coucou tout le monde merci pour vos messages
alors dans le désordre
lilean si tu connais un osthéo va le voir pour ta cheville (zhom en avais une de mal soigné il lui a fais je sais pas quoi et voila il remarche et plus de douleur !!) enfin c'est un conseil !!
en tout cas tu as du avoir une belle peur
vous me faite révé avec vos vancances
flore mon boulot n'a duré qu'une journée j'ai distribué 174 annuaires le souci c'est qu'après yavais plus que des secteurs a 15 km de chez moi donc vu la paye ca vallais pas le coup !!
donc voila rechomage technique !! j'ai envie de bosser snif snif snif !!
chez leclerc tu as une journé par mois (journée des petits bout ) ou il t'offre 10% de tout tes achat pour bébé en ticket leclerc !!!
info pour les gens porteur de la carte intermar*hé en vous inscrivant sur le site mon quotidien avec bébé vous aurez le droit sous 6semaines après l'inscription a 10% TOUT les jours sur vos achats bébé!!!!
mélafab trop mimi ts ptit bout
mimoun gros pensé pour toi courage !! pour le colier d'ambre je sais que peg en a acheter
d'ailleur c'est bon pour quoi
?
ptit loustik , avec un peu de retard je te rassure ici coté couple c'est la cata !!
calipette pas de baguette magique ici non plus dsl
heu j'ai une question un peu indiscrete (pouvez me répondre par mp si vous voulez !!!) personne a des souci coté calin depuis la naisssance
?
enfin voila désolé pour les oublis
plein de bibi aux absente et les autres Safi, pioupiou, marionjulien , mouton ...........