tite puce
|
|
« Répondre #5955 le: 16 Mars 2009 à 16:06:56 » |
|
Pour l'anneau de bain, les ventouses ne se rendent même pas au fond!! donc je laisse tomber... les filles commencent à se tenir un peu assise, ce sera une question de qques semaines je pense... Pour les compotes, je les fais maison, ça demande un peu de temps mais côté économie, y'a pas photo!! Sinon, pour les produits laitiers, avec mon ainée, j'ai utilisé rapidement les laitages natures pour adultes, sans sucre ajouté évidemment. Quand on regarde la composition, les ingrédients sont les mêmes, sauf pour la provenance du lait (lait de vache vs infantile) et le volume. S'assurer toutefois qu'il n'y ait pas d'intolérance aux plv et prendre de préférence, un produit fabriqué à partir de lait pasteurisé.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
AURETSEB
|
|
« Répondre #5956 le: 16 Mars 2009 à 16:37:48 » |
|
Merci tite puce Bon je vais étudier tout çà Moi pas d'anneau de bain ,rentre pas dans leur baignoire,pis ensuite douche ,pas de grande baignoire tant pis
|
|
|
Journalisée
|
Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #5957 le: 16 Mars 2009 à 17:17:26 » |
|
bonjour tout le monde... voici une revenante.... qui revient de plein de péripéties (je ne rentre pas dans les détails, sinon ce serait trop long depuis l'temps!!), et j'éspère que vous me pardonnerez de mon absence!!
je vous ai lu régulièrement, mais prenait pas l'temps de poster (la honte!!) ici tout va bien, à la fin du mois... 8 mois (ça passe trop vite!) charles fait 8kg300 et 66cm, margot 7kg600 et 67 cm ils ont tous les deux matins et soir un bib de 210ml, le midi, purée (faite maison, et rarement, pour dépanner industriels) + petit suisse nature (gerva*s) + compote ; gouter repetit suisse + compote la pédiatre a dit pas la peine de prendre des yaourts et petit suisse special bebe (que commercial) les même que nous sont très bien,et surtout bine moins cher! margot a une dent depuis 3 semaines, et de ce fait bave beaucoup ; bilan exzema sous le menton (pfff) charles rien à l'horizon ils tiennent tous les deux bien assis je sais pas vous, mais ici les couches défilent depuis qu'ils mangent!!! grrrr j'ai aussi acheter un parc, qui fait aussi barrière de sécurité (6m80), sur ebay à 50?, et il est en vente aussi sur le site du marchant à 119? (pour ceux que ça interesse : bambinoworl*) comme j'avais dit y a longtemps, je les ai lancé dans les castings (margot sera dans le catalogue babies'rus qui devrait sortir, et charles chez absorba en septembre) ah et jsais pas chez vous,mais ici, quand ils sont sur le ventre... ils reculent!!! trop marrant
enfin voilà, je vous ai donné les grandes lignes de l'évolution des louloux.
je vous embrasse tous, et vous dit à bientot! ah au fait, j'aime pas trop la pistache, mais moi, ce week end, j'ai fait verrine carambar... trop bon!!hihihi
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5958 le: 16 Mars 2009 à 22:55:20 » |
|
coucou tout le monde j'ai enfin pris le temps de lire tout mon retard!!! peg ravi de lire que emrys va mieux tu la acheté ou ta pierre d'ambre ? et tu la met ou pour les photos des filles désolé pas le temps d'en mettre et du epc je peux pas donc si tu veux y'a des photos sur mon blog !!!! pour mes ventes j'ai deux personnes pour le moment mais une piece rempli de carton en plus j'ai retrouvé un carton 12 mois garcon j'ai tout mis sur mon album pour vendre je vais pas le mettre au filles flore trop belle tes puces ont dirai des stars avec leur lunette d'ailleur j'avais meme pas pensé a en acheté .. fa valloir que je vois ca !!! rose contente de te lire !! (merci pour tes mails d'ailleurs dsl de ne pas avoir répondu !!) tu me fais pensé que lilou a des boutons dans le cou sa serai peu etre du a sa bave d'escargot ..... a voir !!!! bon demain rdv pour un boulot pour un mois .... a suivre !!!!! bon plein de bibi a tout le monde !!!! au faite mouton doit etre en france en ce moment elle doit etre ravi !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5959 le: 16 Mars 2009 à 23:19:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5960 le: 17 Mars 2009 à 07:55:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5962 le: 17 Mars 2009 à 10:22:45 » |
|
de pire en pire ce fil Bonjour Je me prepare tranquillement pour aller au concert de Tina Turner ce soir...là seule chose qui me soul c'est la route mais bon....j'ai Murielle qui vient demain à 7h15 pour prendre la relève de Fred pour que je puisse dormir (je rentre dans la foulé de PAris..). Elles sont vraiment super... Ici je lutte avec mon allergie mais ça va c'est pas non plus la fin du monde (suis pas un mec LOL) Ce week end on a les amis qui débarquent, j'espère qu'on va pouvoir inaugurer notre barbecue !!! Pour le procès ça y'est on les a eu, avec le rapport de l'expert, la partie adverse veut tout stopper et faire à l'amiable..on attend leur proposition mais on va surtout faire la notre (et on va pas y aller de main morte gnack gnack gnack !!) et s'il refuse et bah on continue la procédure..même pas peur.... Allez je vais préparer mes épinards pour ce midi...j'ai la marraine de Léa qui vient manger , c'est elle qui me garde les louloux jusqu'au retour de Fred.. Bisous les filles soyez sage et si je peux je prend des photos de Tina Turner je vous en met une demain !!!!YYYEEEAAAAHHHH
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #5964 le: 18 Mars 2009 à 06:24:30 » |
|
Peu de lecture, je repasse plus tard ...
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #5965 le: 18 Mars 2009 à 08:33:38 » |
|
bonjour, overbookée et pb d'assainissement donc pas trop de temps ............merki pour les texto et petits messages biz béné
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5966 le: 18 Mars 2009 à 10:35:23 » |
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mars 2009 à 10:37:02 par charline »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
virginie57
|
|
« Répondre #5968 le: 18 Mars 2009 à 13:16:39 » |
|
Coucou tout le monde,
il n'y a pas grand monde en ce moment, vous etes où? tous au travail? moi il fait beau aujourd'hui alors ma soeur vient me rendre visite et on va aller se promener profiter du beau temps. Avant on va aller acheter des lunettes de soleil pour les petits parce que samedi on est sorti et il y avait un peu de soleil mais c'etait déjà trop pour Hugo qui a les yeux clair et ils coulaient tout seul! Sinon nous les vacances sont presque réservées, on part en location à st malo et j'ai peut etre trouvé une location ou il y a au moins un lit bébé, une chaise haute et une baignoire et le proprio va voir pour essayer d'avoir un deuxième lit de bébé, on est trop content, ça sera déjà ça en moins à prendre!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 31 ans (jumelle) Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
|
|
|
charline
|
|