20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 12:49:14
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 567629 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6105 le: 01 Avril 2009 à 08:41:55 »

BONJOUR

Oh bah Lilean...cte frayeur....à mon avis si ça dégonfle pas vaut mieux consulter...ça se trouve tu t'es foulé la cheville....

Sylvain, le périgord c'est super, ma BS y habite...vous allez bien vous reposer là bas...et refaire le plein d'energie!!

Fin Avril on part une semaine chez mes grands parents à CAnnes...ça va être un peu l'expedition mais j'ai hate, de changer d'air....Matis vera la mer pour la première fois !!!  les louloux aussi remarque mais eux n'ont que 9 mois....si d'ici là ils tiennent bien assis alors ils pourront faire joujoue dans le sable LOL..

En attendant y'a ma BM qui débarque jeudi prochain pour une semaine...je suis contente car elle est gentille, rigolote...et puis comme ça on pourra bouger pas mal..

Allez j'emène le grand à la crèche et ensuite, les bains et préparations petits pots pour ce midi !!

 Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6106 le: 01 Avril 2009 à 10:54:09 »

Salut !

lilean, ça ressemble à une entorse ! va voir ton généraliste ! tu auras surement une radio pour vérfier qu'il n'y a pas d'arrachement osseux ou de déchirure. J'en ai eu une en 2002, je me rappelle avoir dérouillé un max car super mal soignée... Roulement des yeux

Béné ça va ?
Charline tu t'en sors avec ton nouveau taf ?

Aller, ajd y a du boulot avec les 3 schtroumpfs Clin d'oeil Et puis hier soir c'était l'inauguration du Leclerc qui s'est installé à coté de chez moi. Alors staprèm on va aller faire un tour, il parait que les fruits et légumes sont à prix coutant Souriant

Bye bouille la compagnie !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #6107 le: 01 Avril 2009 à 16:12:06 »

coucou tout le monde
petite photo de Quentin et Camille
Ici tout va bien  les ratounes sont au rendez vous : 2 pour Quentin et 1  pour Camille
Ils se tiennent tous les deux assis et mangent avec appétit .
Gros biz à tous les bébous et @ bientôt
 
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #6108 le: 01 Avril 2009 à 16:53:11 »


Bon, nous avons trouvé le lieu de nos vacances. Ce sera donc le périgord du coté de Sarlat. On a loué une maison et on va pouvoir se reposer un peu

Sylvain

très belle région, j'y ai mes quartiers d'été depuis 32 ans  d'ailleurs j'y descends dans 15 jours, j'ai hâte....
Journalisée
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6109 le: 01 Avril 2009 à 18:09:55 »

Ils sont trognons tes bouchons mélafab ! Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #6110 le: 01 Avril 2009 à 19:06:56 »

Coucou express avant le retout de l'homme! LOL

Pour les fotos du baptéme, faudra attendre, j'en ai pas une encore. Béh ouais, 2 bébés donc pas de fotos par nous....

Bisous à tous et aux petits malades et parents pas toujours en forme. Ici,on va pas se plaindre, les filles sont rarement malades, je vais plus souvent pour moi au doc que pour elles  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, je file, le diner va pas se préparer seul et les bib vont pas se donner seuls non plus.... Vous avez pas une baguette magique pour le faire et que j'aille me pieuter?Huh? J'ai le droit de réver, non...

Bye
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #6111 le: 01 Avril 2009 à 20:31:27 »

Oui Mélafab, trop choux tes enfants  Clin d'oeil

Alors je suis allée au doc et j'ai dû faire une radio pour vérifier que rien de cassé. Verdict une belle entorse à la cheville, j'ai une attèle pendant une dizaine de jours et je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine. C'est la poisse !!!

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #6112 le: 01 Avril 2009 à 20:40:39 »

Profites-en pour te reposer un peu, ça te fera pas plus de mal...

Bonne soirée à tous!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6113 le: 01 Avril 2009 à 21:08:57 »

Lilean, j'espère que tu vas réussir à t'organiser avec tes louloux...parce qu'avec une pate boiteuse c'est pas top top ...

Calipette et nan pas de baguette magique LOL...j'ai juste hate qu'il tienne leur bib tout seule..ils m'ont fais miroiter un temps et finalement rien...buuuu LOL

Je suis en directe de chez un pote...il regarde un match de foot donc moi je scouatte l'ordi...ha les mecs j'vous jure.... heureusement que c'est rare...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #6114 le: 01 Avril 2009 à 22:04:58 »

salut les filles,

Je vous lis presque tous les jours mais pas trop le moral encore pour poster. Ce soir je me décide mais pour parler de mes loulous.
merci en tout cas pour vos messages d'encouragement, tu as raison flore je n'ai "que " 2 bébés, je n'imagine même pas le boulot avec des plus grands....(j'admire !!)

Ils ont eu 7 mois dimanche, visite chez le pédiatre aujourd'hui, Célia mesure 66 cm pour 8, 300kg et Tom 68 cm pour 8,030kg. Et pourtant, nous aurions cru qu'il y avait bien 800 gr d'écart tant la pupuce parait lourde dans les bras par rapport à son frère.
ils ne tiennent pas encore assis ou alors quelques secondes, puis tombent sur le côté. Tom a eu sa première dent le jour de ses 7 mois ! une deuxième pointe le bout de son nez. Célia que dalle !!! mais qu'est ce qu'elle bave... On m'a parlé du collier d'ambre, qu'en pensez vous pour celles qui connaissent ?
allez, demain boulot, je vais être encore en apnée....
pffff....vivement les vacances (1 semaine le 20 avril !!! on s'en va à Trouville, c'est sympa hors saison)
bises à vous  Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #6115 le: 01 Avril 2009 à 23:32:05 »

coucou tout le monde merci pour vos messages  Bisou Bisou Bisou

alors dans le désordre

lilean si tu connais un osthéo va le voir pour ta cheville (zhom en avais une de mal soigné il lui a fais je sais pas quoi et voila il remarche et plus de douleur !!) enfin c'est un conseil !!
en tout cas tu as du avoir une belle peur 

vous me faite révé avec vos vancances  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

flore mon boulot n'a duré qu'une journée j'ai distribué 174 annuaires le souci c'est qu'après yavais plus que des secteurs a 15 km de chez moi donc vu la paye ca vallais pas le coup !!
donc voila rechomage technique !! j'ai envie de bosser snif snif snif !!

chez leclerc tu as une journé par mois (journée des petits bout ) ou il t'offre 10% de tout tes achat pour bébé en ticket leclerc !!!


info
pour les gens porteur de la carte intermar*hé en vous inscrivant sur le site mon quotidien avec bébé vous aurez le droit sous 6semaines après l'inscription a 10% TOUT les jours sur vos achats bébé!!!!
mélafab trop mimi ts ptit bout

mimoun gros pensé pour toi courage !! pour le colier d'ambre je sais que peg en a acheter
d'ailleur c'est bon pour quoi Huh??

ptit loustik , avec un peu de retard je te rassure ici coté couple c'est la cata !!

calipette pas de baguette magique ici non plus dsl

heu j'ai une question un peu indiscrete (pouvez me répondre par mp si vous voulez !!!) personne a des souci coté calin depuis la naisssance Huh??

enfin voila désolé pour les oublis

plein de bibi aux absente et les autres Safi, pioupiou, marionjulien , mouton ...........

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #6116 le: 02 Avril 2009 à 07:18:05 »

Bonjour

Une mauvaise nuit ici : Arthur s'est réveillé à 2h du mat, il avait fait caca. Quand je l'ai changé, il était très en forme, il battait des bras et des jambes, faisait des arrheu ... Evidemment, il n'était pas content de se recoucher, il a hurlé jusqu'à 5h !!! il pleurait aussi bien dans son lit que dans mes bras... je ne pense pas qu'il faisait des dents (les joues n'étaient pas rouges), je pense qu'il n'était pas décidé à dormir ... dire que dans la journée, il n'avait fait qu'un quart d'heure de sieste !!!
COmme je m'étais couché à 23h et que je me lève à 6h ... il va falloir assurer en classe aujourd'hui ! en plus qu'en ce moment, c'est pas la forme ...
Ce soir, je vais chercher mes résultats au labo, j'en saurais peut être un peu plus.

Sinon p'titloustic, nous allons aussi en vacances du côté de Sarlat. Mon frère habite près de Brive alors nous allons loué un gîte dans la région pour qu'il voit enfin Arthur (il ne l'a jamais vu !)

Bon je vous laisse pour aller réveiller tous les ronfleurs de la maison !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6117 le: 02 Avril 2009 à 07:51:52 »

Bonjour bonjour,

aujourd'hui je vais bosse pour l'asso jujux et plus 37 avec une coupine pour créer le site de notre région...j'ai hate j'ai hate....

Allez je vous laisse pleins de choses à faire avant !!

Mimoun, c'est pas parce que tu n'as pas de grand devant que tu n'as pas le droit d'en chier... Clin d'oeil Clin d'oeil...c'est juste différent, une autre organisation quoi.... Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #6118 le: 02 Avril 2009 à 08:10:52 »

Coucou,

Les anti-inflammatoires font de l'effet, je ressens beaucoup moins la douleur, donc je pense que ça va aller avec les enfants auj.

Mimoun, Charline, plein d'ondes +++ pour que votre moral remonte  Bisou Bisou

Pauline, courage pour aujourd'hui, une bonne dose de café devrait te tenir réveillée, tiens nous au courant des résultats  Bisou Bisou

Collier d'ambre, c'est pour minimiser les douleurs lors de la poussée dentaire, perso je n'ai pas essayé.

Bon aller je m'active pendant qu'ils dorment, @ +  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6119 le: 02 Avril 2009 à 09:36:30 »

bonjour tout le monde,

ici journée de dingue hier, partie chez ma maman, reçu plein de coups d'fil d'une voiture qu'on vendait.... bilan elle est partie hier soir!! oufouf
on a fait les boutiques pour les louloux car samedi prochain de mariage (ils vont être trop beaux... ihihihi)
charles a eu sa 2ème dent, 3 jours après la 1ère.... et rien, pas une larme, pas une seule réaction... le pied

super papa a acheté un youpala!! (il s'est fait plaisir...)

pour l'entorse... ouaiii faut bien se soigner, après séquelles...grrrr

charline, cote calins, y a des hauts et des bas!!! mais bon, il fait avec!

allez aujourd'hui... c'est repos!!!
bisous à tous et bon courage pour ceux qui en ont besoin
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: