17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:51:25
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 582916 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3750 le: 03 Décembre 2008 à 10:08:48 »

axisss, oui ce siège hante mes rèves les plus fous !!! mais son prix me fait peur !!! J'attend les soldes pour voir si la cdm baisse son prix Tire la langue

la housse, t'as regardé sur le cdm justement ? BB9 ? sinon, la nettoyer à la javel Huh?

manequina bébé, bah non. Même si svt je trouve mes pépettes bien plus jolies que dans les magasines Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 03 Décembre 2008 à 10:11:14 »

Le bib d'une main, le clavier de l'autre  Tire la langue Tire la langue

Oui je les recouche, en général ils dorment mais auj ils ont pas envie. Côté siège auto il faut que je regarde également.

Manniquinat  Huh? Non je garde mes stars pour moi 

Moi leur visite c'est vendredi, et j'ai passé Emma à 180ml la semaine dernière seulement et elle finit pas toujours  Clin d'oeil, et Alexis 210ml mais lui pas de problème, c'est un glouton  
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3752 le: 03 Décembre 2008 à 10:18:15 »

Moi je me pose des questions sur les cosies du powertwuin jane...je me demande jusqu'à combien de temps je peux les mettre dedans sachant qu'ils ont dépassé les 6 kg...

je sais pas ce que j'ai, ça fais deux jours que j'ai ça...donc hormis un douleur de tête assez latent, j'ai dans mon ventre une espèce de faim qui me tiraille...j'ai beau mangé, j'ai toujours l'impression d'avoir super la dalle...je comprends pas..à 4h je me suis levée pour une remise de totte (j'ai pensé à toi Flore) et j'en avais mal au ventre tellement j'ai faim...mais j'ai pas craqué..et ce matin ça me tiraille encore..c'est super désagréable...comme j'en ai marre de ressentir ça bah je me suis enfilé deux petits pain au lait...et bah quedalle ça passe pas....j'vais quand même pas l'enfiler mon frigo... j'en ai marre c'est super désagréable...
c'est grave..??

Lilean c'est bizarre que t'ai pas pu verifier avant de valider...tiens je vais regarder mon compte et eventuellement aller sur la CDM
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3753 le: 03 Décembre 2008 à 10:35:38 »

bah quand elle boit 70ml vous croyez que je redescend les quantités ...........................; je sors ok je sors ! Tire la langue

je viens d'avoir steph la bretonne au tel, elle est kro sympa !

flore moi zhom devant kk atomique c'est plutot courage fuyons !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 03 Décembre 2008 à 10:40:02 »

Ninie, ben en fait je pense que suis allée trop vite, en plus Alexis grognait à côté et ils n'ont pas une fiche récap avant validation, j'ai un peu mes tords mais juste un peu alors ...  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce serait pas ton stérilet qui te donne des fringales  Huh?

J'ai aussi les cosy de jané, normalement c'est 13kg je crois. Perso j'ai enlevé hier une partie de l'intérieur pour qu'ils soient moins à l'étroit.

Béné, vaut mieux en rire  Clin d'oeil tu as raison, je sais que c'est pas facile pour toi, plein de bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3755 le: 03 Décembre 2008 à 11:18:23 »

j'ai faimmmmmmmmm si ça continue je vais vous dévorer toutes !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 03 Décembre 2008 à 11:31:32 »

c'est vrai qu'axiss est super cher, mais je me dit qu'avec le jujus ont économiserais notre dos..... attendons une super promo!
cote mannequinat... je me tate, et je me dit qu'après tout, ça coute rien d'essayer!!!
ah j'avais pas pensé à la javel... j'vais

euhhhh ninie, t'es pas enceinte??? Souriant

Pour les cosys jane, je croyais que c'etait 9kg... j'vais regarder ça!!
moi pas encore enlevé le truc à l'interieur, mais je pense que ça va pas tarder pour mon ptit charles
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 03 Décembre 2008 à 11:40:19 »

Non c'est 13kg mais après la ceinture c'est jusqu'à 9kg (pas le harnais lui c'est tout le temps Clin d'oeil), et la position couchée en voiture aussi. J'ai également remonté le harnais en position haute.

