|
KaYa03
|
|
« Répondre #3616 le: 28 Novembre 2008 à 21:41:48 » |
|
bonne nuit les filles. allez ils vont bien dormir un jour ses petiots, et arretez d etre malades, ici c est tess qui fait une reaction au vaccin, un peu de fievre depuis hier, a surveiller pendant la nuit, vive les prochaines vacances en famille, alors pour se changer les idees, avez vous deja des idees de cadeaux pour vous, pour les loustics..... a part des nuits avec sommeil, des hivers sans maladie et un sejour dans un petit coin de paradis, charline je te souhaite tout ca et plein d ondes positives, tu en as eu tellement pour les autres, marion et peg idem, kaya03
|
|
|
Journalisée
|
tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3617 le: 28 Novembre 2008 à 22:01:40 » |
|
Lilean, moi aussi je regarde ncis, mais la semaine prochaine sur m6replay Kaya, bah nous pour une fois on va se faire plaisir : la wii avec rayman et les lapins crétins Enfin, vu le prix c'est pas encore gagné On va pt'être attendre les soldes pour se l'offrir et sinon, mon rève depuis qu'on a enchainé les tuiles cet été, c'est de partir qq jours à center parc Mais en y réfléchissant faudrait soit qu'on parte sans les choupettes (mais qui va nous les garder ) soit qu'on parte avec un autre couple qui a 1/des petits pour alterner les babysittings, histoire de pouvoir au moins profiter de la piscine en couple . Et bizarrement kan j'en parle autour de moi, bah j'ai plus d'ami
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3618 le: 28 Novembre 2008 à 22:02:23 » |
|
Tiens, vous avez remarqué les flocons en haut, dans le titre de la discu ? C'est mignon ! Merci les modos
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #3620 le: 28 Novembre 2008 à 23:58:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3621 le: 29 Novembre 2008 à 00:16:42 » |
|
lilean, si je comprends bien, moi la nuit je me transforme en mec Car c'est zhom qui se lève, les rares fois où au petit matin les tétouilles tentent de fuire sournoisement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3622 le: 29 Novembre 2008 à 00:24:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3623 le: 29 Novembre 2008 à 00:26:07 » |
|
oh, et puis maintenant y a des petits ballons c'est la fète !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #3625 le: 29 Novembre 2008 à 09:03:05 » |
|
Bonjour Arthur a bien dormi : il a bu à 5 h. Par contre, j'ai eu une insomnie de 2h à 4h30 réveillée par du bruit dans le grenier, je pense que c'était une souris Ce matin, je vais illico aller acheter de quoi éliminer cette bestiole et zhom ira le mettre dans le grenier (j'ai même pas peur mais bon faut pas abuser quand même!)
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #3626 le: 29 Novembre 2008 à 09:10:06 » |
|
bonjour ..........ici pas d'étoiles non plus florence si tu viens dans le loir et cher à center parcs moi j'te les garde tes pépettes, et c'est pas des paroles en l'air ! nuit bof bcp de réveils............ ce matin ECBU pour hermance
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #3627 le: 29 Novembre 2008 à 09:11:53 » |
|
pour les flocons c'est pcq le thème avait été modofié si on retourne au réglage initial, il y a flocons et ballons
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #3628 le: 29 Novembre 2008 à 09:36:26 » |
|
Bonjour,
Et bien ma belle parole d'hier soir ne s'est pas réalisée. Nuit horrible ici. Alexis n'a pas arrêté de pleurer, et la remise de tototte n'a pas marché. J'ai un mal de crâne carabiné !!!! En plus, rien d'anormal (mais tant mieux) juste grognon ...Si je n'entends pas les petits pleurer, c'est tout simplement qu'il ne pleure pas, c'est tout.....
Ah ben, merci quand même pour la réponse lilean, si je comprends bien, moi la nuit je me transforme en mec Car c'est zhom qui se lève, les rares fois où au petit matin les tétouilles tentent de fuire sournoisement Je crois que oui car moi jamais il entend, même cette nuit où j'ai dû me mettre la tête sous le coussin tellement j'en avais marre et bien Mr dormait bien et même il ronflait C'est fou !!! moi je pense qu'inconsciemment comme il sait que je me lève et bien les pleurs passent comme des bruits normaux ... Je devrais ouvrir un fil pour savoir Je plaisante bien sur. A sa défense il s'est quand même levé quand je lui ai demandé ....
Moi non plus je vois pas de flocons ... mais comme le thème a été changé
Bon aller un 2è café, un caché et des boules quies
@+
Pauline, elle est pas jolie cette ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|