moi même et comme d'hab j'ai 1000 idées alors .............. Clin d'oeil

Sinon ici pas grand chose de neuf : on part en bretagne pour les vacances cet été finalement .............

Biz
a +
béné Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #6246 le: 16 Avril 2009 à 10:59:30 »

coucou tout le monde Sourire

Ah oui béné ca approche !!!

la chance pour la bretagne ! vous allez ds quel coin?

bisous à tout le monde Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #6247 le: 16 Avril 2009 à 11:38:48 »

coucou tout le monde !!
moi le bapteme est le 6 juin encore du temps devant moi
j'ai fini faire part et fais la moitié des dragées moi aussi je veux faire moi meme le plus de chose possible

le filles sont allez au coiffeur ce  matin hihi
allez je fille plein de bibi je repasserai

virginie ils  dissent déja maman  trop fort

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #6248 le: 16 Avril 2009 à 12:50:45 »

déjà chez le coiffeur 

on veut voir des photos lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #6249 le: 16 Avril 2009 à 13:32:56 »

elles sont sur mon blog vers la page 258  pour lilou on voit pas bien j'en referai une  Bisou Bisou
« Dernière édition: 17 Avril 2009 à 07:31:31 par charline » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 16 Avril 2009 à 14:37:40 »

Et ben Charline si elles vont déjà chez le coiffeur tes , tu n'as pas fini. Moi avec mes fils qui n'ont presque rien sur le cailloux, on ne risque pas d'y aller avant des années!

Sinon nous le baptême s'etait beaucoup de préparatifs pour pas grand chose. J'avais aussi fait quelques choses moi-mêmes (faire-part, dragés). Par contre je me suis embêtée à faire un plan de table et au final ce n'a pas été respecté par le resto car il n'y avait pas assez de place pour le passage  et du coup tout le monde s'est placé comme il a voulu et c'etait bien aussi.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #6251 le: 16 Avril 2009 à 19:12:34 »

Salut à toutes,
Bon, alors ça roule chez vous toutes?
Chez nous, y'a les dents, les dents, les dents, les dents et ça pleure, ça pleure, ça pleure.
On a passé quelques nuits comment dire, éprouvantes.
Baptiste se réveille, pleure tout ce qu'il peut, on arrive pas à le consoler. C'est dur et usant mais on tient le coup..... Léane nous a fait une éruption de boutons sur tout le corps. On a vu deux docteurs différents, meme constat: faut laisser faire mais il ne savent pas à quoi ceci peut etre dû.
Donc voilà, on morfle mais c'est comme ça. On nous avait tellement dit que les dents, c'était pas amusant....
Sinon, Léane nous abreuve de BABABABA VAVAVAVA , trop mignon.
Voili, voilou

A Bientot

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 16 Avril 2009 à 20:33:26 »

Sylvain, bon courage, et oui les dents ça dépend des enfants...ou tout baigne ou c'est l'horreur...vivement que ça sorte !! bisous à Delphine et restez ZEN !!

BM est partie cet aprèm....ça fait drôle...elle assurait bien avec les louloux...j'ai eu un peu plu de temps pour moi...et les repas du midi à deux...c'était super agréable ....

Demain Matis reprend le chemin de la crèche...et la semaine prochaine il y va mardi, mercredi, jeudi et vendredi  nan nan je m'en débarrasse pas  ...mais comme Fred part en déplacement de mercredi à vendredi...j'ai pas envie de pêter un cable...et puis j'ai le voyage à préparer... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne nuit
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #6253 le: 16 Avril 2009 à 21:15:55 »

coucou,

Célia nous innonde aussi de BABABAVAVAVADADADATATATA, Tom par contre, a dit une seule fois ce matin et de manière très distincte MAMAN.
Je n'ai pas halluciné, leur nounou était présente et l'a entendu comme moi, mon coeur s'est accéléré....
il ne l'a dit qu'une fois....mais bon, ça m'a fait tout bizarre....

bisous et bon courage à ceux qui font leurs dents, qui ne dorment pas bien la nuit.... Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #6254 le: 16 Avril 2009 à 21:16:24 »

ben alors sylvain ....embrasse tes poussins !
ça les soulage pas le paracétamol et l'ibuprofèbe ? nous le soir en ce moment c'est systématique doli dosé à 500g de + queleur poids ( recommandation du médecin !)
Sinon si tu sens grosse période de crise hésite pas à en donner avant qu'il pleure........  il nous est arrivé pour vincent je crois d'en donner 4 fois par jour en alternace avec advil pdt 5jrs .......ptit père nous perçait les molaires ( et les oreilles )!

bisous !!!!!!!!!! et bon courage !

ninie tu as commencé dans les lits Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: