19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 19:43:49
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 34 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 567457 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


...
« Répondre #5970 le: 18 Mars 2009 à 13:59:11 »

BONJOUR LES FILLES

Alors le concert de TINA TURNER c'était : WAAAHHHOOOUUUU



2 heures de méga concert !! c'est une bombe cette femme là...elle est belle, elle est drôle, elle a une voix mamammmiiiiaaaaaa et surtout un spectacle de fou...BREF l'evasion total le pied quoi !!!! Je regrette pas les kilomètres en voiture...J'ai pensé à VOus Béné et Flore car on est passé pas loin de Blois et d'Etampes...

Voilà voilà...suis au ange...me suis rapporté un tee shirt du concert..comment je vais me la peter LOL !

Bisous à toutes
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5971 le: 18 Mars 2009 à 14:00:54 »

bonjour

Ninie, si j'avais réfléchi un peu plus vite je t'aurais proposer de faire une halte à la maison pour te reposer, quitte à repartir très tot ce matin Y a vraiment des jours où j'ai l'impression de plus avoir de cervelle Roulement des yeux

Ici ça va. Hier soir j'ai fait mon gratin de pates aux épinard et ricotta. j'en ai réservé une petite portion que j'ai mixé pour les filles. Pour faire court elles ont aimé mais ont mangé comme des cochonnes . Et dire que d'habitude le bavoir est là plus pour décorer, ben admirez le résultat ( à croire que je sais pas viser la bouche  Roulement des yeux ) :

Gwendoline : 


Joséphine :
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5972 le: 18 Mars 2009 à 14:06:46 »

rrhhhoooolalalala ce massacre à la tite cuillère LOL !! j'ose pas leur mixer des choses comme ça ...faudrait que je teste..

Pour le concert ne t'inquiète pas Flore je ne serais de toute façon pas rester, parce que y'avait ma mère et surtout parce que je préfèrais rentrer dans la foulé pour être tranquillou le matin à la maison et pouvoir faire dodo. Et puis Fred avait besoin de la voiture pour le boulot donc voilà...mais c'est très gentil quand même !!

CHarline c'est cool pour ce petit boulot...ça ne change en rien ton congé parentale??
Ma mère m'a proposé de faire quelques extras pendant l'été mais je sais pas si j'ai le droit..
Virginie, c'est cool pour les vacances...ici on part à Cannes fin Avril et mi mai je pars une semaine dans un gite avec les louloux en Bretagne...et ensuite ça sera une semaine fin Juillet dans les landes ou avec des potes on a loué une maison..ça promet ça promet...

JE vais boire un cawa  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #5973 le: 18 Mars 2009 à 14:36:28 »

Bon, j'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment (pour pas dire beaucoup) mais j'ai pas trop envie de m'étendre. C'est pas trop mon tempérament de m'étaler.....
Bon, je vois que ça roule pour vous toutes
Ninie, la chance que t'as eu d'aller la voir, c'est vrai que ça a du arracher....
Flore, quel boulot (y va falloir passer le karcher après)
Peg, béné, lilean, charline, anaïs et à toutes celles que j'oublie (je vais me faire taper sur les doigts, moa), Bon Mercredi

Sylvain.....
« Dernière édition: 18 Mars 2009 à 14:38:40 par ptitloustic49 » Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5974 le: 18 Mars 2009 à 15:59:28 »

Bon, j'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment (pour pas dire beaucoup) mais j'ai pas trop envie de m'étendre. C'est pas trop mon tempérament de m'étaler.....

Sylvain.....

Ha moral quand tu nous tiens....allez courage Sylvain..ça va passer....j'étais dans ton cas la semaine dernière et c'est encore sensible...Je crois qu'on subit tous un ras le bol....mais les beaux jours arrivent...alors faut y croire !
bibix  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #5975 le: 18 Mars 2009 à 21:54:46 »

Ah moral quand tu nous tiens....

N'hésites pas si besoin Sylvain, ça me changera de chez moi.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #5976 le: 18 Mars 2009 à 21:57:49 »

Ici, rien de neuf, on profite du soleil
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5977 le: 18 Mars 2009 à 22:35:29 »

coucou
ben alors ptit loustik gros pensée pour toi courage en tou cas si ta besoin vide ton sac ca fait du bien  et delphine ca va ??  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous 4

ninie ben en faite je ne suis pas en congé parentale vue qu'il me manque 1 trimestre de cotisation je suis juste au chomage mais bon ce job meme si il ne me rapporte pas grand chose me fera sortir , bouger, et reposse mes droits au chomage !!!!!


renseigne toi auprès de la caf (ou envoye un mp a dom!!)  apparament on peux suspendre son congé parental pour un boulot mais bon APPARAMENT!!!! (d'ailleur si tu as la réponse je la veux bien!!) 

flore jolie maquillage elle sont trop mimi les tite ainée de la tribu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


peg : heu pour info les aoutiennes 09 on une récap elle aussi avec tout les départements !! gros bibi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5978 le: 18 Mars 2009 à 22:36:45 »

Gwendoline : 


Joséphine :


 
MDR
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5979 le: 19 Mars 2009 à 07:18:18 »

Bonjour

J'adore les bouilles de Gwendoline et Joséphine !

Aujourd'hui, jour de grève pour la moitié de mes collègues mais moi je vais bosser et j'emmène mes 3 grands dans ma classe (leurs enseignants sont en grève)...

Arthur va bien, on a essayé une autre sorte de yaourt mais le résultat est le même : retour à l'envoyeur 1 heure après ! pourtant, il adore ça !!!
par contre, en ce moment, il ne veut plus faire la sièste la journée (ni le matin, ni l'après midi), résultat il chuine beaucoup (il lutte pour ne pas dormir, ça se voit !), par contre, dès qu'on sort en voiture, il s'endort !
le soir, il s'endort très facilement, ouf !!!
 
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5980 le: 19 Mars 2009 à 09:06:22 »

BONJOUR

Même combat que toi Pauline pour les dodos de la journée..

Cet aprèm balade pour tout le monde !!

bonne journée
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #5981 le: 19 Mars 2009 à 12:50:08 »

Coucou express! LOL

Je poste vite fait du boulot car pas eu le temps depuis................... j'ose plus compter! Honte à moi. Bibi à toutes et au Mr sans moral!
Ninie, trop de chance pour ton concert, g pensé à toi aux infos ils en ont parlé!
Charline, un ti boulot c toujours mieux ke rien comme on dit!
Florence, marrantes tes puces! On dirait les miennes aprés un repas sauf qu'ici c à chaque fois comme ça LOL
Ici sinon ça roule, je suis un peu bousculée entre boulot, maison et baptéme qui est dans 1 semaine et demi maintenant! Faut vraiment que je m'active! Tire la langue
Les filles sont de vrais marmottes depuis une semaine aprés une traversée de désert sans vouloir dormir la journée. Si ça peut encourager certaines, suiver mon regard.... Roulement des yeux

Bye à plus!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5982 le: 19 Mars 2009 à 14:14:15 »

coucou calipette contente d'avoir de tes news!! ça court ça court!! bon courage!!

Flore !! je viens de voir sur la newsletter d'info bébé un concour de bébé crado LOL si ça te dis.. Tire la langue

Tout le monde dort youpy, c'est rare je savoure !!

allez je file me requinquer sur ma terrasse au soleil...à trier du linge (l'utile à l'agréable comme on dit LOL) 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5983 le: 19 Mars 2009 à 18:21:17 »

coucou tout le monde....

Margot rampe... bientôt le 4 pattes.... et chez vous, ça en est où?
moi aussi demain achat de lunettes, charles a les yeux bleus, et ils jonglent avec ce soleil

allez, un bisous à tous (ptit loustic l'emporte!!!) et avec ce soleil, le moral des troupes devrait remonter.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #5984 le: 19 Mars 2009 à 20:20:14 »

coucou tout le monde

ici il a fait beau on en a bien profiter, par contre je cherche une ombrelle absolument

Personne en a une ds ses placards? lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: