28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 15:28:17
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 571176 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4965 le: 14 Janvier 2009 à 07:45:40 »

Prem's et je ne bosse pas, il y a du relachement ici !!! 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4966 le: 14 Janvier 2009 à 08:59:43 »

yOOOOUUUPPPPPPPYYYYYYY A MOIIII LAAAAAAAA JJJOOUUURRRRNNNNEEEEE hihihihih

salut les filles!!  depuis 6h je m'active dans la maison et avec les enfants pour que tout soit fait avant d'emmener Matis à la crèche et être tranquille ...et c'est bueno...j'ai plus que la purée de courgette à faire pour mes louloux et c'est bon..

Donc à moi la journée farniente avec mes choux....ça fait du bien une journée de répis, depuis lundi on n'arrête pas de courrir entre les RDV...et demain encore RDV et Vendredi je fais une formation toute la journée...samedi y'a l'AG de jumeaux et plus ainsi que la fête de Noel... (PIOUFETTE tu y vas toujours??) et dimanche faut que je trouve un truc à faire car Fred se lance ce we dans le cassage de mur et j'ai pas envie d'être dans les parages LOL...

Bon allez petit Cawa devant M6 replay!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4967 le: 14 Janvier 2009 à 10:28:11 »

coucou tout le monde  Cool
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #4968 le: 14 Janvier 2009 à 10:49:25 »

coucou les filles Bisou
moi aussi je suis une revenante!!!
bon ici on prépare la reprise c pour fevrier. Alors je m'active pr être prête pr le top départ Clin d'oeil
BOn fo ke je vs laisse les petites piailles!!!!!
bisous à vous ttes et titlousitc ainsi qu'à vos bambins Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #4969 le: 14 Janvier 2009 à 10:55:46 »

coucou tout le monde...
bon bah moi décidemment, j'arrive pas du tout à me lever le matin.. je vais me recoucher après les bibs de 7h3... rhoooo la vilaine!!!
courage aux bosseuses, j'ai l'impression que ça va s'accélérer d'un coup pour tout le monde.. le tipi va-t-il se vider???
Ninie, moi aussij'ai vu avec zhom le reportage hier... et meme si je n'ai pas vécu la préma, on est resté 10 jours en néonat et j'ai tout a fait retrouvé l'ambiance un peu tendue qui y règne... ca m'a beaucoup touché!
allez gros bisous....
a+
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4970 le: 14 Janvier 2009 à 10:59:34 »

salut,

on va chez le dentiste ( et avec les choupettes).
Bah hier on a regardé koh lanta avec zhom. Pas vraiment envie de revoir des prémas. J'ai eu ma dose, pas la peine d'en remettre une couche Roulement des yeux

bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4971 le: 14 Janvier 2009 à 12:14:29 »

puisque c'est comme ça je retourne chez ma mère !!! hihihih le temps de ce we !! LOL ! Fred va casser un bout de mur de la salle de bain pour y mettre des carreaux floutés et j'ai pas envie d'être là alors j'ai réussis à négocier le we sur Tours !! coooolllll

Floflo....désolée pas encore répondu...

Flore...les pauvres choupettes..pas encore dentés qu'elles vont chez le dentiste...tu n'as peur de rien toi LOL

Ce midi pour les louloux.... courgettes 0 les jujux 1 ...... Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #4972 le: 14 Janvier 2009 à 12:43:14 »

Coucou,

aujourd'hui je laisse mes bb chez leur nounou de 10 h à 17 h  c la première fois que ça dure si lgtps. Mais ce qui me rassure c que quand je suis partie, ils me calculaient déjà plus, c vrai que ça facilite le départ.

