17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 13:28:21
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 582778 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3375 le: 22 Novembre 2008 à 21:54:25 »

salut la compagnie !

on vient de rentrer du spectacle (enfin, on a été à chronodrive avant de revenir Roulement des yeux ). C'éatit très chouette ! j'ai rencontré plein de gens sympa, mais personne du forum apparement...
ceci dit, je crois queje vais m'investir un peu plus dans la vie de l'AD91 

Donc, il y avait un petit spectacle pour les petits (Joséphine était à fond Elle gigotait comme une folle !) puis le père Nowel est venu distribuer des kado à tous les enfants !!! Et ensuite on a gouté, les gamins ont joué. Romain était tout perdu car il s'amusait avec des triplés (monosigotes je crois) et il en perdait son latin le pauvre ! MDR ! Je crois qu'il n'avait pas repéré qu'ils étaient 3

Isa, peut-etre que ton zhom réalise pas vraiment sa paternité Huh? Vous arrivez à en parler ?

Rooooooo meily, faut pas le prendre mal !!! c'était pour plaisanter.... Bon, c'est vrai que sur le net on se rend pas compte du ton qu'on met. Mais t'as pas vu que j'en faisais des caisses ? ça pouvait pas être sérieux... Je voulais pas te blesser, hein !

Béné, j'ai vu, j'ai lu mais j'ai rien comprendu Je crois que faut que je te tel. Maintenant ça te va ou c'est trop tard ?

Peg, elle est trop délire ta poussette ! c'est quelle marque ? Ils se tiennent déjà bien assis tes crapouilles ? Faut pas attendre qu'ils sachent s'axssoir avant de les mettre dans les hamacs normalement Huh?

aller, je vais préparer un bib pour ma choupette qui roupille tjrs.
bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3376 le: 23 Novembre 2008 à 08:07:10 »

Bon bah Prems lol

tout le monde fait la grasse mat?

Jai du attraper un coup de froid au foot, hier soir jetais trop mal, du coup je suis allée au lit et mon super homme à géré Clin d'oeil

apparemment Emrys à bu à 22h45 et ce matin il a bu à 7h15 !!! bon je me suis levée 3-4 fois pour une remise de tototte  Clin d'oeil

cool florence si le spectacle etait bien, justement jai pas voulu y aller cette année, je me suis dit que les loulous etaient trop petits Clin d'oeil

Je les aient mis presque aussitot ds cette poussette, car elle sallonge totalement et ya un reducteur Clin d'oeil et là avec le harnais ils tiennent bien Clin d'oeil

bon je vais vite fumer ma clope ds le froid glacial lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 23 Novembre 2008 à 08:13:21 »

Deuxième !!!!

Ben j'aurais bien voulu faire la grasse mat, mais Alexis ne voulait plus dormir après 7h.

Hier c'était encore cadeaux de Noël et anniversaire (ma nièce et mon neveu), j'ai failli bousiller le pc portable de zhom, je vous raconte pas la crise (j'ai renversé son apéro dessus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) enfin c'est arrangé, ouf 

Et sinon dodo vers 22h30 car j'étais trop naze.

Peg, Emrys boit bien, ça s'arrange non  Huh?

Bon dimanche  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 23 Novembre 2008 à 08:18:35 par lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 23 Novembre 2008 à 09:13:55 »

Bonjour

Cette Arthur était affamé, il a bu à 2h puis à 5h30. Là, il est 9h15 et il est dans son lit éveillé sans rien dire (il a juste le OK). Les grands aussi sont encore au lit. Et pourquoi pas moi Huh? ben parce que j'ai envie de prendre un bon bain tranquillou ce matin sans être dérangée ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 23 Novembre 2008 à 09:23:10 »

Bon bain Pauline

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 23 Novembre 2008 à 09:57:12 »

salut !

Hé ben Lilean, tu joues avec le feu là Ralala ces zhom et leurs ordis Roulement des yeux

Peg, ça a l'air de s'arranger pour emrys Souriant c'est cool ! Et tu m'as pas dit la marque de ta pouss7 trop fashion !
Alors le spectacle c'était surtout pour Romain, j'étais plutot surprise de voir que J accrochait autant Souriant. Et puis faut dire aussi qu'elles sont très sages, donc on s'est pas posé de question pour les y emmener Clin d'oeil

Bon, ici c'est triage de fringues pour les choupettes ce matin et staprèm on va à la fète automnale.

Bon dimanche les copinautes !
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3381 le: 23 Novembre 2008 à 11:04:41 »

bonjour les poulettes 

Je reste pas j'ai un couple d'amis qui débarquent pour midi et repart que Mardi  il on une tite chouchoune de 2 mois 
 Il est 11h, on vient de terminer le ménage et faut qu'on s'habille !!
Léa est pas mal enrhumé...j'ai fais un traitement de fond tellement j'ai peur de la bronchiolite...le tout c'est qu'elle continue de manger pour garder ses forces..

Hier trop bien la soirée même si c'était un peu pareil, nous étions moins avec des gens encore différents et j'ai trouvé ça encore mieux que la première fois...on est pas rentré trop tard quand même mais ça fait du bien en tout cas, on a bien rigolé et dansé...

allez les nanas bon dimanche et gros bisous aux louloux et aux papas... Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 23 Novembre 2008 à 11:22:08 »

coucou les filles,

ça ya est, la neige est arrivée!!! youpi!!! c tout tout blanc ce matin!!!

bon sinon, super cette photo de vos loulous les filles
charline, bon courage avec ton zhom, moi le mien devient Trèèèèès suceptible avec les travaux   
chouette pour tous les p'tits bouts qui vont mieux!!!

de notre côté tout va bien, les p'tits loups son tout gentils et dorment bien  et pour les bibs qu'ils ne buvaient plus quand il toussaient ben.... ils ont bu des bibs de 180ml pendant moins de 5 jours et on est passé à 210ml et des fois ils terminent tout  je me dis que ça suffit et que passer déjà à 240ml..... vous en pensez quoi??
sinon depuis hier soir Kerdine se retourne du dos sur le ventre et du ventre sur le dos!!!  j'en revenais pas, je ne me souvenais plus que c'était aussi tôt. Et dès qu'il est assis, il se relève pour s'assoir... on rigole avec ali en lui disant "t'as cru que t'avais 6 mois ou quoi??? "

voilà, sinon noham et moi on va voir le père noël, oui oui le vrai avec la fabrique de jouets et tout et tout mercredi prochain avec l'assoc' du 74 et l'arbre de Noël c le 7 décembre.

bon dimanche, il fait un froid glacial ici, on va pas beaucoup sortir auj....
Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 23 Novembre 2008 à 11:41:56 »

rooooooooooooooo ste chance Morgane pour la neige !!!!
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 23 Novembre 2008 à 11:45:01 »

bah tiens, maintenant on a des flocons de neige qui tombent !!! Hourrraaaaaaaaaaaa !
Et oui, faut pas grand chose pour me faire plaisir
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 23 Novembre 2008 à 13:43:29 »

je file à la fète du centre ville avec romain. J'hésite encore : moon boots ou pas ?
Parapluie plutot ! Tire la langue

bye bouille !
Journalisée

morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 23 Novembre 2008 à 14:07:05 »

oh la la flore, on va que c bientôt Noël: il neige même à Paris    bon aprem'!!
Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 23 Novembre 2008 à 18:36:29 »

Un ptit passage hyper rapide
qui veut une couverture.....
http://www.magicmaman.com/partenaire/peugeot/ce/pdf-coupon-offreV2.pdf
à+
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3388 le: 23 Novembre 2008 à 19:01:02 »

Merci Rose Sourire je lavai deja eu mais pas le temps d'aller chez Peugeo*

Tu peux m'envoyer les recettes stp?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 23 Novembre 2008 à 20:05:26 »

Merci Rose je vais essayer d'aller en chercher une.

Ninie et Anais j'ai été très contente de vous renconter moi aussi et j'ai passé une agréable journée en votre compagnie. Les copains hallucinent de voir la photo avec les 8, non pas chez toi ?!

Journée de merde, temps pourri ... je suis naze ce soir, et j'espère de tout coeur faire une grosse nuit.

Bonne soirée à toutes ! à toi aussi ptit loustics !

Liléan : merci pour le combat !!!
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: