20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 08:56:32
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 567577 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6075 le: 30 Mars 2009 à 10:41:19 »

Bonjour !!

Mimoun, la vaisselle, les poussières et le linge vont pas s'en aller pdt que tu feras une bonne sièste en même temps que les bb. Profites kan même d'avoir "que" 2 bb pour dormir en même temps qu'eux. Parce que kan y en a d'autres devant, bah la sièste elle est là que pour les bb et c'est le moment de s'occuper des grands Pleurs Aller, plein de courage. On sait que c'est très très dur le manque de sommeil Bisou

Pauline, bah alors keski se passe ? Tu veux aller consulter Dr House ? Bon, j'espère que c'est pas trop grave kan même ! Bisou

Ninie, as-tu pu au moins te épuiser défouler sur leurs machines ou profiter de tout ce que tu vas rater en ne prenant pas leur super-méga forfait ? Clin d'oeil MDR !

Aller, j'ai tjrs pas bu mon café moua ! Et vous savez koi ? On dirait que mes 3 enfants on été prévenus du chgt d'heure ! Ils continuent de se réveiller et d'avoir faim à la même heure alors que moi j'ai bcp bcp bcp de mal à me recaler Huh? Pleurs Spa juste...

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #6076 le: 30 Mars 2009 à 13:22:47 »

bonjour !


là ça hurle, alors je passe furtivement : pleurs dans le parc, dans le lit pfffffffffffffffffff comprend pas ce qu'ils ont !

a +
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6077 le: 30 Mars 2009 à 13:54:53 »

bonjour tout le monde,

euhh béné... ils pleurent aussi quand tu les prends dans les bras ou quand tu es tout proche??
moi margot me fait ça.... elle hurle, et dès que je la prend ou que je joue avec elle... plus rien.....comédie, comédie!!!!
sinon mlle a sa 2ème dent qui vient de sortir,et charles sa 1ère, nikel pour la journée de leur 8 mois (pffff que ça passe vite!!)
sinon tout va bien,
charles a du mal à avancer à 4 pattes, alors ça l'énerve et il rale
margot elle elle rampe
papa en a bien profité ce week end, et il a monté leur parc géantissime que j'ai acheté chez bambinowo*ld!!! on peut dire qu'ils vont avoir de la place!!hihihi

moi aussi bien fatiguée mais tan pis pour le ménache. meme si j'ai du mal à faire des siestes, je reste tranquillou!!

allez, j'y vais, y a le phone qui sonne

bisous à tout le monde
et
à bientot
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #6078 le: 30 Mars 2009 à 15:08:15 »

Hello!

Enfin un moment for me toute seule... Bisous à tout le monde. Petite pensée aux pas en forme physiquement et moralement, ça va bien finir par s'arranger.... Ils vont finir par nous laisser un peu plus de temps un de ces jours....

Flore, je te mets la photo de la poussette comme je la positionne pour ne pas que le schoupettes aient le soleil dans les noeils.... Tu verras si ça te convient mieux que la serviette!


Bon, ici les filles aussi nous font de grandes histoires surtout ma piplette d'Eléa qui depuis hier réclame les bras ou manifeste son mécontentement en faisant un espéce de MOUAMAN, c trop mimi on dirait qu'elle m'appelle Enfin c comme ça que je l'interpréte LOL
Pas de dent, pas de 4 pattes, mais bcp en position assise et appuie sur les jambes et vroum vroum dans le trotteur.
Hier ct leur baptéme, ça c super bien passé. Elles ont même pas pleurées une seule fois pendant la cérémonie et ont été de bras en bras la journée. Elles ont été très gâtées. Du coup, hier soir elles étaient nazes, elles ont repris le rythme des repas et sieste toutes seules.
Aujourd'hui c moi qui est naze car ça a fait pas mal de taffe pour tout préparer à ma mode et mon bidon comme d'hab ne digére pas le repas.... Vivement ce soir que je me couche.

Alors pour le plaisir, je vous mets 2 photos de mes poulettes

Ma miss Eléa qui fait sa coquine et sa fiére dans son trotteur sur la terrasse. (oui elle est grassouillette, presque 9,5kg )


Ma miss Chloé aussi en trotteur mais qui nous fait ses yeux de biche, tout aussi grassouillette LOL Roulement des yeux


A plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6079 le: 30 Mars 2009 à 16:23:28 »

holalalalalalala comme elles sont choux !!! et quelle ressemblence...on dirait la même sans le bonnet LOL.... tu n'as pas une photo du batpème...rien que pour les tenues?? tu les a habillés comment? je suis curieuse  Roulement des yeux Tire la langue

J'ai enfin eu ma poussette aarrrrggghhh quelle bonheur !!! je la porte que d'une main quand elle est plié...elle est belle, lègere et passe dans ma porte d'entrée...enfin je vais pouvoir me balader plus sereinement  bye bye le tank welcome limousine des bébés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ce midi les louloux ont mangés leur première craquotte, ils adorent ça...et puis ça les occupe un moment...

Mon rdv avec la dieteticienne, nickel !! je la revois vendredi matin, elle m'a donné des consignes pour la semaine, et des idées de menus pour trois semaines... elle ma pesé et mesuré dans tous les angles, et m'a quand même félicité en me disant que c'était loin d'être la cata...surtout après deux grossesses successif casiment... donc voilà...ça me remotive... tiens d'ailleurs je dois aller manger mon fruit... Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #6080 le: 30 Mars 2009 à 19:25:26 »

Ah que de souvenirs quand je vois vos photos de poussette, à l'époque des twins, y avait pas de si belles poussettes, c'était des tanks !!!
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #6081 le: 30 Mars 2009 à 20:14:36 »

ah je vous ai pas dit ! hermance nous perça sa première quenotte, et commence la phase " si maman est à + de 3 cms de moi, je hurle"
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6082 le: 30 Mars 2009 à 22:59:38 »

Salut  à toutes,
Nous revoilou après un week-end reposant où l'on a pu se retrouver, moi et Delphine, tout en profitant des bout'chous.
Qu'est-ce que ça fait du bien.... On en redemande....
On a ouvert les yeux, qu'il fallait prendre du temps et profiter, profiter...
Pfffffffff, il était temps....

Sinon, ça roule, les ptits sont toujours aussi mignons. Baptiste nous a fait un début de bronchite vendredi mais ça va mieux. Par contre, pas de 4 pattes en vue, ils ont (surtout Baptiste) beaucoup de mal à tenir assis. Les dents ont l'air de percer chez Léane, rien encore chez Baptiste.
Donc, y'a l'air d'avoir un peu de retard par rapport à certains d'entre vous.... Mais bon c'est comme ça et ça ne nous dérange pas.

Voilà, Voilà

Sylvain et Delphine (ou Delphine et Sylvain)
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #6083 le: 30 Mars 2009 à 23:15:47 »

c'est pas vraiment du retard, ils ont bien raison de prendre leur temps et puis ils prendront de l'avance pour d'autres choses (faire du vélo puisqu'ils l'ont déjà  ). On peut pas être 1er partout
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6084 le: 30 Mars 2009 à 23:24:31 »

c'est pas vraiment du retard, ils ont bien raison de prendre leur temps et puis ils prendront de l'avance pour d'autres choses (faire du vélo puisqu'ils l'ont déjà  ). On peut pas être 1er partout
Bah oui, comme ça va déja assez vite comme ça, qu'ils prennent leur temps ne nous dérange pas.... Clin d'oeil Clin d'oeil
Bises à celles qui n'ont pas trop le moral.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6085 le: 30 Mars 2009 à 23:38:07 »

Salut !

Merci isa ! je viens d'essayer et ça fonctionne ! trop génial !!! Bisou
Sylvain, il sont pas en retard les titis. Le 4 pate à 6 mois c'est rare !
Ici, les filles se tiennent assises mais basculent assez vite. Je crois que les couches lavables y sont pour qch car elles tiennent mieux le popotin à l'air
Elles ont 2 dents chacune et G est un vrai moulin à parole : gagagagaga, gnagnagnagnagna, buuuuuuuuu, etc. Sa soeur la regarde, lui sourit mais ne l'imite pas pour le moment. C'est drole car J était une vraie piplette avant de percer ses dents, et depuis plus rien.
Ah oui, elles font de gros efforts pour attrapper tout ce qu'elles voient. Et elles se marrent à longueur de temps qd romain est avec elles.
Voilà, en gros ça se passe comme ça chez les Floretampes

Aller, dodo les zyeux.
bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #6086 le: 31 Mars 2009 à 00:10:24 »

Hello!

Et bien ces derniers jours ont été bien occupés avec, entre autres, visite de ma BM (elle est venue 5 jours!).

Sinon, ici, ça discute et rigole fort, ça crie même quand la grande soeur fait "l'andouille" comme le dit zhom!. Ces 3 là, j'vous jure, elles nous en ferons voir des vertes et des pas mûres!! Sinon, retournement sur le ventre pour les 2, tenue assise pendant un certain temps et je crois qu'Elisa a l'intention de passer l'étape de rampage pour passer directement au 4 pattes, comme sa grande soeur. Bah oui, ça ira plus vite pour aller faire plein de bêtises!!   

Elisa a 2 dents qui ont percées, Léonie, que dalle.

Voilà....

Pour les questions de retard ou non, et bien pour avoir eu la grande qui se tenait assise à 7mois environ, ça ne l'a pas empêché de commencer à marcher à 16 mois et demi (le demi est important pour mon dos   ) et elle ne veut toujours rien savoir de la "propreté"  Roulement des yeux. Certains enfants commencent rapidement à bien se débrouiller, d'autres ont un "déclic" à un autre moment... et ils finissent tous par quitter la maison  Clin d'oeil





Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #6087 le: 31 Mars 2009 à 08:07:30 »

ici Arthur tient bien assis, ne fait pas de 4 pattes, il ne sait pas encore se retourner ventre dos mais par contre, il tient debout qq secondes, il se déplace en trotteur vitesse grand V... il s'essaie aux sons et commence à faire les marionnettes (enfin quand il en a envie !)
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6088 le: 31 Mars 2009 à 08:40:41 »

Boooooooooonjouuuuuuuuuuuuuur !

Comment ça va ??! Ici y du soleil et mes nanas sont réveillées Clin d'oeil Alors je file préparer le petit dej de ces demoiselles !

Bye bouille !

Peg, comment ça va ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #6089 le: 31 Mars 2009 à 08:48:21 »

coucou tout le monde

Ca va, ça va lol maya était encombré, donc depuis vendredi kiné respi....et là c'est emrys qui prend le relais, alors pour le moment je lui file le traitement de sa soeur...

Apparemment il va faire beau cette semaine, donc ça remonte le moral aussi

Joyeux moiniversaire à Emma et ALexis avec un petit jour de retard 

Ici non plus, tjrs pas assis, enfin ça commence...

bisous les filles et le zhom, jai trop envie de vous revoir  Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: