coucou tout le monde,
ici nuit comme d'hab!!! touti va bien!
charles c'est fait réveiller par les bruits du ptit dej de papa
....6h, du coup il a voulu manger!!
là il refait dodo quasi tout de suite après!
margot, elle bib à 8h et fait dodo aussi!
bon en général le matin, c'est séance dodo!
donc maman peut faire plein d'choses, sauf quand elle a la flemme!
oui, coté organisation, ba moi non plus j'trouve pas ça dure!! et mon oncle arrête pas de dire :
oh mais quelle galère avec deux!! tu te rends compte tout ce qu'il faut ramener??!!!!!!!!
et moi, ba quoi??? j'ai juste des vêtements en plus, un bib en plus, des couches en plus et c'est tout!
il y a 1 poussette et 1 lit comme pour un seul!
bref tout le monde en fait un pat à caisse alors que franchement!!!!
moi, j'ai pas le babycook, et acheterai pas ! je trouve trop cher, alors que j'ai un cuise vapeur et un robot pour mixer...alors je trouve que ça vaut pas l'coup!
pour ta prune, normalement non pas besoin de payer, tu remplis la partie, tu renvoies et vont te renvoyer ta propre contravention.... pas d'chance!!!!!
mais regarde bien, si tu paies avant les 15 jours, ta prune est minorée... et 90? je pense que c'est le montant normal, donc si tu paies avant je crois que c'est 45?! regarde bien!
et à ce qu'il parait, si tu paies avec 1 ou 2 centimes de plus, ba ils peuvent pas encaisser le chèque... bon c'est ce que j'ai lu j'sais plus trop où! moi, je tenterais pas l'coup... mais si y a quelqu'un qui veut essayer....
bon, je monte mettre la lessive de draps... le soleil se lève, pourvu qu'il reste