24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 23:32:57
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 570312 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1470 le: 20 Octobre 2008 à 21:11:16 »

Au fait, starèm chu allée au supermarché pour acheter de la fleur d'oranger, mais j'en ai pas trouvé. Il n'y avait que de l'arôme de fleur d'oranger Vahiné. C'est bon ou pas  ? Vous avez koi vous ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1471 le: 20 Octobre 2008 à 21:22:45 »

il me semble que ninie a pris de l'arome de fleur d'oranger

oui ca serai trop tot merci flore contente pour tes puces bibi Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1472 le: 20 Octobre 2008 à 21:45:02 »

eh vous savez uoi, ben chez moi ya hermance qui pleure ! ça change  Triste
là je survole le téléfilm sur dolto, ben moi je leur cause à mes loulous, je leur explique pourquoi ils sont sortis sans avoir donné leur autorisation.....et puis les jujus d'avant Roulement des yeux
allez je vous raconte vous jugerez pas hein , mais hermance et pacôme ne sont pas tout à fait mes 1ers jujus......
J'ai eu Vincent en 2001 à presque 23 ans, encore étudiante alors que je prenais un traitement "lourd" car on craignait une sclérose en plaque, j'ai repris mes études 1 an + tard.
En 2004, j'ai fini mes études, et malheureusement au mois d'aout je tombe enceinte sous pilule, je suis au chomage, on est déjà 3 sur un paie, alors 4.......et puis j'ai jamais vraiment bossé alors un autre bb Tire la langue, bref je choisi de faire une IVG médicamenteuse, et au moment de l'explusion, ben il ya 2 embryons, et oui on le voit...........
en 2005 vittoria nait, en 2008 les loulous, et c'est bizarre, toute cette histoire ne m'a pas trop perturbée pendant la grossesse c'est maintenant que ça refait surface,alors vous imaginez moi avoir une autre grossesse ? et riquer à nouveau des jujus Tire la langue ben pour l'instant vu mon manque de sommeil je dis non !

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1473 le: 20 Octobre 2008 à 21:55:30 »

Bonsoir,

J'avoue que ça fait quelques jours que je ne suis pas venue et je n'ai pas pris le temps de tout lire. Juste les 3 dernières pages. C'est quoi cette histoire de fleur d'oranger ?
Ca les fait dormir plus longtemps ? Ici les nuits c'est toujours pas ça pour Alexis, mais pour Emma c'est presque ça (4h 8h 12h 16h 20h). Si le dernier bib est logiquement après 20h elle le saute donc je ne peux pas trop la décaler. A 3 mois (donc dans 10 jours) je les mets chacun dans leur chambre, ce sera plus facile pour leur faire faire leur nuit, enfin je crois.

Sinon je me suis mise au régime depuis mercredi dernier, il me reste 3kg à perdre par rapport à mon poids avant grossesse mais je voudrais en perdre 5kg. Et vous vous en êtes vous ?

Comment occupez-vous vos bébés ? Ici l'après-midi c'est la foire, je les mets sur le tapis d'éveil, sur le transat ou sur la balancelle, je leur chante des chansons avec support CD mais ils se lassent vite, se mettent à pleurer en fanfare et du coup comme je n'ai que 2 bras je me sens un peu coupable.

Charline, t'es obligée d'attendre la semaine prochaine pour cette prise de sang ?  Bisou Bisou

Bon je vais essayer d'aller lire un peu, ça va me changer les idées.

Bonne nuit, bises  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1474 le: 20 Octobre 2008 à 22:02:51 »

Allez béné, je t'envoie un petit rayon d'étoile pour te remonter le moral bises  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1475 le: 20 Octobre 2008 à 22:05:34 »

contente de te lire  liléan !
Ici difficile de les occuper aussi ! En fait ninie donne de la fleur d'oranger à ses loulous, et eux ILS  DORMENT...........ici ça n'a pas marché mais chez bcp ça marche !
ici ils sont entre 4 et 5 bibs, mais ça n'a pas déclencher le sommeil ! bon allerv on se dit que c'est<l'hstoire de quelques semaines, hein les loulous ! Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1476 le: 20 Octobre 2008 à 22:13:50 »

Bon je vais sans doute essayer la fleur d'oranger pour voir si ça marche : objectif 3 mois 1/2 au + tard ils font leur nuit. Soit moins d'1 mois à tenir Tire la langue, ben oui on a le droit de rêver et moi une nuit de 8h non stop j'en rêve  . Je file bouquiner  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1477 le: 20 Octobre 2008 à 22:26:17 »

Pioufette tu me fais rire....et non on te juge pas...y'a des fois où c'est pas le moment et je sais aussi de quoi je parle.... ....

Lilean, donc la fleur d'oranger c'est fait avant tout pour apaiser les plus anxieux...normalement LOL !! et donc faire mieux dormir....il faut mettre en général dans le dernier bib du soir, un cuillère à café en général ça suffit sinon ça fait trop fort...fred dit que les petits le soir boivent de la pate à crèpes LOL !!
Pour le régime, j'avais tout perdu à mon accouchement mais Cerazzette m'a filé des fringales et du coup j'ai repris 4kg !! mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête pour le moment...et puis j'ai pas envie de me priver en hiver c'est le temps des raclettes et des fondues et de tout et tout alors pas moyen MDR !! bon courage en tout cas pour ton régime !!
Pour les activités idem que toi sauf que j'ai rajouté le lit pliant dans le salon, comme ça j'alterne et je sens qu'il pleure moins du coup ...et puis bon s'ils pleurent ils pleurent, tant que tout "va bien"...ils ont aussi le droit de s'exprimer les ti choux !

Charline a raison c'est bien de l'arôme !! je croise les doigts pour toi ma belle
Contente que ce ne soit rien de grave Flore !! crèpe jambon c'est pas mal ça aussi

Bon allez je monte, on vient de coucher les louloux....demain après midi pédiatre et vaccin pour les louloux...ensuite courses....


Faites de beaux rêves !!!


J-3 pour moi hihihihihihihihi
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1478 le: 21 Octobre 2008 à 07:49:00 »

Bonjour les filles !! dernière à poster et première ce matin  Tire la langue
C'est jour de crèche donc levé à 6h30..je suis toute fraiche et dispo..y'a plus cas...
Cet aprèm vaccins pour les louloux !!!

Ce dimanche là on va s'inscrire pour un LOTO  , c'est l'ADMR qui le fait alors bon...et puis y'a un sèche linge à gagner...

pause café Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #1479 le: 21 Octobre 2008 à 07:57:38 »

j'en ai marre de me lever la nuit ...

je pense que je vais aussi essayer la fleur d'oranger, par contre, Arthur n'a pas encore 2 mois, il n'est pas trop jeune Huh?
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1480 le: 21 Octobre 2008 à 08:06:53 »

coucou !!!
bon, nuit de M....... mais bon on va pas se plaindre
piou piou gros bibi a toi ma belle le passé resurji souvent quand on ne s'y atend pas ... mais nous on est la pour en parlé avec toi  Bisou  Bisou  Bisou

ninie bon café !!!  Bisou

lilean contente de te lire   Bisou

pauline courage a toi  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1481 le: 21 Octobre 2008 à 08:18:36 »

Pauline pour la fleur d'oranger je pense pas qu'il y ai préscription...mais met en que deux trois gouttes....et puis ça dépend de la quantité de lait que tu leurs donnes...mais bon ça fait pas des miracles hein..on continue à se lever pour Noa vers 4h...pourtant je sens que ses nuits sont pas loin, car une fois sur deux il se reveil à 5h30... Roulement des yeux Je vais discuter avec la pédiatre pour les horaires de bib..j'ai un doute là dessus...

Charline  Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1482 le: 21 Octobre 2008 à 08:23:11 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7352.0

 appel a temoin pour reportage radio cet après midi sur parenthèse radio

kes ce ke te a ave les horaire de bib ma belle Huh?
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1483 le: 21 Octobre 2008 à 08:37:58 »

coucou tout le monde

Hier j'ai lu je ne sais plus qui dire qu'il y avait eu des dérapages sur les nuist et je me suis dit "tiens nous non" purée j'aurai mieux fait de me taire lol

Emrys à bu à 22h30 et à réclamé à 5h00 grrrrrrr dhab, on remet la tétine et il se rendort sauf que là il avait décidé de manger!!!! donc je peux vous dire, que c'est dur de se lever qd cest pas lheure lol j'avais presque oublié...enfin moi suis resté au lit et c'est zhom qui s'est levé 

Moi je me suis levée à 6h30, douche ptit dej, me suis occupée de mon grand et j'ai demandé à la voisine si elle pouvait me l'emmener à l'ecole, il pleut comme vache qui pisse et Maya dort encore (dernier bib à 21h30)

Béné je te fais pleins de gros bisous  Bisou

ninie, trop hate de savoir combien pesent et mesurent mes tits neveux virtuels lol

charline, prend rdv avant non?

Florence, contente de savoir que tes choupettes vont bien !!!

Lilean, pleins de groooos bisous

biz à toutes et bonne journée
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1484 le: 21 Octobre 2008 à 08:38:34 »

Coucou,

J'ai 2 minutes, enfin normalement je dois m'occuper de mon linge pendant le calme mais tant pis.
Pour le régime c'est vrai que tous ces bons plats d'hiver ça fait envie mais je me dis que si les kilos s'installent ça sera plus dur pour les perdre. Mais bon c'est dur dur, première fois de ma vie que je fais un régime et j'ai la fringale.

Pour la pose du stérilet j'attends mes règles. Depuis l'arrêt de Cérazette le mois dernier, je n'ai pas eu mes règles, ça fait plus d'1 mois 1/2. Enfin pas pressée ... Tu me diras comment ça s'est passé ninie, mal ou pas ?

Pour les séances de kiné j'attends le mois prochain, pour périnée et sangle abdominale. Et vous ? c'est déjà fait ?

Bon je m'y remets, après un petit café.

@+
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: