29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 13:21:22
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 534096 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4770 le: 06 Janvier 2009 à 13:59:47 »

bonjour !
mauvaise nouvelle au courrier ce matin : 90 ? de prune ! pour excés de vitesse, c'était moi au volant , youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je repasse + tard ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4771 le: 06 Janvier 2009 à 14:06:17 »

oh pauvre pioupiou !!! courage ma bellle on pense fort a toi

kaya pour les filles elles ont pris leurs rythme
elle se sont caler sur 3bib depuis quelque temps
la entre les vacances et les microbes ben c'est un peu a la demande

enfin en tout cas courage

les filles me font trop rire elle soulèvenrt leur tour de lit pour regardé si je suis la hihiiihi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #4772 le: 06 Janvier 2009 à 14:44:48 »

Hello!

Béné, pas de chance pour la prune...
Bon moisanniversaire à tes loulous peg, on voit pas le temps passé avec ces petites choses là LOL
Kaya, pour le rythme, elles ont eu trés vite un rythme pour les bib et nuits. Et là, depuis leur 4 mois et demi, elles ont aussi un vrai rythme le jour avec la sieste de l'aprem.
Moi, je craque. Hier g donné purée aux puces, super bien passé. Aujourd'hui, je remets ça. La carotte, elles adorent c sur, elles riaient à chaque bouchée et rouvrait la bouche aussitot mais bon c le début. Et là le drame! Je présente le bib et grosseS coléresS à la vue de celui là. Elles en voulaient pas, j'ai réussi aprés 45 min de calin à 3 à les calmer et enfin leur en faire boire la moitié. C du caprice ça clairement, non?
Sais plus, je continue la purée, je restoppe, je donne plus de bib aprés.... Bref ke de questions et pas de réponses. Votre avis d'expertes?

Sinon, pour les soldes, suis dégue, g appelé les mag à Amiens pour savoir si soldes sur modéles ke je veux et non! Je vais tenter le Aubert en visu demain à côté de chez moi au cas où....

A plus

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #4773 le: 06 Janvier 2009 à 14:56:47 »

Salut à toute la tribu !!!

contente d'avoir de vos nouvelles !!!
je commence mon régime comme prévu, à partir du 11 janvier car là, j'en peux plus. j'suis partie pour 5 à 6 mois de restrictions, mais ce n'est pas grave, j'ai une attitude saine avec la bouffe, je ne me sens pas frustrée plus que ça.
sinon est ce quelqu'un pourrait me conseiller, je dois caler mes biboux pour le mois de février chez la nounou (période d'adaptation).
actuellement, ils sont à 4 voire 5 bibs de 180 ml par jour. les horaires du coucher sont variables de l'un à l'autre et selon les jours (23h voire 1h du mat - réveil 10h voire 11h30).
quelle est la méthodo pour les caler afin qu'ils se couchent au plus tard à 20h et qu'ils se lèvent à 7h00 ? faut il les réveiller de plus en plus tôt (par quelle tranche horaire ? 1/2 heure ?)
Merci d'avance pour vos conseils.
Tiens, j'en profite pour vous envoyer une petite photo de noël
Tom est à gauche, célia à droite



Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #4774 le: 06 Janvier 2009 à 15:00:46 »

Coucou les filles et sylvain,

Moi aussi seule maintenant que le zhom à repris le travail mais bon il faut bien revenir à la réalité un jour. Bizarement les petits sont plus sages depuis que le papa a repris le travail, je ne comprends rien!
Moi j'ai commencé à donner un peu de carotte hier et ce midi mais je leur donne qu'après le biberon de lait sinon j'ai trop peur qu'il mange la carotte et qu'il ne veulent plus le bib après.
Joyeux moisiversaire à tes bébés Peg.
Mimoun tes bébés sont vraiment trop beaux.
Concernant tes bébés que tu veux caler dans des horaires fixes, de mon côté je ne peux pas t'aider, depui sleur gastro les miens font n'importe quoi dans les horaires des bib et se reveillent de nouveau la nuit pour un bib.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4775 le: 06 Janvier 2009 à 15:27:58 »

merci Sourire

oubliez pas de nous mettre vos bons plan pour les soldes 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4776 le: 06 Janvier 2009 à 15:42:01 »

isa je pense à un truc. tes filles ont bcp souffert de RGO ces derniers temps. Alors peut-être qu'elles ont associé bib = RGO et du coup bah elles en veulent plus. Si c'est ça c'est pas du caprice mais juste de l'instinc de survie  Clin d'oeil

Et après avoir mangé de la purée, est ce qu'elles font des reflux de lait justement ? Parce qu'avec les purées en général ça se calme...

Peg, je vois que tu es au taquet pour les soldes !

aller, là c'est l'heure du gouter mais ça devient n'importe quoi ! J'en veux, j'en veux pas, j'en veux, j'en veux pas... pfff Roulement des yeux
Du coup je répare le tank pour aller chercher le grand. Le froid va peut-être les décider ces coquines...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4777 le: 06 Janvier 2009 à 16:05:26 »

aujourdhui 5 mois :



Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4778 le: 06 Janvier 2009 à 16:10:02 »

Très mignons tes petits chéris !!!
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4779 le: 06 Janvier 2009 à 16:21:05 »

joyeux moinsniversaire à tes louloux ma Peg!!

Je suis pas trop sur le forum j'ai une migraine qui me tient depuis un certain temps et dès que je reste trop sur l'ordi c'est pire...la galère...

Isa pourquoi ne tentes tu pas la carotte dans le biberon??

Mimoun, pour les caler avec les miens en faite j'ai diminuer les bib du matin et du gouter...c'était 180 ml et pour le repas et diner 210, comme ça j'étais sure qu'ils avaient faim plus tôt....si je donnais 210 au gouter je pouvais toujours attendre....idem pour le matin je donnais moins car sinon je devais attendre 14h et donc forcement tout décallé par la suite...mais je sais pas si c'est bien de faire ça mais pour moi ça a bien marché....sauf que comme vous la gastro puis les bronchio m'ont tout chamboulé!!

Béné décidement...tu as du perdre un point aussi nan?? Bisou

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4780 le: 06 Janvier 2009 à 16:32:20 »




Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4781 le: 06 Janvier 2009 à 17:46:58 »

Une bien jolie famille Ninie  Clin d'oeil

Mimoun, tes loulous sont craquants aussi  Bisou

Alors compote de poire pour le goûter, Alexis n'a pas aimé et Emma apprécie donc résultat mitigé.
Pourtant je l'ai faite avec amour !!!  Tire la langue
Merci pour tes conseils Flore, je les garde pour un peu plus tard  Bisou

 Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #4782 le: 06 Janvier 2009 à 18:24:14 »

Moi je suis priviégiée car les soldes ont déjà commencé dans mon département depuis vendredi.
Hier on a été avec mon mari faire les soldes et on a laissé les petits chez les beaux-parents. Mon mari a trouvé plein de chose chez celio, carnet de vol, devred et brice et moi j'ai trouvé tout ce qui me fallait chez promod et il y avait pleins de réduction -50% alors ça vaut le coup. Sinon on a été chez aubert car on veut encore deux siège auto, je veux des 0+/1 mais les soldes sont -20% donc pas plus de réduc que ce que l'on aurait avec la carte jumeaux et plus alors c'est pas des soldes pour moi.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #4783 le: 06 Janvier 2009 à 20:26:19 »

Salut, j'me suis présentée y'à quelques temps mais pas beaucoup le temps de venir causer....

Meilleurs voeux à tous que joie et bonheur soit au rendez vous et plein d'amour pour cette nouvelle année

Journalisée
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4784 le: 06 Janvier 2009 à 20:51:20 »

Superbes les photos de vos loulous !
ici tout va bien, Arthur régurgite encore mais plus de fièvre et il respire mieux.
je continue mon régime avec plus ou moins de sérieux : hier soir, c'était les voeux du maire, les p'tits fours et cie ... trop dur de résister !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: