19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 19:31:13
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 567418 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1950 le: 28 Octobre 2008 à 22:43:49 »

Bonne nuit les filles !! suis trop naze, sacrée journée....

Charline, te voilà rassuré pour ton homme et toi.. Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1951 le: 29 Octobre 2008 à 07:41:56 »

Coucou tout le monde

LA journée d'hier s'est mieux passée...par contre c'est mon tyty qui est malade maintenant...et cette nuit il est tombé de son lit en hauteur evidemment....il sest cogné la tete...

Du coup on a rdv a 11h15 chez le doc...

Emrys continue tjrs à nous faire des petites nuits ;22h45-6h00, je dis petites car il chouine ds la nuit...
Maya elle, tjrs Marmotte...20h30-la elle dort encore

ninie ca marche de donner les bibs comme le pédiatre ta dit? En fait pour Maya je ne calcule plus trop toutes les 5 heures car en général elle boit vers 9-10h ensuite 13h, 17h et 20h30...

Florence, tu y vas qd à disney? je voulais aussi emmener tyméo?

Cool charline, tu dois etre rassurée...

Lilean, tes loulous vont mieux?

bon je reviens apres, jai mon grand sur les genoux....


Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1952 le: 29 Octobre 2008 à 08:01:17 »

Coucou !! tutti les nanas !! 

Alors Peg, pour te répondre...ET BAH NON ça ne marche pas pour moi !! parce que j'ai un papa obstiné qui dès qui se met à  pleurer la nuit se lève (qcomme moi j'ai décidé de ne plus me lever pour un bib avant 6h !!) alors ça ne fait pas avance le schmilblick !!  il faudrait qu'il parte en déplacement au moins la semaine pour que je mette ça en place...mais bon pour le moment peux pas le foutre dehors LOL !! pour le reste ça va, il me fait 11h, 17h, 21h...
Pauvre TYTY !! j'espère que c'est rien de grave !! ..... Bisou

Bon hier Osthéo pour mes louloux ça été un peu plus rude...il a travaillé plus en profondeur...j'attend de voir maintenant  Roulement des yeux.... ensuite j'ai passé la journée avec ma mère à reperer les cadeaux pour Matis et les jujux !! et on a trouvé..enfin pour Matis surtout !!  mais par contre j'ai rien trouvé pour Fred pour son anniv!!! arghhhh.... des idées?Huh?
Je suis rentrée et ensuite grosse raclette avec marraine de Léa et ses parents...Ewen (plus grand de 4 mois que Matis) un vrai diable...quand il est parti nous étions épuisés !! le délire...il ne tient pas en place et est à la recherche de la moindre bétise à faire..et il est tellement speed que plusieurs fois il c'est mangé une chaise ou un mur..bah ça le calme pas...rrhhhooo pauvre marraine !!  et moi je vous dis pas comment j'étais en alerte avec les jujux, ont les avaient mis dans le lit parapluie mais il arrivait et nous secouait ça comme je sais pas quoi...du coup on a filé les bib et hop dans leur chambre !!

Bon allez je vais reveiller le grand pour la crèche et ensuite gros ménage de prévus....mais je jeterais quand même un coup d'oeil sur l'ordi que fred m'a de nouveau laissé YOUPY !!

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1953 le: 29 Octobre 2008 à 08:27:32 »

coucou tout le monde ben je suis rop naze et je suis dégouter
cette nuit je me leve (vers 3 h00) (pause pipi) et ben la je marche dans une flaque deau alors imaginé ma tete en plus l'étage est alimenté par des ralonge électrique , j'allume la lumière et la ben grosse cata, la machine a lavé , le tuyau n'été plus dans le tuyau d'évacuation bon du coup je néttoye au mieux pour aller me recouché. deux heure après je regardé tjs le plafond grrr!! .
hé ce matin surprise je descent ben oui on a un planché en bois alors la bonjour les dégats toute l'eau été en bas (je comprend mieux pourquoi je trouvé quil n'y en avai pas tant que ca cette nuit )
je vous laisse imaginé  Triste
tant pis !!!

enfin bref merci peg pour la recette et gros bisou a ton tyty
ninie bon ménage moi j'y vais aussi bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1954 le: 29 Octobre 2008 à 08:43:57 »

Décidement Charline....pas de peau...j'espère que y'a pas trop de déga quand même....allez courage et gros bibi !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1955 le: 29 Octobre 2008 à 08:49:25 »

non ca va le faire mais vous allez rire mon sac été grand ouvert sur le plan de travail hé ben je remerci une grande Marque N*na hihi car la serviette a presque tout absorbé hihi     
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #1956 le: 29 Octobre 2008 à 09:06:13 »

Arthur a eu 2 mois hier et ... il ne fait toujours pas ses nuits !!! le bib de 2 ou 3h du matin, on y a le droit tous les jours quelque soit l'heure du dernier bib ...
Hier soir, je lui ai donné un bib de 180 (normalement il boit 150) à la fleur d'oranger à 22h30 et ... à 2h30, il réclamait déjà !
Sinon il est super sage, on l'entend pas. Il nous fait des beaux sourires et éclate de rire quand il joue avec son portique. la journée, il peur rester éveillé longtemps sans rien dire.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1957 le: 29 Octobre 2008 à 09:23:24 »

joyeux moisniversaire à ton loulou!! et t'inquiète Noa a bientôt 4 mois et réclame tjrs son bib de 4h!!!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1958 le: 29 Octobre 2008 à 09:26:57 »

kikou !

Peg j'ai l'intention d'y aller le 14 novembre pour l'annif de romain, c'est un vendredi et du coup les places sont à 29? au lieu de 49-41? . Ca serait cool si on se retrouvait là-bas Souriant
J'espère que ton tyty va pas trop mal Bisou

Charline j'imagine la catastrophe et pour la serviette MDR ! c'est quand même super absorbant ces machins là : Qd romain est né, j'avais perdu les eaux chez moi, et ensuite ça coulait constamment Roulement des yeux. Alors pour aller à la maternité (45 minutes) j'avais mis une couche de mamie pour incontinance, libra je crois, et ça a bien tenu tout le trajet.

Pauline, ton loulou a des éclats de rire ? déjà ??! J'ai trop hate que ça vienne chez les filles, c'est tellement craquant un bébé qui s'éclate de rire !!!

Ninie, ils ont koi tes loulous pour aller voir l'osthéo ?

Lilean, ça a été la nuit avec les petits ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #1959 le: 29 Octobre 2008 à 10:06:39 »

hello everybody!
bouououhhhhh il fait froid et gris.... c'est l'hiver! aime pô ça moi...
bon bah ici RAS, tout roule... mais je m'ennuie, c'est tout pourri!
bon c'est sur je pourais faire un peu de ménage et de rangement mais c'est pas très attirant, je préfère glander!! hihi!
soyez bavardes aujourd'hui, ça va m'occuper!
bisous
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1960 le: 29 Octobre 2008 à 10:18:29 »

moi pour occuper ben je cré un  blog avec les truc a revendre car j'ai envie de rien d'autre en plus j'ai super mal au dos 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1961 le: 29 Octobre 2008 à 10:25:06 »

coucou tout le monde ,
ici tout va bien ma pépette nous a fait 21H30 7H30 et mon loulou 21H30 8H30 avec un petit réveil nocturne calmé par un calinou .
Hier c'était la visite à la pmi donc léo pèse 5KG120 pour 54cm et théa 4kg545 pour 55cm ,elle est plus grande et plus fine la louloute! Donc tout va bien ,on est super content!
par contre léo pousse fort fort fort depuis ce matin ,le pauvre ça a vraiment l'air de lui faire mal!
cet aprem visite chez l'anesthésiste pour l'opération de léo;FLORE tes puces ont été opéré en locale ou générale?
CHARLINE tant mieux si ta pds est négative ,je pense qu'effectivement c'était un peu tot.
A plus
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1962 le: 29 Octobre 2008 à 10:28:13 »

Hello les filles,

Coupure d'internet ce matin, y en a marre. Bon ça remarche donc pourvu que ça dure.

Alors cette nuit c'était pas top mais plus de fièvre. Ils n'ont pas arrêté de pleurer, 1h 2h 4h, je me suis levée à 4h pour les calmer, une petite caresse, une tétine et ils s'étaient rendormis. Du coup Emma a fait 19h30-7h45 et Alexis 18h35-6h50. Par contre ce matin Emma a l'oeil tout gonflé, je pense qu'elle s'est fait piqué par un moustique. Je vais donc installer la moustiquaire autour du lit dès ce soir.

Zhom pour lui, aucun problème il a passé une super nuit, je suis même pas sûre qu'il les a entendu pleurer, c'est pour dire.

Charline, pas top la fuite d'eau décidément c'est pas de chance  Clin d'oeil Bisou

Peg, alors comment va Tyméo ?

Bon je vais me faire un petit café avant le bib d'Alexis, @+
« Dernière édition: 29 Octobre 2008 à 10:32:21 par lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1963 le: 29 Octobre 2008 à 10:34:33 »

pffuuu bande de faignasse !! MDR !! moi j'ai déjà astiqué la SDB, vider le lave vaisselle...LOL!! et j'ai pas terminé !!

Flore mes titis n'ont rien de spé pour aller voir l'osthéo mais c'est conseillé pour un bébé alors imagine avec des jujux !!

MDR pour la serviette Charline...moi je mettais que des tampons...suis pas sure que ça absorbe autant !!  comment ça se fait que tu as mal au dos?? tu as pris un doliprane??? toi tu as le droit de te reposer LOL !!  file moi l'adresse de ton blog en MP please que j'aille y jeter un oeil hihii

Real, c'est vrai que c'est bon de glander  !! profite tant que tu peux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1964 le: 29 Octobre 2008 à 10:43:28 »

ben ninie d'hab moi aussi je met des tampons mais avec l'épision    alors merci épisio hihi
je te fille ca ninie mais je commence tout juste
pour mon dos ben je sais pas surement le matelas qui est mort a dormir a 4 la dedans (je parle de la grossesse) hihi  j'attend que les filles retourne a l'osthé vers 6/7 mois pour revoir mon dos
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: