02-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.491 Membres
Dernier membre: Poussedu51

02 Août 2024 à 02:22:12
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 553404 fois)
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #2010 le: 29 Octobre 2008 à 18:57:37 »

Salut!

Ai pas eu le tps de tout lire, ici ça roule. Les filles ont fait une super bonne nuit. 21h30 -7h30 sans un pleur donc dodo pour moi à 23h, trop bon... Et elles ont été (enfin) mignonnes aujourd'hui, bon ce soir, pas gagné mais bon c tjs ça de pris. LOL
En tout cas, vous avez la péche aujourd'hui même Charline aprés son bain nocturne, ok pas drole.... Espére ke ça va et pas trop de dégat qd même....
Ninie, pour ton homme, pas mieux ke proposition, moi je trouve jamais donc je lui fais des ptits clin d'oeil sympa. Style des bons pour gros  calins, sortie seul.... à utiliser en jocker. Il est ressort qd crise et coûte pas cher... A défaut d'autre chose...

Ici, bains viennent d'être pris et tout le monde roupille donc je file devant l'ordi... LOL car aprés zhom est là et me le squatte...

Bon allez je vous laisse sur ce ptit message!!!!!!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #2011 le: 29 Octobre 2008 à 19:00:05 »

Ah si, j'oubliais, les cocottes ont été pesées par la puer de la PMI donc à presque 3 mois-10 jours, elles me font 5,620kg pour Eléa et 5, 560 pour Chloé. Aprés je m'étonne d'avoir mal au dos à force de les porter à 2.....

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2012 le: 29 Octobre 2008 à 19:24:26 »

isa tu me fais rire !!!! pas mal l'idée des bons "gros calins"...

La vache je sais pas pourquoi mais je suis KO, j'ai une envie de dormir là, terrible ! ce soir on commande pizza ou salade je me tate encore !!

Lilean oui 4 kilos c'est pas la mer à boire et comme je te sens super motivée bah je pense que tu n'auras aucun difficulté !

bon allez bonne soirée gros bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2013 le: 29 Octobre 2008 à 20:56:54 »


Ha oui épisio pas terrible !! d'ailleurs mimoun?? comment ça va???

j'ai vu la SF lundi et aujourd'hui. Elle m' a confirmé qu'une épisio ne se recousait pas en principe.
1* pour éviter les complications éventuelles
2-on est pas sûr que cela cicatrise mieux
bon, ce qu'elle a vu n'est pas catastrophique selon elle et deux mois après dans cet état n'est pas trop alarmant pour elle
elle m'a donné un traitement homéo pour la cicatrisation et pour éviter un abcès, on fera un point dans quelque temps. je prends des anti douleurs.
Elle m'a demandé si possible de tenter un rapport...pour l'instant je suis un peu réticente car j'ai vraiment peur d'avoir mal, et puis...j'ai pas la libido qui va avec.
j'ai commencé ce matin les cours de rééducation du périnée, c'est....spécial non ?
comment ça s'est passé pour toi ?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #2014 le: 29 Octobre 2008 à 21:05:01 »

pas le temps de tout lireles filles, trop bavardes vous etes, en tout cas pour nous les vacances font du bien, jardin d acclimatation hier, aujourd hui fete d halloween, 6 gamins, 6 adultes,et j ai pu cuisiner puree de citrouille, soupe, flan a la citrouille et tarte a la... citrouille avec sculpture de citrouille, trop cool et demain on va faire du cheval enfin ceux de 4 ans et plus avec des amies, alors en vrac, charline, super que tout aille et que ce soit trop tot, j espere que t auras plus de degat a la maison, ninie uil me semble les offres cadeaux essai ferrari ou je ne sais quoi pour ton zhom ou soirée calins, c est pas mal,petite puce me semble t il nous on a vecu trois au quebec c etait super,mais ca doit etre dur pour toi les loulous sans ta famille , nous on a fait la bas avec la grande pendant un an, chez nous, aussi les nuits s ameliorent mais c est pas encore ca oui loustic tu nous fait baver mais profites bien pour faire plein de trucs, pour les autres  j espere que todo va biene et ici tout le monde dort a 21 heures c est rare, je crois que je vais en faire autant,je vous embrasse et vous souhaite une bonne se3maine car on part vendredi pour une semaine, bye kaya03
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2015 le: 30 Octobre 2008 à 07:47:18 »

Première auj 

Les enfants ont bien dormi, j'ai donné à manger à Emma à 5h30. J'aurais dû attendre 6h00 mais bon pour une demi heure.

Cet après-midi Tisf. Sinon RAS, bonne journée bises  Bisou Bisou

« Dernière édition: 30 Octobre 2008 à 07:50:56 par lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2016 le: 30 Octobre 2008 à 08:07:15 »

bon bah deuz alors LOL !! 

Oh bah kaya ça c'est dû en bloc, j'ai tout lu sans respirer MDR !! En tout les cas tu as l'air de t'éclater c'est super !!! bonne semaine à toi gros bibi !

Mimoun, je suis bien d'accord avec toi, la réeducation péri c'est vraiment bizarre, tellement d'ailleurs que je n'ai fais que deux séances sur cinq...tu en a combiens à faire??
Pour le rapport ça me surprend quand même, et je comprend ton appréhension...fait le que quand tu seras prête sinon ça sera un vrai fiasco..avec le premier, on l'a fait au bout d'un mois, bah j'ai eu mal, j'ai rien ressentie...parce que pas prête....deux semaines après c'était mieux!

Lilean !! HA HA !! tu n'as pas tenue la demie heure !!!  Tire la langue bon je suis contente, Noa n'a réclamé qu'à 6h ! j'étais fière de lui !!! par contre Léa à chouiner deux fois !! me suis levée avant fred parce que lui il cherche pas à comprendre il file le bib  Roulement des yeux, en faite les deux fois j'ai mis tototte et là elle dort encore 

pause cawa
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2017 le: 30 Octobre 2008 à 08:25:08 »

Ben non j'ai commencé par aller lui mettre la tototte mais ça ne l'a pas calmé et comme hier elle était grognon, je ne voulais pas commencer la journée avec des pleurs. Là  elle dort, Alexis a mangé à 6h45 et il est en train de dormir dans mes bras. Je vais le poser et coffee pour moi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2018 le: 30 Octobre 2008 à 09:10:38 »

Salut tout le monde !

kaya, j'ai pas tout bien compris, mais tu sembles bien gérer les activités des vacances ! Sourire

Mimoun, oui c'est bizarre la rééduc et très fatigant aussi, mais ça fait un bien fou. Pour romain, j'avais eu aussi des soucis avec mon épisio et quand j'ai eu fini les 10 séances de kiné, c'était la fète au lit
Là, il faudrait que je reprenne rdv, mais j'arrive pas à me trouver du temps et du courage pour ça...

Bon, les filles nous ont fait une 2ème super nuit : 22h-23h au lit et 1er bibs vers 7-8h avec une perte de tétouille chacune dans la nuit. Que ça fait du bien !!!!

Staprèm j'ai aussi la Tisf qui vient alors j'emmène Romain à la piscine Souriant. C'est mon loulou qui va être content d'avoir sa môman rien qu'à lui pdt qq heures Souriant

bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2019 le: 30 Octobre 2008 à 09:17:58 »

me revoilou !! 
Flore tu es bien courageuse d'aller à la piscine par le froid qu'il fait !! bouuuu rien que d'y penser LOL !!
C'est bien pour tes pépèttes si elles font leurs nuits !! du coup tu as réussis à passer le cap de ne plus avoir peur depuis les méningites de tes choupettes?? ou tu as encore quelques appréhensions encore??? comment va leur infection ??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #2020 le: 30 Octobre 2008 à 09:52:52 »

