Salut tout le monde !
Et oui une revenante
J'avoue depuis la naissance des loulous j'ai pas eu trop le tps, et puis maintenant le fil et bien trop gros, et je suis perdue, je suis plus trop au courant de qui fait quoi, etc... mais je vais essayer de me rattraper si vous voulez bien
Ici ça va à part que les bebouns ont la bronchio depuis une semaine et qu'elle veut pas partir cette peste, sinon on grandit et grossit bien (7kg5 pour mattéo et 7 kg pour amandine), ils ont 6 mois mercredi prochain, et bientôt une dent pour ma fifille, on la sent quand on passe son doigt (ça va trop vite
).
Je reprend le boulot mardi prochain à mon grand desespoir, l'adaptation chez la nounou s'est bien passée, ça a quand même été plus long pour amandine qui ne voulait pas trop quitter maman, mais maintenant ça va mieux, ça m'enlève un poids, elle ne pleure plus quand je m'en vais. Pour son frère, lui, il s'y est fait de suite, donc ça allait.
Je m'en fait car on va avoir un rythme de folie, mon chéri a des horaires de fou, et moi je vais partir à 6h45 de la maison pour ne revenir qu'à 18h30
j'ai l'impression que je ne vais plus voir mes loulous, et que c une autre qui va prendre ma place, chui dèg. Mais bon je me console en me disant que ce n'est pas les premiers loulous qui vont à la nounou (dixit mon mari !)... oui mais ceux là ce sont les miens ! La semaine prochaine arrive à grand pas, je vous donnerai mes impressions à la reprise du boulot, là j'aurai le temps de venir sur le forum
Sinon, nous allons attaquer la diversification à leur 6 mois, pas avant car mattéo a de l'eczéma et que le pédiatre redoute des allergies alimentaires (papa et maman ont de l'asthme et maman de l'eczéma en plus, vive la famille à risque) et donc nous n'avons pas commencé avant pour amandine non plus. Il nous tarde quand même car amandine commence à en avoir marre du lait, et voudrait découvrir d'autres saveurs.
Bon j'arrête mon roman, et vous met une tite photo de noël (amandine à gauche et mattéo à droite)
et une que je trouve trop belle (toujours amandine à gauche et mattéo à droite)
Bises à +