Coucou tout le monde,
voilà, mes pioupious ont été chez le pédiatre lundi pour le 2eme rappel DT polio etc.... à presque 4 mois, ils mesurent 60 cm / 6,300 kg pour Tom et 59 cm / 6,430 kg pour Célia. C'est elle, la gloutonne !!!

bon, ils ont été ronchons presque toute la journée d'hier mais je pense que c'est dû aux vaccins.
Concernant le ROTAVARIX (vaccin contre la diarrhée) j'ai fait voir un article à mon pédiatre, paru sous le label du labo (GLAXO) où apparaissait un encadré d'un comité scientifique qui émettait l'avis de différer la vaccination automatique des nourrissons de moins de 6 mois dans l'attente d'une amélioration de la prise en charge de lutte contre la gastro. Mon pédiatre m'a avoué ne pas comprendre le but de cet article et moi, je lui ai confirmé que dans le doute, je ne faisais pas vacciner mes enfants.
une question les filles, vous est-il arrivé de ne pas avoir de règles le mois après votre retour de couches ?
c'est ce qui m'arrive. J'ai eu mon retour de couches le 10 novembre, pas violent au niveau quantité, cela a durée 5 jours puis arrêté 3/4 jours puis repris 3 jours. Depuis, plus rien.
Non, je ne pense pas être enceinte....enfin, je vais quand même faire un test car du fait de mes problèmes d'épisio, on a fait un calin qu'une fois. Ce serait quand même fort !!! après toutes les galères que nous avons eues pour avoir ces biboux.
Sinon, Noël se profile, je redoute un peu ce soir, j'ai 14 personnes de ma famille qui viennent chez moi.
le menu : tarama, saumon, grosses crevettes roses, escargots, salade et magret, fromage, bûches 3 chocolats.
mon papa est chez moi depuis samedi, il se remet de son opération du cancer du rein. il a perdu 8 kgs mais reprend des forces peu à peu. comme les médecins ont enlevé entièrement le rein, il n'a pas besoin de faire de chimio. j'suis rassurée !!

sinon, je vous lis tous les jours, je soumarine un peu comme ptit loustic mais je n'ai pas trop le temps d'intervenir. je vous embrasse tous !!!
et vous souhaite un joyeux noël !!!!pardon pour la longueur, mais là, j'ai fait un concentré. bisous à toutes et touti p'tit loustic !!