17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 13:23:19
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 582770 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3675 le: 01 Décembre 2008 à 09:27:58 »

bon moiniversaire à tes louloux lilean !!

allez courage Pioufette !! fait un gros bisous à tes louloux de ma part
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3676 le: 01 Décembre 2008 à 10:42:47 »

salut,

rolala peg !!! tu m'étonnes la frousse ! Ajd tu pourais peut-être les caler sur le coté pour dormir...
Ben ce matin, c'est G qui m'a fait un truc dans ce genre. Le lait du bib lui est remonté par les narines, et elle a mis un temps fou à reprendre sa respiration. Et son regard "AIDE MOI MAMAN" brrrrr Pleurs
Et pourtant j'en ai fait des stages de secourisme, je les compte même plus...

Ninie, pour la déshydratation, c'était juste pour savoir car c'est ce qu'il faut surveiller pdt les gastro, mais comme Romain n'en a jamais eu (1er rhume à 3 ans), ben je suis nulle question maladie chez les petits Mais faut croire que ça va pour mes louloutes. Elles retrouvent un peu l'appétit et reprenent des couleurs.

Azoria j'ai un copain qui habite un patelin en bordure de Vichy et ma belle famille vit dans le 23 et le 63, mais à 2pas du 03

Aller, je profite de la sièste des choupettes pour plier du linge. Wahou, supeeer
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 01 Décembre 2008 à 11:23:23 »

Au fait, hier on a eu de la neige plein partout au réveil. On était tout fou ! à 11h il n'y avait plus rien, mais ça nous a fait plaisir.

Au fait, ajd c'est le 1er décenbre, je vais installer le calendrire de l'avant et le garnir de chocobons pour Rom1.
Et vous, vous en faites un aussi ?
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
KaYa03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 01 Décembre 2008 à 11:47:24 »

bon, ben il y en a des news comme d hab, alors bienvenue aux nouveaux, contents que caille mieux pour la santé des petits loups, chez nous réaction au vaccin pour tess, yoyo fievre tout le week-end berk,mais comme il y avait belle-maman, on a fait plein de choses avec la grande, patins, ludo,,, ici aussi neige au reveil, mais qui a fondu vite, et moral en dents de scie et linge qui attend d etre plié, je comprend la peur, pas bete les idees de secourisme mais pour l instant je dois passer mon permis et oui on peut avoir 33ans etpas s y etre mis, ici 1 seul reveil a 3h30,on a reveillé tess pour lui donner en meme temps, mauvais parents einh, mais on est crevé et d apres la pédiatre, comme elles ne boivent que 120, et defois 150, on est encore bon pour se lever pendant un moment, vous confirmer.....ici, calendrier de l avent mais tout fait, des pages de lecture en retard et depuis l hopital et le sevrage, une lou moins zen, qui demande beaucoup les bras,alors je vous laisse, je vais essayer de la poser, bon anniv aux petits bouts de choux...kaya03
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 01 Décembre 2008 à 12:02:46 »

kaya, je pensais que tu étais instit...

charline ça va ? et tes pepettes ? et tes travaux ? et tes chèvres ? Bisou
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3680 le: 01 Décembre 2008 à 12:24:59 »

Elle est trop encombrée, du coup jai pris rdv ce soir, comme ça on fera la visite des 4 mois...elle a encore manqué de s'etouffé en buvant le biberon...et comme ça je demanderai à mon doc quelquechose pour mon dos...

si vous saviez en plus à cause de quoi jai mal 

Florence, ici pas de neige...

Joyeux moiniversaire à emma et alexis  Bisou

J'ai la dalle mais dhab jattends que les ptits dorment, parceque jaime pas manger ds le bruit...mais là je crois que je vais aller me faire chauffer l'assiette que mon amoureux ma préparé Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 01 Décembre 2008 à 12:32:25 »

coucou les filles

j'espere que voua allez bien, ici le moral va un peu mieu

plein d'ondes++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes celles qui en ont besoin ainsi qu'a vos loulous biensur
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3682 le: 01 Décembre 2008 à 12:35:28 »

oh la coquine ! c'est ça de vouloir reviser le kamasutra LOL !!
Kaya, à chaque fois que je te lis, faut que je reprenne ma respiration ....hihihi...je pense qu'en effet pour les bib de nuit vous en avez encore pour un petit moment...quoique...combien font tes louloux???

Ici pas de neige...

Pour le calendrier de l'avent je pense que Matis est encore trop petit...mais l'année dernière on en avait pris un..et devinez qui se jetais dessus pour avoir le chocolat ?? bah c'est le Fredo...un vrai gamin celui là !! vous avez vu y'en a des sexy aussi...pt'être que je vais lui offrir celui là !!

Bon en tout cas coté galipette pour le moment pause, j'ai eennncccoooooorreee mes reugneugneux....la boulette...vive le sterilet...on m'a dit trois mois pour que ça se mette en place... Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 01 Décembre 2008 à 12:38:35 »

c'est aussi ce que m'a dit ma gygy et bien il me tarde le stérilet, j'avais pris gout pendant 9 mois de ne plus les avoir  Clin d'oeil

Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3684 le: 01 Décembre 2008 à 13:17:17 »

oui cest vrai ça kaya, il faut que tu sautes des lignes mdrrr et puis tu n'es pas obligée de signer kaya 03 à chaque fois lol on voit bien que cest toi qui poste lol

Ici aussi on a un calendrier de l'avent...tyméo était content, mais il l'ouvrira que ce soir en rentrant de lecole
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 01 Décembre 2008 à 13:35:59 »

peg, faut faire gaffe kan même avec la "gym" Tire la langue
Ninie, bah moi c'est pas ça qui m'arrete 
Journalisée

KaYa03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 01 Décembre 2008 à 14:13:59 »

ok,je note.....pour l espace....
oui, flore, je suis bien instit, pourquoi?
ils nous embetent ces vilains rhumes....
oh, il y a des coquines, ici...
ninie 4kilos 480,pour tess et 5 tout rond pour lou
et ok pour la signature, charline, j espere que tu vas bien....
chez moi, aujourd hui ca pionce, week-end agité par suite de visite....
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #3687 le: 01 Décembre 2008 à 14:17:47 »

Hello!

Bon moisniversaire à tes loulous Lilean (et aux miennes par la même occasion!!  Clin d'oeil  )

Sinon, j'arrive péniblement à lire toutes les pages, faut dire que 2 de mes 3 pépettes sont encore malade donc tt toutes les nuits + levéS  (avec un S majuscule pour souligner le PLURIEL!!  arrrgh Triste  ) pour les nettoyage de nez/remise tototte/consolation/supo doli/etc., bref, j'arrive rarement à dormir 1h30 d'affilées donc les journées sont looooongues!!

Mais.... Noël arrive!!!  Et puis je vois la neige sur les montagnes près de chez moi, tout pour remonter le moral d'une Québécoise!!    

Sinon, bienvenue à azoria!!

Peg, ma petite léonie s'étouffe aussi assez souvent en ce moment.... c'est hyper inquiétant les 1ères fois....c'est pourkoi lorsqu'elle a des quintes de toux qui ne s'arrêtent pas ou bien que je sens (entends) qu'elle est endormie ou un peu faible, je la prends et l'installe un peu penchée vers l'avant et je l'encourage à tousser.... Elle fait ça surtout la nuit, ça va jusqu'au vomissement des glaires. Et j'ai demandé à la kiné la semaine dernière de me montrer comment faire un nettoyage de nez efficace (on nous montre à "nettoyer" à la mater, pas à "dégager" le nez). J'ai aussi installé un humidificateur pour aider (ici, immeuble de pers plutôt agées et chauffage par le sol sans qu'on puisse l'ajuster= très sec!!)

Bon, faut que j'y aille... mon linge se rendra pas seul dans la machine.... dommage 
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3688 le: 01 Décembre 2008 à 14:47:06 »

recoucou ! ( ah que je cause bien le français!)

Alors ce matin cystographie    ma louloute a été bien courageuse ! 1ère fois ( ce qui suppose une seconde) ils n'arrivent pas à passer la sonde (1/2 heure à essayer  ), en plus ils attachent le bb les bras en l'aire le long de la tête et mettent les parents dehors ........;imaginez pioufette sereine en entendant hurler sa fille sans pouvoir rien faire !
on m'appelle , me dit que ça marche pas, et que je peux la rhabiller qu'on va la laisser tranquille
Tel  du service pédiatrie : on recommence avec une infirmière du service, hermance me regarde en ayant l'air de dire pquoi tu me déshabille ? et je la laisse à nouveau........................ Pleurs, je la récupère anarchée et endormie ..............
bilan ils ont réussi à lui poser la sonde et a priori les urines ne remontent pas dans le rein , ouf!

pendant ce temps mon kromignon a fait dodo dans le cosy, et lui aussi est super pris et faire des apnées des fois, il dort tjs incliné ...............mais bon , malgrès les lavages, la crème de ninie ( qui sent bon!!!!!!!!!) ben c'est pas top!

et voilà une tartine gratos !

pst : florence dans tes lavables tu mets quoi commes feuilles de protection ?

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 01 Décembre 2008 à 15:15:33 »

pôv ti chaton !!! j'espère qu'il l'avait anesthésiée??? Me rappelle kan on m'a posé la sonde urinaire en urgence pour ma césa Pleurs Même si mon cerveau n'était pas bien oxygéné à ce moment là, j'ai bien senti passer le maxi-tuyau. Alors sur un bébé, ça me retourne le coeur Pleurs Pleurs Pleurs

Alors pour te répondre, au départ je mettais des voiles tout fins http://www.brindilles.fr/rouleau-de-papier-de-protection-biodegradable.htm Mais depuis ++ semaines j'ai découpé des voiles dans du polaires pour les réutiliser en plus en cas de pipi ça évite au popotin de rester dans le mouillé Clin d'oeil Je te montrerai Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: