23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 12:17:36
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 591257 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #5535 le: 13 Février 2009 à 11:15:14 »

Mimoun...vi vi je me préserve  Bisou Bisou mais bon y'a des fois où il abuse...plus ça va et plus je me rends compte que monsieur est près de ses sous...et pas dans le bon sens...si c'était pour partir en vacances oui pourquoi pas...mais là c'est pour tout mettre dans les travaux comme si c'était vital. alors que y'a d'autres factures à payer.....et je me dis que si un jour nous devrions divorcer il serait le premier à créer des ennuies et à me laisser sans rien...moralité...je me sens pas  l'abris et je vais commencer moi aussi à me preserver  !! voilà...ça me fait halluciné de voir qu'on se dispute toujours QUE pour de l'argent...c'est pas croyable...

Et pis ce qui m'agace c'est qu'il croit que je balance mon fric par la fenêtre...je lui ai dis que j'allais vraiment le faire et qu'il allait sentir la différence...

Enfin bref je pourrais en écrire un roman sur ce sujet....je suis toujours aussi remontée..LOL et ce soir c'est le vi kend, j'ai pas envie de l'avoir dans mes pattes.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Flore ! trop belle les photos !! allez courage ma belle, on va y arriver LOL !! et je suis sure que tu en es capables pour ce concours !! Ne baisse pas les bras, ça sera encore plus dure l'année prochaine...

Allez je vous montre mes chipoux....

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #5536 le: 13 Février 2009 à 11:22:26 »

Aaaaaaah les chaises hautes !!! ça a l'air de leur plaire en tout cas ! Tu as commencé la diversification ?

Pour les sous, vous avez fait un budget ? Tant pour les traites de la maison, tant pour l'eau, tant pour edf/gdf, tant pour les fringues des petits, pour vous, pour les loisirs, tant pour les courses, ..., et TANT pour les travaux ! Comme ça, y a pas de surprise...
Et pis kan on est marié avec le contrat par défaut, c'est la même poche !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5537 le: 13 Février 2009 à 11:40:17 »

coucou les girls and the boy's

j'espere que tout le monde va bien je me connecte de chez angel une futur maman de juju qui est super gentil on a bien sympatisé

sinon je vous li vaguement depuis le tel mais je ne suis pas

bon courage pour les reprise de boulot , les malades et tout le monde ...
ici beaucoup de neige , une super rencontre avec angel et son mari et pour changer beaucoup de dispute avec zhom    enfin bref

plein de bisou a vous tous  Bisou Bisou Bisou

peg big kiss pour toi  Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 13 Février 2009 à 12:23:32 »

Disons en faite qu'on a chacun notre compte et au début on c'est répartie les différentes factures.
mais en faisant mes supers tableaux sur EXCEL LOL , bah j'ai remarqué que moi toute mes factures avoisinaient les 100 euros, alors que lui ce sont des petits prélévements...sauf pour le pret de la maison....moralité on faisant le total je dépense à 100 euros pret le même budget que lui mais pas du tout avec le même salaire  Roulement des yeux Roulement des yeux....et en plus faut que je paie le lait, les couches, les fringues des enfants.... et CA MONSIEUR A ENCORE DU MAL A COMPRENDRE PARCE QUE MONSIEUR EST RADIN 
Oui les chouchoux adorent a chaise haute,et le soir c'est super sympa, on mange tous autour de la table avec Matis et les jujux qui nous regardent (on mange avant eux en général pour  être dispo).Ils ont commencé la diversification et ça à l'air d'avancer, on laisse peu à peu tomber les légumes dans les bib pour les prendre  à la tite cuillère mais Léa c'est une vrai porcas LOL  Noa lui nickel il mange super bien 