hello,
mimoun pour répondre à ta question quand je dis 22H 9H c'est le dernier bibi et le premier.Mais ils s'endorment directe derrière leur bib et sont mis au lit et dorment jusqu'au matin .Quand je dis 9H en gros c'est réveil 1/4 d'heure avant le tempd de préparer le bib.Parfois un ou deux réveils nocturnes mais je touche du bois rien de bien méchant.
Cematin réveil à 7H30 pour léo et 8H20 pour théa.
Nini j'arrive à tourner grosso modo comme a dit ton pédiatre à 1H près environ mais ça donne bien 1bib le matin ,1 entre 12H et 13H , 1 entre 16H30 17H30 et le dernier entre 21H et 22H ;.J'avoue à ce rythme c'est génial meme quand on veut sortir c'est plus facile d'anticiper l'heure des bibs!
Sinon hier nous avons vu l'anesthésiste pour léo ,dans le meilleur des cas se sera une anesthésie locale mais si pas possible se sera générale .En attendant lundi ,il ne faut pas que mon loulou ait de la fièvre ,tousse ou ait le nez qui coule sinon l'opération sera repoussée.Je préfère la faire au plus vite et etre débarassé.
bIZZZ
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2021 le: 30 Octobre 2008 à 10:02:51 »

Coucou baboune !! Cool bon bah je suis contente de voir que les conseils de ma pédiatre peuvent aider ailleurs !! et je suis bien d'accord avec toi, c'est plus facile à gerer quand on connait les heures de bib à l'avance 
En attendant lundi y'a plus qu'à cocooner petit Léo pour qu'il n'attrape rien !!  Bisou

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...hier j'ai passé ma journée à astiquer et astiquer...du coup je n' ai plus rien à faire aujourd'hui alors je glandouille hhihihihihi et puis avec ce temps LOL !!

Au faite je vous ai pas dis(Flore ça te concerne  Roulement des yeux) j'ai retiré la couche de mon fils, en lui montrant où je mettais le pot, ce qu'il fallait dire si il avait envie de faire, je lui ai mis un vieux pyj pour au cas où ainsi qu'un vieux slip....et bah total il m'a fait la total dans sa culotte au bout à peine de cinq minutes et m'a taché le tapis ...alors après avoir frotté et bien je lui ai renfilé sa couche !! il est pas prêt et moi non plus  Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #2022 le: 30 Octobre 2008 à 10:04:41 »

coucou les pipelettes 

Hier ma tante est venue me garder les loulous pour que j'emmene tyméo chez le doc tranquillou et bien depuis hier midi je n'ai pas entendu Emrys pleurer ou alors un tout petit chouinement et c'est miraculeux !!! qu'est ce que cest bon 

il a bu à 22h15, à chouiné vers 3h, j'ai flippé je me suis dit ah non pas de bib, et non, jai remis la tototte et hop dodo jusque 7h45  miracle!!!!!

Maya a bu à 21h00 et elle dort encore ma marmotte 

Bon bah sinon, comme ya tjrs un truc qui ne va pas, jai mal à une dent Triste jai rdv que le 07/11 chez le dentiste...mais il me reste des antibios de la derniere fois, alors jai commencé hier, jespere que ça va vite faire effet...

comme dit ninie, tu es courageuse d'aller à la piscine florence Sourire

Ici ça caille grave aussi !!!!!

bisoussss
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2023 le: 30 Octobre 2008 à 10:13:34 »

re

ben oui ninie, pour le pot faut pas forcer les choses, ça viendra... tous les enfants finissent par être propre, et pi y a pas le feu !

baboune, les choupettes ont eu une AG très légère + une codale (+/- comme une péridurale). tout va bien se passer pour ton pti bonhomme. Le plus dur c'est de maintenir bb ajeun pdt 8h Pleurs

peg et ninie pour la piscine, c'est surtout de passer un bon moment avec mon grand qui me motive... et de le faire se dépenser car il tourne en rond à la maison ces jours-ci.
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #2024 le: 30 Octobre 2008 à 10:55:05 »

Ma choupette dort encore 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: