C'est Delphine qui va vous réponde.
Quel débat que Sylvain a lancer,il m'a fait lire vos réponses et ça me fait rire mais attendez moi aussi je peux vous en dire des choses alors voilà.
Les qualités de Sylvain est un homme qui est à l'écoute par rapport à moi quand je vais mal ,il est pret à rendre servir quand on lui demande ,il participe à la maison (machine à laver, aspirateur, vaisselle, bon pour la cuisine ehhhhhhhhhhhh bof).
Les défauts,, bordélique (je me fâche assez souvent pour cela, ,pas patient des fois, et quand il n'a pas une personne dans la peau,c'est dure de lui faire changer d'avis.
Et pour moi !!! mes défauts: je suis exigeante sur l'hygiène de ma maison, j' aime une maison ordonnée, ah oui Sylvain me reproche de ne pas être assez attentif à lui depuis la naissance des enfants.
Mes qualités: j'aime cuisiner, bricoler à l'intérieur comme à l'extérieur, le contact des gens, je pense avoir de la patience pour les enfants.
Je reviens....
C'est sylvain qui répond:
Attentionné, oui, je le suis. Bah la cuisine, faut pas s'attendre à de gros exploits de ma part mais bon Delphine la fait très bien et comme je suis assez gourmand (sauf les gateaux), je suis assez gaté.
Dévoué et travailleur, mais j'aime bien avoir qqun avec moi pour me conseiller...
Assez porté sur l'écologie (malgré l'absence de couches lavables à la maison), économe, je porte un regard inquisiteur sur ceux qui gaspillent betement et sans raison.
Venant d'un milieu modeste, je trouve qu'on est heureux avec ce qu'on possede et j'ai toujours tendance à relativiser.
SINON, pour les défauts: eh bien, j'ai le malheur d'etre impatient (on dirait de moi que je suis un faux-calme: sous une apparente décontraction sommeille un tempérament chaud mais pas bouillant mais je prend sur moi), je suis aussi bordélique (heureusement que Delphine est là, sinon ce serait le souk)
Je rajouterai si je trouve d'autre
ET POUR DELPHINE
C'est une manuelle, elle aime la déco et la réaliser soi-meme, elle adore faire la cuisine, recevoir et partager de bons moments avec les amis, elle adore le contact et serait quelque peu pipelette mais pas soulante. Comme moi, elle préfère rester confidentielle.
Mais elle sait etre désagréable quand elle est fatiguée et quand quelque chose ne lui va pas, ça chie...