CHarline, on va les mettre dans le meme sac LOL
profite quand même gros bisous
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 13 Février 2009 à 17:47:32 »

mouais, bah faut rééquilibrer les dépenses...
C'est plus simple si tu gardes tout ce qui touche aux enfants et aux courses puisque c'est toi qui t'en charge Roulement des yeux... Et lui il se garde tout le reste Tire la langue
Nous on a fait compte commun parce que je payais tjrs les consultations, la paharmacie, les hopitaux, etc. et comme les enfants sont sur sa carte vitale et sa mutuelle, les remboursements allaient sur sur son compte Huh? Pleurs

Aller, les filles font la sièste d'après le gouter, romain est calme alors je file faire ma béchamel pour le gratin de chou-fleur. Et faut aussi que je teste une recette de lemon curd sans beurre
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 13 Février 2009 à 20:55:04 »

Hello tout le monde,

Un peu trop de vent en début de semaine et me voilà privée d'internet toute la semaine !!!
Petit encouragement pour Delphine, j'espère que cette première semaine s'est bien passée  Bisou Bisou

Pour moi, c'est toujours aussi difficile côté taf, je suis surbookée, je ramène du boulot à la maison, insomnies car stressée, bref une vie de dingue !!!

Ce soir c'était rendez-vous pédiatre, 8kg100 pour Alexis, + 3cm et 6kg100 pour Emma, +2,5cm.
Je vous mets des petites photos :

Demain c'est le mariage de nos amis, j'espère que le temps sera avec nous.

Bisous au petits malades et à vous tous.

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 13 Février 2009 à 21:17:29 »

Coucou Lilean!! bon mariage demain, amusez vous bien!

Flore, ça s'arrange un peu....il a du cogiter toute la journée ....hier je lui ai mis dans les dents que tout le mois dernier, le frigo était desert et on vivait avec ce qu'il y avait dans le congèle, parce que monsieur ne voulait pas débourser un seul centime et attendait que je touche mon salaire....que ça ne lui était pas venue à l'idée de faire quelques courses histoire de dépanner....et là ce soir il me dit , alors tu en es où là? donc je lui dis bah il me reste royalement 50 euros pour la fin du mois...et ila rajouté, bon tu me dis quand il faut faire quelques courses.....HAAAA QUAND MEMEEEE !!!  et le mois prochain on revoit encore les comptes pour réequilibrer LOL

allezbonne nuit les filles
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 13 Février 2009 à 21:27:13 »

Merci je vais essayer de m'amuser, j'ai besoin de m'aérer un peu et de me vider la tête Clin d'oeil

Je viens de finir de lire mes pages en retard.

Ah ces histoires d'argent !!! Bon finalement ça s'arrange, radin mais pas borné, tu as choisi le bon numéro Ninie  Bisou Bisou

Bises à toi Flore j'espère que le moral va un peu mieux  Bisou Bisou

Trop mimis vos loulous et que ça pousse !!!
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 14 Février 2009 à 00:03:00 »

kikou lilean !!!

kesk ils ont changé tes bébés  !!! Je les aurais pas reconnus
Trop chou le petit ensemble d'Emma ! mes filles ont le même Clin d'oeil Mais il devient vraiment trop petit maintenant...

Bon, zhom s'occupe de la dernière choupette. Bah oui, on est obligé de les réveiller vers 23h pour le dernier bib, sinon on (zhom surtout ) est bon pour se lever vers 3-4h...

aller, je saute dans mon pyj et DODO !!!

PS : Ninie tu vois, t'as un mec bien qui cogite. Il sont souvent looooongs à la détente les gars Roulement des yeux Et pis s'il veut un bon diner pour demain soir, faudrait p't'être qu'il aille faire les courses, noméwo ! Clin d'oeil

aller, dodo ! Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 14 Février 2009 à 07:03:03 »

bonjour les filles !!

je vous souhaite une très bonne ST Valentin !!!!!
Nous on s'en va sur Tours toute la journée en vadrouille, je vais aller enfin voir notre nouveau magazin bébé9 sur Tours Nord hihii

Flore, tu donnes toujours les bib aussi tard?? nous ici ils sont couchés à 20h et Noa se lève vers 6h en générale..tu donnes combien le soir?? 

gros bisous
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #5545 le: 14 Février 2009 à 08:06:30 »

Coucou

Bonne Saint Valentin à tous Sourire

Ils sont trop mimis vos bébés !!!! je crois que chez les indiens, on a fait les plus beaux lol

Ici ça va pas de pb de tunes, euh je veux dire entre nous lol dailleurs, c'est moi qui gère tout....et heureusement parceque guillaume serait plutot du genre à dépenser sans faire attention...

Emrys nous à laissé dormir jusque 7h30 san sréveil cette nuit  le pied!!!!!!

Bonne journée Ninie Sourire moi je vais passer l'apres midi avec tyméo qui a un tournoi de foot en salle Sourire

bon mariage ma lolo  Bisou Bisou Bisou

bizzzz à toutes
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 14 Février 2009 à 09:15:31 »

Hello,

Petit coucou avant ma journée marathon !!!

Joyeuse St Valentin et j'espère que vous aurez toutes un petit dîner en amoureux Clin d'oeil
Sylvain il va falloir assurer car après une semaine de boulot, Delphine en aura bien besoin  Clin d'oeil

Flore, moi l'ensemble est encore un peu trop grand, j'ai une grignette à la maison, elle remplit bien le 6 mois en hauteur mais pas en largeur  Dis-moi tes choupettes tiennent assises toutes seules ?

Comme Peg, ici c'est moi qui gère le budget et pour les mêmes raisons  Clin d'oeil Bon tournoi à toi ma belle  Bisou Bisou

Bonne journée et que la soirée soit ... romantique !!!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #5547 le: 14 Février 2009 à 09:27:31 »

Lilean, Bon mariage, profitez bien
Bon, bah aujourd'hui, c'est ma journée. Il faut que j'assure pour les bout'chous.
Ma ptite Léane m'a régurgité toute la purée + jambon sur un siege, la nappe de la table du salon, mon jean,pull et chaussures. La totale....
Et ce matin, elle n'a pas voulu de son bib, grrrrrr
On reste à la maison ce soir (pas de resto pour cause de garde), je vais tenter de lui préparer qqch de bien pour le diner mais bon ça va etre juste...j'ai du monde qui vient à la maison
Delphine va bien meme si c'est un peu rapide le soir

Voilà

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5548 le: 14 Février 2009 à 17:35:36 »

bonjour !
bonne st valentin (pffffffffff que commercial mais bon j'ai eu un cado il y a une semaine !)

Visite des 6 mois ce matin: j'ai le + beau bb du fil je pense:
Pacôme 71 cms et 9,930 kgs !!!!!!!
Hermance 65 cms et 7,750 kgs ! l'écart se creuse !
Ici le budget c'est chris, mais pcq ça me saoule, c'était moi le panier percé........... il fit les compte environ 1 fois par semaine et si il voit que je manques, il fait un virement............... il fut une époque ou il a été + radin...... vous auriez du voir sa tête la première fois qu'on a fait les courses tous les 2 il ya  10 ans : quoi 1/2 caddy pour 500 francs ! (oui c'était encore des francs !), depuis il a compris !

laurence bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 14 Février 2009 à 19:04:46 »

Pacôme 71 cms et 9,930 kgs !!!!!!!
Et je dirais même plus :  Beau bébé en effet ! Ca promet pour la suite ! Mon Romain était du même acabis Tire la langue et tu vois, ça fait de beaux enfants tout ça... Bisou

Hermance 65 cms et 7,750 kgs !
Belle poulette aussi pour 6mois ! Bisou Bisou
Dis tu mets koi dans les bibs ? de la kriptonique ?

Et une cargaison de Bisou pour ton dos qui dois en voir de toutes les couleurs avec ces 2 gringalets
Journalisée

Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: