17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 17:18:14
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 582844 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3315 le: 21 Novembre 2008 à 09:06:48 »

Bonjour bonjour !!

ici super nuit, d'un trait sans pleur de 21h à 5h30 pour Noa et 7h pour Léa !! nous sommes fin prêt  pour partir à la rencontre d'Amandine et de Rea !! suis trop pressé !! bon j'espère que je vais pas me perdre LOL !!

Alors pour les céréales le soir je met du blédi*** légume spéciale nuit (je met 4 cuillères à soupe sachant qu'ils boivent 210) bien sure j'ai augmenté peu  peu et j'en reste là... le midi j'ai introduis les céréales à la vanille fleure d'oranger j'en met 2 cuillères à café...et j'en reste là bib à 210 aussi ! comme tétine j'utilise  des tétines AVE** 3positions et ça passe très bien, je met sur deux ou trois selon leur vitesse

Bene joyeux anniversaire  à  ta louloute  !! 3 ans c'est pô rien !! et tu as raison elle est cro belle !! (les murs ont tremblés cette nuit  Clin d'oeil)
Peg, c'est cool que ton homme termine plus tôt ça va te soulager
Tenez nous au courant pour vos rdv chez le doc !!

Floflo gros bisous

Bonne journée les filles !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
AURETSEB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 21 Novembre 2008 à 09:18:42 »

Merci Ninie pour les renseignement ben j en ai pas mis assez je n en ai mis qu une cuillere a soupe c est comme si je n avais rien mis.....pffff j ai pas osé je retente ce soir......hé a nous les nuits sereines LOL  bonne rencontre avec les filles c est cool je vous envie un peu moi j ai personne autour de chez moi  Pleurs Profitez pour celle qui ne peuvent pas
Bon anniversaire a miss Vittoria

A plus
Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 21 Novembre 2008 à 09:26:54 »

Bon anniversaire à Vittoria
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
KaYa03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 21 Novembre 2008 à 10:43:46 »

salut, de retour apres l hospitalisation des deux choupettes l une apres l autre pour bronchiolite, on est super crevés mais on a recuperé tout le monde, du coup je vais arreter l allaitement peu a peu, car avec les nuits a l hopital, il reste pas assez non plus, dites moi faites moi rever a quel age vos loulous ont ils commencés a faire leurs nuits, ici lou et tess ont 2 mois et 10 jours, et font plein de sourires et gazouillent, par contre tout le monde est frappé de leurs differences de caractere, une tres cool et l autre tres speed et nerveuse, est ce le cas chez vous,,,,moi, aussi j aimerais bienn rencontrer du monde, en attendant je vais a la fete de noel de l asso jumeaux et plus bientot, j espere que vous allez toutes bien,je vais dormir, trop de sommeil en retard et de pages a lire, kaya03
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3319 le: 21 Novembre 2008 à 10:59:53 »

Joyeux anniversaire Vittoria !

Bonjour bonjour !

béné tu as fait venir le dic ce matin ? il consulte dès 7h30 Huh? c'est un lève-tot celui-là
Kaya, c'est sure que la fatigue + les hospitalisations, c'est pas le top pour l'allaitenent ! C'est ce qui a été fatal pour le mien Pleurs. Dis-toi que tes louloutes auront profité de ton bon lait déjà bien longtemps et tu as protégé leurs petits tubes digestifs Clin d'oeil Bisou
Pour les caractères différents, ben je trouve que c'est normal ! Je m'étais pas posé la question à vrai dire...

Aller, les choupettes dorment alors je vais en profiter pour me couler un bain : le premier depuis des mois
A moi les bubulles !!!!!! MDR !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 21 Novembre 2008 à 11:01:34 »

nous aussi on va au noel de l'assoc ! d'ailleurs c'est demain !

Peg, ça me fait penser à un truc : on peut décaler à demain si tu préfères ?  et puis on y av ensemble. C'est comme tu veux ! Bisou
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3321 le: 21 Novembre 2008 à 11:37:42 »

un petit coucou expres
plein de truc a faire avant mon rdv sage femme
j'espère que tout le monde va bien
je vous fait un gros bibi pioupiou et peg et kaya

VITTORIA   

bonne rencontre les filles  Bisou

flore  hier j'ai mis du colorant vert dans mon gateau et j'ai dis a zhom qu'il été au haricot vert il a cru    j'ai bien rigolé 

bon je file encore plein de chose a préparé bibi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3322 le: 21 Novembre 2008 à 11:53:41 »

charline hi hi pour le gateau!!! ah ces hommes!!!
bon bah je me prépare doucement pour aller chez amandine... me suis dit en préparant le sac des nénettes, que j'avais peut etre pas besoin pour une fois d'amener un plan à langer, des compressses ou de l'eau minérale!!! ça va alléger les bagages!!!
suis trop contente de voir des petits bouts qui parlent et marchent ....ça change de mes crevettes!!
allez j'y go faut que je prépare à manger.. eh oui en bonne épouse que je suis pfffffffffffffff!!!
biz les enfants!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 21 Novembre 2008 à 12:21:56 »

Bonne rencontre les filles Sourire
Charline : on peut vraiment tt leur faire croire à nos hommes!!!!hihihi!
Flore : alors ce bain??
Kaya : Les nuits ont commencé entre 3 et 4 mois. Et je te rassure aussi mes 2 filles st complétement différentes. L'une super sociable qui gazouille, fait des grands sourires à tout le monde (Lili rose) et l'autre (Nina) hyper stressée pr un rien, qui rale tout le temps, qui sait ce kel veut et ce kel ne veut pas!!!! Qd qq'un arrive elle se ferme comme une huitre, il n'y a que maman ou papa pr lui donner son bib et un bib chaud sinon c niet !!!!.... C trop marrant comme leurs caracteres sont deja super affirmés pour leur si jeune age.

O fait super l'idée du blog!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
KaYa03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 21 Novembre 2008 à 12:55:19 »

merci floflo pour les renseignements, euh ton recit du caractere de tes filles, on dirait les miennes,floretampes merci de me faire relativiser, je veux judte essayer de garder la tétée du matin et du soir, on verra si ca marche, euh un bain a bulles pendant longtemps ou tu peux lire dedans, eh oui on a tous nos travers j en reve......charline toujours la forme a ce que je vois, ca fait plaisir......bon, ca dort , je vais lire ou dormir mon coeur hesite,kaya03, bon apresm les filles
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
erta2010
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 21 Novembre 2008 à 13:08:01 »

Bonjour à toutes... c'est le 1er message que j'écris.je fais parties de l'assoc, je lis bcp vos messages...et voilà, je m'y met aussi..
 Mes louloutes, Emma et Manon, sont nées le 26 aout de cette année. Ce sont soi-disant des vraies juju, mais elles ne se ressemblent pas tant q ça et ont des caractères bien différents. Elles font leur nuit depuis 15 jours... trop bien... Mais il ne faut pas vous inquiéter, vos p'tits lous y arriveront aussi. Les enfants st tellement différents; même s'il est vrai que quand ils font leur nuit, C très appréciable.
En plus, elles ne sont qu'à 4 bib dans la journée (4 x 150 ml). C pas beaucoup, mais ça leur suffit apparemment.
Bon, je vais m'arrêter là pour cette fois, je vais voir si ça marche (et oui, je ne suis pas une pro de l'ordi)... LOL
Journalisée
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 21 Novembre 2008 à 13:08:25 »

dites moi faites moi rever a quel age vos loulous ont ils commencés a faire leurs nuits, ici lou et tess ont 2 mois et 10 jours, et font plein de sourires et gazouillent,
Les miennes ont 2 mois 1/2 (03/09/08) et elles font leurs nuits depuis le we dernier. Elles font elles aussi plein de sourires et de gazouillis. Lorsque je les couche, je leur mets le doudou à coté d'elles et elles lui lèchent le nez. Tout à l'heure pour faire leurs lits, je les ai mis toutes les 2 dans le même lit, à côté l'une de l'autre et Théoline s'est approché de Léonie pour lui léchouiller la joue. Trop drôle. Mais Léonie pas contente.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 21 Novembre 2008 à 14:17:15 »

bienvenue erta ! dis nous en plus sur toi :t'es d'où ? t'as d'autres enfants ? que fais-tu dans la vie, etc ? On est un brin curieuses !

Floflo mon bain a été écourté à cause d'une vilaine tétouille qui s'est échapée de la bouche de Joséphine .
Bon, là c'est l'heure de la gym des choupettes ! Toutou you tou ! Toutou you tou ! tou tout toutouyoutou !
Journalisée

ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #3328 le: 21 Novembre 2008 à 14:32:32 »

Béné,
Bon anniversaire à Vittoria
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 21 Novembre 2008 à 15:08:55 »

bon anni à la pitchoune!!!
j'ai pas tout lu, peut être que t'as déja mis... tu fais quoi comme gateau? et les cadeaux, c'est quoi???
par ici, pour le moment ça va!
charles c'est endormi hier soir, dans son lit, après 20 minutes de rallage!!! et j'étais à coté!
ce matin, pour moi, aspi, lessives, serpillère, et merdasse... faut que je me rachète un fer à repasser, il fait sauter l'electricité (je ne repasse que les draps et serviettes de toilette), obliger d'investir, je laisse tomber le sèche linge.... y en a pas qui me conviennent!!!!!!! ouiiiiiii je sais, super difficile!!!

charline, trop fort, le coup du colorant haricot vert... euh, tu lui as avoué, ou tu vas le laissé croire?? hihih
bienvenue erta2010, ici aussi 4bibs de 150ml chacun, et ça leur suffit aussi apparement!
toujours pas de céréales chez nous! si je peux je continue lait seul jusqu'à la diversification!
et deux caractères bien distincts aussi. elle toute calme, bonne dormeuse, sourit souvent, lui sourit aussi (oufff) râle, et sait se faire entendre (ça, on peut pas le louper), mais bon, ils sont adorable (normal, ce sont les notres...)

bon, les filles, vous avez achetés quoi Huh? des daims?? d'ailleurs je repose ma question d'il y a longtemps... personne aurait la recette du gateau??

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: