floretampes
|
|
« Répondre #5340 le: 01 Février 2009 à 13:49:25 » |
|
kikou ! duper peggy pour tout les kado !!!! béné, tu souffles un peu le WE ? ninie tu me donnes envie là avec le hachi bah nous on a mangé les crepes hier soir et ce midi c'était McDo. Et romain a mangé 1/2 nuggets, et 1 fritte. Après il me dit "c'est trop gras, trop sucré, trop salé alors j'en mange pas bcp" Ok, méssage reçu ! on n'en avait pas acheté depuis novembre, et là je crois qu'on va pas y retourner de si tot ! Merci la TV (pour une fois !) chu toute folle car avec zhom on se fait notre prgm pour center parcs . Finalement on ira la semaine du 11 mai, juste après le concours en fait ! bon dimanche !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #5341 le: 01 Février 2009 à 14:23:40 » |
|
coucou me revoila après une panne ordi, ici tout va bien a toute et tous
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #5342 le: 01 Février 2009 à 16:08:41 » |
|
Coucou! Pas le temps auj, en plein rangement maison avec zhomme toujours avec grippe et un tour de rein. Donc crevée car pas de reléve mais bon de bonne humeur quand même Bonne fin de week end, c quand la chandeleur lundi ou mardi, j'avais complétement zappé. Je v peut être faire un tite entorse au régime LOL A +
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #5343 le: 01 Février 2009 à 16:32:54 » |
|
Bonjour la chandeleur c'est demain ici, toujours pas de diversification pour Arthur, on commence dans un mois (quand il aura 6 mois). Par contre, mon bonhomme tient presque assis, et les vôtres ?
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5344 le: 01 Février 2009 à 17:11:05 » |
|
mes choupettes aussi commencent à trouver l'équilibre kan elles sont assises (et sans couche). aller, je descends vite car elles sont prètes pour leur séance de babygym
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #5345 le: 01 Février 2009 à 17:40:21 » |
|
Bonne fin de week end, c quand la chandeleur lundi ou mardi, j'avais complétement zappé. Je v peut être faire un tite entorse au régime LOL A + Ah, au fait, j'ai perdu 5 kgs depuis le 12 janvier. j'continue....j'continue...
|
|
« Dernière édition: 01 Février 2009 à 17:42:59 par mimoun »
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #5346 le: 01 Février 2009 à 18:54:10 » |
|
félicitation mimoun tu tiens le bon bout ici la diversification a commencé pour les loulous et bientot des repas complet pour Léo, niveau position assise Lucas maitrise un peu plus que son frere, dans la semaine rendez vous chez le pédiatre. bisous a toutes ainsi qu'a vos loulous
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #5347 le: 02 Février 2009 à 00:06:13 » |
|
Hello! Merci les filles pour votre aide... J'ai aussi pensé qu'elles se réveillaient par habitude mais elles s'endorment toutes seules depuis leurs 2 mois, elles me font des super grosses tt la nuit et lorsqu'elles lâchent le sein c'est pour s'endormir. Si je remplace une tt par le tire-lait , ça me fait environ 350 ml x par 6 tt pour L et 8 tt pour E, le tout en décalé. Pour la consistance... euh, mon lait est + épais que le LA épaissi (j'en ai eu pour les compléments après leur naissance) par contre, c vrai que le LM se digère + rapidement. Je fais à la demande donc pas nécessairement toujours à la même heure. Mais c vrai qu'avec la diversification, elles ont tendance à prendre des horaires + fixes. J'ai tenté le laissé pleurer/hurler: et bien j'ai eu droit à une engueulade de zhom et 3 filles à rendormir ... tout ça pour recommencer à hurler 30 min après alors j'ai conclu qu'elles avaient faim!! Flore, pour le poids, elles faisaient 5,860 et 5,720 kg au 16 janvier dernier. Je sais, ce sont des crevettes à côté des vôtres mais elles mangent les mêmes qtés que vos loulous... je les appelles les "trous sans fond"!! Pour les retournement: Elisa se retourne et essaie d'avancer.. pour l'instant, elle fait un 360° pour tout voir et arrive à gagner 1 cm ou 2 en s'étirant et j'ai aussi surpris Léonie à se tourner sur le ventre, mais dès que nous sommes là, elle ne le fait plus la coquine!! Elles commencent aussi à + apprécier la position assise... Sinon, et bien elles ont fait 1 tt de moins aujourd'hui... celle de 18hres... pourtant, je les ai brieffées ce matin...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5348 le: 02 Février 2009 à 07:09:38 » |
|
bonjourles filles PREMSSSS COmment ça va ti ? je repasse toute à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5349 le: 02 Février 2009 à 08:16:33 » |
|
bijour bijour ! Ici c'est tout blanc ! je vais lever les filles, à +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5350 le: 02 Février 2009 à 08:24:35 » |
|
ici il pleut et je suis pas mécontente parce que resté bloqué ...craignos....en plus j'ai une amie qui a accouché hier d'un petit Antonin !! et je vais le voir demain soir dès que Fred rentre du boulot ... Je vous ai pas dis ,hier nous sommes allez visiter le mini zoo du cirque pinder...Matis a beugué devant les chameaux et les z'éléphants...il est fan !! ha mon petit loulou ça ma fait plaisir de le voir sautiller partout et de l'entendre crier VAL VAL...éphant éphant....pour le chameaux il a pas trouvé encore LOL Ce matin TISF, et moi je vais avancer mon stage excel....faut que j'y arrive !!! Bonne matinée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5351 le: 02 Février 2009 à 09:42:58 » |
|
et moi je vais avancer mon stage excel... oups j'avais lu autre chose Faut pas m'en vouloir, chu dans ma période "faste" du mois Bon, les choupettes sont repues, propres, habillées, baby-hallées. J'attends un peu que leur chambre se réchauffe pour les recoucher (j'avais un peu oublié la fenetre ouverte pdt les bib ) ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5352 le: 02 Février 2009 à 13:25:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #5353 le: 02 Février 2009 à 14:10:39 » |
|
Hello! Mimou, super pour ton régime! Moi c + doux, 3 kg en 3 semaines mais je tiens toujours le rythme! La position assise, elles assurent les cocottes. Elles restent assises 1 à 2 min seules sur moi sans aucun maintien et refusent d'être trop allongées... Où sont mes bb que je tenias dans mes bras en position calin Bon, vous me rassurez pour le passage dos ventre et vis versa, c la famille qui sont toujours en train de dire " PAS ENNNNNNNNNNNNNNCOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!" C pas des superbébés LOL Bon, je vais faire un peu de couture devant un bon vieux Harry Potter! Ici aussi, c tout blanc depuis ce matin, environ 5 cm de neige, c bo mais A GLA GLA! Bye
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5354 le: 02 Février 2009 à 14:12:51 » |
|
coucou tout le monde j'espère que tout le monde va bien ici ca va je reste pas j'ai du boulot gros bibi
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
|