24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 22:03:40
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 595761 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6120 le: 02 Avril 2009 à 10:11:22 »

Bonjour la compagnie !

Mimoun, ils se portent bien tes asticots ! Et puis je voulais te dire aussi, moi j'ai un grand, donc j'ai appris à être maman avec un seul bébé à gérer. Toi tu débutes ta carrière de maman avec 2 bb, ce doit être moins facile je pense... Alors kan je dis que tu n'as pas de grand devant pour t'empécher de faire des sièstes en même temps que les petits c'est pas du tout une critique ! Au contraire  ! C'est cool, profites-en ! Bisou

Ninie, zhom est ok ! donc s'il fait beau, on vient avec de koi faire tourner le BBQ  et des douceurs aussi ! Faut pas oublier les douceurs...

Rose, tu nous mettras des photos de tes stars ? Ils font tjrs des pubs tes bb au fait ?

Pauline, j'espère que tu en sauras plus oui ! et bon courage pour la journée !

Lilean, tu as des bequilles pour te déplacer ? pfff ste galère avec des bébés ! Bon courage  Bisou

Charline, je te MPète ! Bisou

Isa, pourkoi t'achète pas un esclave qui ferait plein de trucs pdt que tu te reposes ? Ah, c'est pas légal ?  Huh?

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6121 le: 02 Avril 2009 à 10:16:28 »

Tiens au fait  ! mardi soir j'ai regardé une émission sur les "écoles" WWASP  en gros c'est guantananamo pour les enfants que les parents payent 30 000 dollards par an. Certains parents savent ce qu'il s'y passe et d'autres non. http://www.programme.tv/les-enfants-perdus-de-tranquility-bay-1821548.php
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6122 le: 02 Avril 2009 à 10:59:18 »

cool flore c'est trop cool !!  alors on croise les doigts pour qu'il fasse beaaauuuuu !! t'inquiète pour la viande je m'en occupe !!  pas contre pour les douceurs je suis au régime alors ça sera pas pour moi...mais Fred lui ne se genera pas pour prendre ma part LOL !!

PEGG ?? BENE???SYLVAIN?? vous en savez un peu plus ??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #6123 le: 02 Avril 2009 à 13:09:00 »

coucou tout le monde

pas trop le coeur à écrire je suis en mode stressée mdrrr

on va visiter une maison ce soir en location, et je la veux trop !!!!!!!!!!!!!! j'ai triché un peu avec la dame de lagence trop cool, et je vais amener mon dossier d'ici 1h alors que je visite ce soir, mais je lui ai dit que c'etait trop urgent que je la voulais trop elle a eu pitié lol

alors croisez tous les doigts svppppppppp

Ninie, ce dimanche là c'est pas possible pour nous Triste

Pour le collier d'ambre, moi qui était plus ou moins contre, en fait jy croyais pas et je trouvais ça moche, bah j'ai essayé car je n'en pouvais plus d'entendre pleurer !!!!!

Alors coincidence ou pas, mais c'est depuis ce temps qu'emrys ne pleure plus !!!!

je lai acheté sur une boutique sur Eb**, il y a le certificat d'authenticité et je lai payé 8 euros je crois lol

bon allez je vais continuer de stresser toute seule

bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #6124 le: 02 Avril 2009 à 13:49:40 »

bonjour ! même pas eu le temps de lmire les pages de retard, je suis en plein préparatifs de baptême !!!!!!!!!!!!!!! un ptit résumé ?
je repasse + tard
bisous !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 02 Avril 2009 à 14:00:15 »

Peg, je croise tous les doigts pour toi ma belle, j'espère que vous l'aurez  Bisou Bisou

Flore, non pas de béquille, juste une attèle, c'est plus pratique pour se déplacer  Bisou Bisou

Béné, j'ai la flemme de résumer, mais saches que tu es conviée chez Ninie dimanche pour barbecue  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6126 le: 02 Avril 2009 à 14:04:07 »

Lilean , des ondes +++++++ pour ta cheville, t'es en arret?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 02 Avril 2009 à 14:10:32 »

Merci, oui jusqu'à la fin de la semaine, de toute façon vu l'ambiance au boulot en ce moment ça ne me fait pas de mal  Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 02 Avril 2009 à 19:58:56 »

coucou tout le monde...
journée creuvante!! mais bon....

euhhh je sais plus comment on met des photos...
quelqu'un peut me redire...
bonne soirée et bonne nuit tout le monde
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #6129 le: 02 Avril 2009 à 20:56:52 »

alors voila mes star (dédicasse pour peg qui me l'avait demandé et flore pour les lunettes hihi!!!)

euh rose il faut que tu trouve un hébergeur style ZimageZ et tu charge ta photo pour la recolé ici !!

flore pas de mpéte Huh?  !!!!

peg je croise les doigts pour vous !!!

pioupiou ben pour le résumé
gros bobo pour lilean
quelque moral de chausette
un BBQ pour ce W end chez ninie and CO
Des dents qui poussent
Des bébés qui pleurent et heureusement de bébés sagent 

voila je crois j'ai tout résumé !!!!

gros bibi le tipi !!!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #6130 le: 02 Avril 2009 à 23:20:06 »

Salut la compagnie,
Bon, ça roule par chez nous.
Ce matin, nous sommes allés (Delphine ne bosse pas le jeudi matin) sur Angers pour voir une poussette canne que l'on avait vu sur ebay. Et on est reparti avec. C'est une chicco, en très bon état et à un prix très raisonnable (90?). Donc voilà une bonne chose de faite.
Reste pour nous à vendre le tank 
On en a profité pour faire quelques courses (on avait laissé Léane et Baptiste à Belle-maman)
Sinon, Léane nous a laissé voir 2 petites dents hier. Elle avait les joues rouges vifs ces derniers jours. Sinon, pour vous répondre, on utilise un collier avec des perles de bois. On ne sait pas si ça fait de l'effet mais ça pas l'air de leur faire du mal... Souriant Souriant
Sinon, Ninie, c'est OK si il fait beau. Sincerement, t'as besoin de quoi? on va pas venir les mains vides, ça se fait pas. Mais on veut pas gener  Clin d'oeil Clin d'oeil

Voili, voilou

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6131 le: 02 Avril 2009 à 23:22:33 »

Ici pas de collier d'ambre, je ne doute pas de son efficacité mais j'ai peur qu'elles s'étranglent.
Sinon à part çà, rien de neuf. JE SUIS CREVEE
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #6132 le: 02 Avril 2009 à 23:31:31 »

Pimprenelle, j'avais la meme peur concernant les colliers, "comment faire pour qu'il n'y ait aucun risque d'étranglement?".
Alors, on l'a modifié: on a laissé les perles sur le cordon mais aux extrémitész du cordon on a noué un elastique. Comme ça, si ils tirent dessus l'élastique cassera sans qu'il y ait de risque d'avaler les perles.
J'espére que tu me comprends....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6133 le: 02 Avril 2009 à 23:38:00 »

oui oui je comprends
je vais y réfléchir
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6134 le: 03 Avril 2009 à 08:22:23 »

BONJOUR

Bah c'est super ça !! DOnc Famille Sylvain, Famille, Flore et Famille Béné!!  Et puis même si il fait pas beau on fera à l'interieur, le salon est grand  (pas le barbecue bien sure LOL)

Hier journée sympa, on a pas mal avancé sur le site...enfin ma binome surtout parce que moi tout ce qui est création de site j'y connais rien LOL !! J'ai vu ses deux bouts de choux, presque 2 ans...rhhoolalalala sont super craquant et super complices...

Léa hier nous a visité le salon sur le ventre, toujours en marche arrière, et c'est retrouvé coincé sous la petite table du salon...heureusement son grand frère dans un élan héroique est allé la chercher  !! 
D'ailleurs j'ai cru voir un début d'appui sur les genou dans le parc  Roulement des yeux Roulement des yeux

Vous allez rire, mais je viens d'ouvrir les fenetres du salon pour aérer...bah y'a quelqu'un dans la rue qui fait de la soupe...et ça pue le poireau ....MUARF MUARF...

cawa !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: