meily
|
|
« Répondre #3345 le: 21 Novembre 2008 à 20:21:02 » |
|
Bon les filles, je vous laisse : les petits sont au lit, mon homme me fait des croque-monsieur maison devant NCIS ! Bises et bon week end !
|
|
|
Journalisée
|
Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #3346 le: 21 Novembre 2008 à 20:22:12 » |
|
peg, j'ai les 173 recettes du babyco***, tu l'veux?? c'est en format word, je peux le transmettre par mp à qui le veut.....
Je vais attendre qu'ils aient 6 mois, mais je suis intéressée. Merci
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Amandine72
|
|
« Répondre #3347 le: 21 Novembre 2008 à 20:46:55 » |
|
Alors aujourd'hui nous étions 11 dans 30m2 soit 8 bébés pour 3 adultes... une vrai crèche !! Devinez qui sont ces bébés ? [ftp:/ ]
|
|
« Dernière édition: 21 Novembre 2008 à 21:09:48 par Amandine72 »
|
Journalisée
|
Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3348 le: 21 Novembre 2008 à 21:31:32 » |
|
whaou ! j'adore la photo !!!! alors je vais essayer de répondre : Matis avec les lunettes, puis dans le sens des aiguille d'une montre Noa, léa, Solène, Elise, Emma, Louise et Marie-lou Après, les choupettes se ressemblent tellement que c'est un peu au pif !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #3350 le: 21 Novembre 2008 à 22:32:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #3351 le: 21 Novembre 2008 à 22:51:57 » |
|
rosemanu je suis ok pour les recettes et merci d'avance moi j'ai reçu une lettre des labos rivad*s qui me dit qu'ils ne font plus de partenariat avec l'asso pas grave j'ai pas réussi à collecter les urines pour l'exam alors on va au labo demain j'ai loupé la tourte je suis pas douée, mais super fatiguée ( peut être pas la bonne variété de pdt tout était pas très bien cuit (pourtant1 h de cuisson, mais flore mon four va moins vite que le tiens....) bon je vais me coucher en priant pour ne pas me relever près de 49 fois comme la nuit dernière ! Le peu de temps où j'ai dormi j'ai revé de toi PEG , enfin, j'ai rêvé qu'on plantait les mecs avec les ptits qu'on se prenait uen chambre d'hote pour aller se piquer un méga roupillon de 12h d'affilée, avec ptit dej au lit le lendemain...............mais bon c'était qu'un rêve!
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #3352 le: 21 Novembre 2008 à 22:59:48 » |
|
pioupiou je peux rejoindre ton reve on vient de se disputer il est parti (c'est ma faute car je demande juste 5 minute pour moi enfin bref ) g pas lu je répondrai demain (lsuper photo )
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3353 le: 21 Novembre 2008 à 23:30:18 » |
|
ah ouais charlyne ! mais il est parti où il va revenir ?
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #3354 le: 21 Novembre 2008 à 23:49:22 » |
|
coucou... moi aussi très heureuse de vous avoir rencontré les girls... bon comme ninie avait des petits yeux tout fatigué elle a pas vu que flo s'était trompé!!! t'as confondu mes filles avec celles d'amandine... donc pour la réponse dans le sens des aiguilles d'une montre c'est : Matis, Noa, Léa, Louise, Emma, Solène, Elise et Marie Lou....!!! j'espère que je me suis pas trompé amandine allez bonne nuit... suis fatiguée
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #3355 le: 21 Novembre 2008 à 23:50:24 » |
|
oups charline, si tu veux deviner surtout ne lis pas mon message....!!!
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #3356 le: 22 Novembre 2008 à 07:36:56 » |
|
hello tout le monde... et bé on dirait que c'est moi la prem's aujourd'hui!!hihihi ça s'fête, c'est la 1ère fois!!!!
ici nuit tranquillou, charles s'est, comme d'habitude endormi dans mes bras dans notre lit, mais n'a pas fait long feu, donc après j'ai été le recoucher. cette nuit levé 2fois pour tototte (ahhhhh celle là....) et là, ils font encore dodo (bon, si ils font comme d'hab, ça devrait pas tarder) pour moi, le ptit dej est pris et après je prépare les affaires. super papa est en train de passer l'aspi dans la voiture, on se prépare et on décolle!!! bon on est un peu barj parcqu'on va pas si loin que ça (2h environ de route). on va chez des amis qu'on n'a pas vu depuis..........2 ans??!!!!! oui, ça doit être ça!! mais on y reste que la journée
sinon, pour les recettes, mettez moi vos adresses mail dans le mp, parcqu'on peut pas envoyer de fichier.....
bisous à tout le monde et bonne journée!
euhhhhh charline.... il est revenu ton super papa??? ça c'est arrangé?
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #3359 le: 22 Novembre 2008 à 08:20:53 » |
|
bon après 3 on compte plus ! peg j'espère que ça va marcher ne serait ce que pour lui ....... + sereine ce matin ? allez profites de ta ptite famille on croise les doigts bon Mr Charline est rentré ? bonne journée rose et laurence (et pas Rose Laurens...............ok je sors)
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|