Ninie, ouais peut être enceinte  ,
Je veux bien que tu me manges juste les 2kg qui me restent à perdre, côté ventre  Clin d'oeil 
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 03 Décembre 2008 à 11:42:03 »

euh axis il est pas en promo en ce moement à la cdm ? en 10fois sans frais ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 03 Décembre 2008 à 11:46:49 »

Si à 279?, quand même cher et que groupe 1 
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3760 le: 03 Décembre 2008 à 11:57:20 »

béné, je compatis pour les bibs de 60 qui durent une plombe... pfff j'en pouvais plus, et pareil le donner ça me gavait d'avance....mais les docs disent quoi?

moi je voulais aussi un bbconf*** mais c'est vraiment trop cher...alors du coup j'en ai acheté un sur ebay (neuf, boutique bambinowor** pour celles qui connaissent) ils les vendent à 39.90 en achat immédiat mais également aux encheres et jai eu le mien pour 12 euros  un bleu, et là je suis les roses Clin d'oeil

voici le lien :

http://stores.ebay.fr/Bambinoworld

Alors certes, ils seront peut etre moins "confortable" mais ça ira tres bien...et puis les bbconf** sont vraiment trop larges je trouve...

j'ai hate d'arreter les cosys parcequ'ils sont vraiment lourds à porter, comme ça je revend ma poussette !!!

euh béné pourquoi ta eu stef la bretonne au tel  Cool je suis curieuse 

ninie, t'aurait pas le ver solitaire? je crois que cest ça les symptomes !!!!

bon les nenettes, on s'organise pour samedi?

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 03 Décembre 2008 à 12:09:35 »

ben les docs disent rien ..........;;que ça reviendra peut être ! alors moi je vais diversifier à 4 mois peut être que ça lui redonnera un peu d'enthousiasme !
ici siège concord ultimax, cher je sais, mais ultra confort, et puis payé en cadhoc du taf! et groupe 0/1 pcq bb trop lourds pour mes bras, mais kro pitits pour 1 groupe 1 !
peg, j'achète des couches lavables à steph !
tu revends pas ta jolie pou7?
que veux tu oragniser ma belle ?

et moi aussi suis curieuse, il fait quoi dans la vie guillaume ( a part être ton hom ?) tu réponds si tu veux ...
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 03 Décembre 2008 à 12:17:18 »

YES, axiss en promo chez CDM à 279 au lieu de 329, bon, comme promo ça m'convient pas!!!!!!! hihihi
je vais attendre chez aubert, en promo + les 20% ça vaudra ptêtre plus le coup!!! j'éspère
et apparemment ils vont jusqu'à 4 ans; de 9 à 18kg
bon et c'est sur qu'après 4 ans ou 18 kg faudra en changer puise que les sièges autos sont obligatoire jusqu'à 12ans? c'est ça???
tu revends ta jane???!!!!!!!! mais elle va jusqu'3ans!!
Journalisée

realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3763 le: 03 Décembre 2008 à 13:11:09 »

coucou, attention rosetmanu souvent à aubert quand ils font des promos tu peux pas cumuler la remise jumeaux...!
on sort du rhume tranquillement ici... quelques quintes de toux un peu impressionnantes mais les filles réagissent super bien à l'homéopathie donc ça se gère bien...
moi aussi je veux bien l'adresse msn etle mdp
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 03 Décembre 2008 à 13:23:14 »

en fait tout dépend de la vendeuse chez aubert!!
un coup une m'a dit qu'elle ne cumulait pas, et je lui ai dit, ah bon pourtant on m'a déja cumulé les offres. du coup elle a demandé à sa collègue qui lui a répondu, de toute façon on a rien à gagner à pas lui faire, alors on va pas se gener, on cumul!!
c'est comme ça que super mamie a payé deux transats pour le prix d'un!!
et heureusement parcqu'au final, vu qu'elle fait de gros travaux dans la maison, ils ont dû les utiliser... euhhh 3 fois!!!! bien dommage.... d'ailleurs je crois qu'ils vont passer en vente!!
Journalisée

Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: