Bonjour,
Je suis crevée, je me traine mais bon çà va passer (enfin vite j'espère)
Léonie a trouvé son doudou préféré : c'est maman
. Depuis quelques jours elle ne s'endort que dans mes bras.
Ah si, tite question aux détentrices d'une pou7 Powertwin, vous les avez mis dans les hamacs car moi oui samedi et g halluciné! Celle de devant touche déjà l'appui et pour celle derriére pas facile de la sortir de là. Vous avez des echos sur jusque quand ça peut aller car ça me fait peur!
J'ai la Powertwin. Je l'ai récupéré d'une amie qui a des jumelles qui vont avoir 4 ans. Je l'ai récupéré en juin l'année dernière et ses filles s'en sont servi jusque là.
Alors ce matin j'ai écouté la gde discut' surf la PMA. Bah dis donc j'imaginais pas que c'était si dur tout ça...
Du coup je me demande si je vais pas faire un don d'ovocytes... J'ai cru comprendre qu'il en manque et ça pourait bien aider les couples qui galèrent.
Vous croyez que ça fait mal ?
non non, chu pas chochotte Autant que je sache, ce n'est pas douloureux. Snoopy l'a bien expliqué.
Par contre c'est assez lourd. Il faut pouvoir se libérer sans préavis
Flore je suis comme toi, j'aimerai faire des dons mais j'ai une frousse de dingue....j'ai entendu qu'en espagne le don était payé 900 euros..je trouve ça honteux....mais bon c'est sure ça motive les donneuses...enfin perso je suis pas sur que ça me motiverai non plus...
çà ne m'a pas choqué de donner 900? à ma donneuse. c'est assez lourd, se libérer, prendre sur ses congés (tous les patrons ne font pas cadeaux des heures d'absence) et je trouve qu'une compensation n'est pas choquante. Je ne pense pas qu'elles gagnent leur vie avec çà. Il me semble qu'elles ne peuvent que 2 dons.
La première donneuse à laquelle ils ont fait appel pour moi n'a rien reçu, elle a pourtant eu tous les désagréments mais la fécondation n'a pas fonctionné et ils m'ont trouvé une 2ème donneuse, je n'ai payé qu'une seule fois 900?