Donc du coup, courses (ça c fait), ménage (un peu) et repos (pas mal) car ce matin réveil à 4 h, ils discutaient tous les deux dans leur chambre, du coup g réussi à tirer jusqu'à 4 h 30 mais après il a fallu se lever. Avec leur bronchio de M****** ils n'arrivent plus pour l'instant à faire leur nuit complète, alors que depuis l'âge de 1 mois, ils dorment normalement 12 h par nuit.

bizz à +  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4973 le: 14 Janvier 2009 à 13:06:52 »

coucou

alors moi ce matin c'etait course pour les petits car ce sont les journées à 10%, du coup jai pris le lait 2eme age, lingettes, couches....

ici on est encore qu'a la purée de carottes, enfin pour emrys puisque maya n'en veut pas....et ce we on fait les haricots verts Sourire

ninie, c'est une formation de quoi?

florence, moi aussi jai regardé koh lanta Sourire

sinon tyty est invité à l'anniv de sa chérie, cest la rue derriere, mais je ne veux pas le laisser y aller seul pfff je vais voir si quelqu'un peut l'amener car ça m'embete de sortir les petits pour 5 min...

bon je retourne avec les crapauds bizzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #4974 le: 14 Janvier 2009 à 13:10:11 »

arggggghhhhhh Louise vient de tomber de son transat pour manger ( à 50 cm du sol)... la tete en avant mais en plusieurs phases... elle a glissé d'abord jusqu'a ce que ses pieds touchent le sol puis elle a basculé en avant...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
elle a pleuré beaucoup beaucoup... vous croyez que je dois appeler le médecin?
j'ai donné homéopathie à l'arnica dans un peu d'eau mais elle a tout régurgité et là elle est au dodo...
mère indigne que je suis... Pleurs ... en meme temps fallait que ça arrive au moins une fois mais j'en ai les larmes aux yeux...
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4975 le: 14 Janvier 2009 à 13:26:45 »

Peg c'est du perfectionnement informatique....j'ai l'intention d'en faire un maximum  pendant mes trois ans de congé parental pour ma conversion....je vais prendre des cours d'anglais aussi...bref je suis motivée, je veux m'ouvrir un maximum de portes pour n'avoir plus qu'à choisir 

Réal, surveille un peu dans l'après midi( si elle dort trop, vomit..) mais normalement hormis une tite bosse c'est pas bien méchant...et oui ça pousse et la vigilance va se faire de plus en plus rude....mais ne t'en fais pas, ça arrive à n'importe qui et crois moi ça ne sera pas le dernier bobo...allez seche tes larmes... Bisou Bisou Bisou

Beboun repose toi bien alors....c'est clair qu'ici aussi ça avait tout décallé aussi....mais ç'est revenu peu à peu....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #4976 le: 14 Janvier 2009 à 13:28:09 »

merci ninie, ca me fait chaud au coeur ce que tu me dis.. pour l'instant elle fait dodo... je verrais au gouter...
Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #4977 le: 14 Janvier 2009 à 14:00:10 »

Salut!

Lilean, toujours au taquet... La courageuse! Profites de ta journée et pour Emma, faut lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement.
Ninie, bonne journée glandouille... Bisou
Ptit Loustic, Eléa a eu aussi des petits boutons sur sa langue, ct quand elle régurgitait bcp, elle s'en plaignait pas. Je lui ai mis un gel buccal que le doc m'avait donné et c parti comme c venu. Je sais pas ce que c'était par contre....
Pour la diversification, aprés vu avec doc, on les diversifie complétement. Elles veulent + de leur bib aprés la purée et même à 17h et parfois le matin. Donc repas solide le midi et à 17h, on maintient les 2 autres bib et un laitage au lait infantile à chaque repas. Enfin voilà, c comme ça chez nous... Elles apprécient bcp mes petites purées maison et je vais lancer les compotes maison demain, on verra leur verdict LOL

Biz à tous


Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #4978 le: 14 Janvier 2009 à 14:04:30 »

isa, où trouve tu des laitages au lait infantile?
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #4979 le: 14 Janvier 2009 à 14:10:48 »

Rayon yaourt... nature ou aux fruits (mais sont trés sucrés je trouve) et y'a des crémes au lait infantile aussi au rayon petit pot, pratique quand on sort...
Je pensais, je peux peut-être les faire moi même avec du lait 2° age?Huh?? G la yaourtiére déjà, vous savez si c possible, c peut être plus rentable, car ils douillent ces laitages quand même!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: