*rose*
|
|
« Répondre #3211 le: 19 Novembre 2008 à 15:17:56 » |
|
oh punaiseeeeeeeeeeeee, ça fait deux fois, que je retape le message de plus de 10 lignes, à chaque fois, mauvaises manip!!! grrrr bon je recommence :
hello tout le monde, ba dis donc, ça papaute sec aujourd'hui!
hier soir rentré du restau vers 22h, tout le monde faisait dodo dans les cosys. je prends charles pour le mettre au lit, et là hurlement parcqu'il a senti qu'il était en position horizontale dans son lit! bilan dodo à 23h30 dans mon lit,et contre moi!! grrr je commence à plus savoir quoi faire! j'ai mis la veilleuse, rien, il s'en fiche, ce soir, je tente mon tee shirt d'aujourd'hui! mais heureusement, j'ai eu le droit aux bib à 9h et 9h30! j'ai quand même pu dormir un peu
sinon coté taf, pour moi c'est congés parentale!!! et hors de question que je reprenne le taf! j'ai fait un dossier de harcellement moral en 2006-2007, tombé enceinte en novembre 2007, donc hors de question d'y retourner. et puis je prefere voir grandir mes bambins que ces têtes de ...... ça faisait 8 ans que j'étais dans la boite. super évolution puis changement de boss....et là cata!!! enfin et mon père me disait toujours, quand il est sur le trone, il est à la même hauteur que toi, donc, fait lui bien comprendre qu'il te doit le respect autant que ce que tu lui dois! enfin bon voilà!! et puis si ça s'trouve, elle est sur la scellette, et c'est pour ça qu'elle réagit comme ça! dans les très grosses boites, tous des pourris!
ah tiens sinon, hier, j'ai fait de superbes affaires!! trop contente rose le paquet de 104 couches pampers 19,90, j'ai la carte petit bout, donc 10%, j'avais des bons de réduc de 3? chacun, et ils rajoutaient 2? sur la carte waouhh, bilan 104couches pour 13? environ! trop contente
j'viens d'envoyer le mp pour les retardataires pour noel,
sinon, je suis chez orange, et jamais eu de problèmes, mes voisins sont chez free, et pareil pas de problème non plus
ah et j'en ai parlé à super papa, il serait ok pour le week end, mais tout dépend où et quand....
bon mes ptits louloux font la sieste (ouaiii il s'est endormi, dans mon lit et contre moi....regrrrr) donc, je vais déballer les ptites affaires que j'ai faites sur la redoute avec les 65% (gigoteuses, tour de lit... ça vaut l'coup, enfin je trouve) et faire une petite lessive et pour ce soir, ce sera cannelloni!!! incroyable, moi qu'est pas trop cuisine, j'arrête pas depuis le début de la semaine!!!!!!!!
ah coté salsa..... j'ai une super copine qui donne des cours sur paris, si quelqu'un est interessé, je peux peut être lui demander si on peut organiser un stage. pour la ptite info, je faisais beaucoup de danse (10h par semaine, environ) je reprends dans 15 jours, mais beaucoup moins. en fait j'ai une assoc et nous donnons des spectacles privés (mariage, anniv, maison de retraite, commune, ce.... etc etc)
|