charline
|
|
« Répondre #5235 le: 27 Janvier 2009 à 23:23:04 » |
|
hé moi qui arrive toujours après la bataille tout le monde est au lit enfin euh flore j'ai une idée peu etre que des filles du forum habite près de center parc ! (c'est le quel ou tu veux allé ?? ) sinon tu peux te renseigné si les filles ont pas une nounou ou quelqu'un de confiance qui peu se etre intrérésé on sait jamais moi j'ai besoin d'aide es ce que quelqu'un peu m'expliquer comment on calcule pour les nounous j'ai le droit a 270 ? et elle est a 2,74? de l'heure NET (y'a aussi les frais d'entretien de 2,81?par jour ) help j'y comprend rien!! merci en tout cas un petit tour et dodo
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5236 le: 27 Janvier 2009 à 23:57:33 » |
|
charline tu fais : (2.74 * nb d'h par jour + 2.81) * nb de jours = Paye Paye-270 = Total à ta charge Tu dois tout lui payer, puis la caf te rembourse les 270? En tout cas, c'est comme ça que je faisait pour la nounou de rom1
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5237 le: 28 Janvier 2009 à 08:12:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5238 le: 28 Janvier 2009 à 09:09:15 » |
|
Bonjour ! charline, tu t'occupes du net et la caf du brut Ma Gwendoline vomit son bib du matin depuis une semaine. je mettais ça sur le compte du rhume qu'elle a, pensant que les glaires devaient lui donner la nausée, mais là c'est de pire en pire. Hier aprèm elle a vomit une parti du bib de 16h (mais pas celui du soir ) et ce matin, c'est la totalité du bib qui est repartit en jets. Pourtant je la mouche bien avant de manger, je lui fais faire des rots plusieurs fois pdt la tétée. Pfff, je sais pas ce qu'il se passe... Je la laisse se reposer un peu et je retente un petit bib avec une tétine qui coule moins vite. J'espère que ça va marcher ! A +
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #5239 le: 28 Janvier 2009 à 09:24:17 » |
|
bonjour! Ici la lune, on a des pb pour avoir 5 minutes à soi ici ! Pas cool flore pour ta puce malheresement pas d'idée ! je maintiens ce que je t'avais proposé pour center parc ! bon je file me laver, m'habiller, la marraine de vittoria m'accompagne pour les courses, ben oui caddy + pou7 = manque de bras! voilà bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #5240 le: 28 Janvier 2009 à 11:19:19 » |
|
charline tu fais : (2.74 * nb d'h par jour + 2.81) * nb de jours = Paye Paye-270 = Total à ta charge Tu dois tout lui payer, puis la caf te rembourse les 270? En tout cas, c'est comme ça que je faisait pour la nounou de rom1 A ne pas oublier, il y a aussi les congés payés à lui régler tous les mois (10% du salaire brut de base)
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #5241 le: 28 Janvier 2009 à 11:20:15 » |
|
les charges sont payées par la CAF
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5242 le: 28 Janvier 2009 à 12:47:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5243 le: 28 Janvier 2009 à 13:55:46 » |
|
bonjour les filles ... Heure de la sieste pour les petits alors je vais me prendre un bon bain....j'en rêve depuiss un bail ! CHarline j'arrive trop tard et c'est tout à fait ça LOL Oh y'a un we à center parc qui se profil en cachette allez glou glou glou
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #5244 le: 28 Janvier 2009 à 14:14:46 » |
|
Bonjour
Cette nuit, Arthur s'est réveillé en hurlant à 4h30, il a pleuré jusqu'à 7h30 ! J'ai tout fait : bercé, essayé un bib, la tutu, et même le doliprane. Finalement vers 6h30 il a vomi beaucoup (au moins 2 bib !) il a encore pleuré une heure puis s'est rendormi. J'ai tout juste eu le temps de me préparer car j'avais une conférence pedagogique ce matin, son papa (qui n'avait rien entendu des pleurs) a pris le relais à 8h30 quand Arthur s'est réveillé en hurlant ... il n'a pas voulu son bib avant 11h ! il l'a digéré. Il vient de reboire la moitié d'un bib, mais je sens que ça ne passe pas ... j'ai RDV chez le toubib vers 16h15. ça fait tout drôle de l'entendre pleurer si longtemps, j'ai pas l'habitude ! sinon Théo se plaint du ventre aussi ...
vive les microbes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #5245 le: 28 Janvier 2009 à 14:15:58 » |
|
Salut! Ici aussi c la sieste donc direction le forum G vu un grand débat sur le don d'ovocytes..... Sujet difficile car c trés perso comme choix. Moi, je me suis renseignée à mon gyneco et le dépliant avec tout bien expliquer m'a pas mal refroidit... Et en fait, je sais ke je suis pas encore prête pour ce don, je suis encore dans l'optique d'agrandir ma famille et peut être qu'une fois que j'aurai plus envie d'avoir d'enfants, je ferai un don, mais pas avant c sur... Je pense que pour le faire, faut être touchée, moi c une cousine qui y a eu recours 3 fois mais sans jamais y arriver.... En mars, chuis au boulot. Bon, je vais continuer ma désinfection de la maison! Mon toutou a eu une bioptie hier et l'anesthésie l'a fait devenir incontinente et du coup, elle c laché un peu partout dans la maison et sur elle. Trop bien, j'avais trop de temps libre justement LOL Bisous tout plein...
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
safi
|
|
« Répondre #5246 le: 28 Janvier 2009 à 14:31:58 » |
|
coucou les filles COURAGE AU MAMANS QUI ONT REPRIS LE TAF moi je reprend le lundi 2 et j ai la boule au ventre de tout laisser j ai trouvé une nounou chez moi ici comme d hab c la course je suis encore à la diversification mais j ai l impression que les légumes et compotes (du 100% FAIT MAISON ) se digèrent vite j ai du mal à les faire patienter entre deux repas : surtout iyadh pioufette bon courage pour la petite biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
déja Amine 15 ans et Safia 12 ans SARRA (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés le 11 AOUT à 38SA+3J
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5247 le: 28 Janvier 2009 à 14:41:32 » |
|
coucou les filles safi bien contente de te lire j'espère que ca va !! toi notre accro du boulot tu ne veux pas y retourné !!! c'est normal courage a toi et plein de bisou pauline tiens nous au courant pauvre arthur isa pas cool le toutou courage pour le boulot il te reste un mois bibi merci quand meme ninie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #5248 le: 28 Janvier 2009 à 14:49:29 » |
|
Salut à vous toutes, Vous avez l'air d'etre bien occupées, non? Safi, Isa, courage pour la reprise, c'est vrai que ça arrive vite.... Pauline, Courage...
On ressent tous (c'est une impression, non?) une envie de se changer les idées..... Moi, je reve de grands espaces, de skis, de ballades en bord de mer. Non pas qu'on est fatigués avec les loulous maisça fait de longs mois qu'on ne vit presque que pour eux, mais bon, vivement les vacances (d'été).
D'ailleurs, vous partez où, cet été (si vous partez)?
Bises
Sylvain...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
safi
|
|
« Répondre #5249 le: 28 Janvier 2009 à 15:05:56 » |
|
CHARLINE : c pas la reprise du boulot qui me fait peur mais l organisation hebdomadaire avec : 2 ADO+DEVOIRS+2BB+ENTRETIEN MAISON+BOULOT DE COMMERCIAL+TOUJOURS SS MARI LA SEMAINE même la nounou qui vient à domicile : elle ne fait que garder les enfants et me coute 1000E NET donc après pas moyen de prendre une aide à dom PETITLOUSTIC moi aussi je reve comme toi de grand largeMAIS sans personne accroché à moi je reve du VIIIIIIIIDE tu penses déja au vac d'été moi c comme d hab chez mes parents à tunis cette année je doit prendre 61 J de congé avant descembre 2009
|
|
|
Journalisée
|
déja Amine 15 ans et Safia 12 ans SARRA (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés le 11 AOUT à 38SA+3J
|
|
|
|