29-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.519 Messages
21.658 Fils de discussion
22.642 Membres
Dernier membre: nadi16

29 Mai 2025 à 00:25:41
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 645216 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #9765 le: 14 Septembre 2009 à 21:56:35 »

hé ben dit donc plein de vilian microbe sur notre fils que ce passe t'il ??

moi vaccin demain j'espère que ca ira !!!

peg courage ma belle et ne te démoralise pas t'es une super maman !!
nous on le sais alors on te le dit ARRETE de pensé le contraire !!!

nath cool pour la nounou futur ca se goupille bien

laurence bon courage , on est avec toi !!

euh moi pour le w end prochain ben je suis sur que je vais en appelé certaines et certains par les speudos .....mdr mdr

ninie me*de pour le 18 .. Bisou

euh pour le reste .... euh ben g oublié dslé

gros bibi a tous  Bisou Bisou

hé ben ca a l'air pas mal ce theme !!! l"emission passe mercredi ...........;;;;;;;
« Dernière édition: 14 Septembre 2009 à 22:48:08 par charline » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9766 le: 15 Septembre 2009 à 07:59:26 »

coucou tout le monde,

ouais preums ce matin!!!!Ba ouais papa (qui s'appelle sébastien ici mais bon seb pour les intimes ça ira,lol!!!)est parti bosser et comme je me suis couchée tot hier ,j'avais la patate pour me lever!!!
Donc là je dejeune tranquillou devant l'ordi.

Bon mercredi matin tous devant les maternelles!

Ba alors les vilains microbes commencent à nous attaquer!Va falloir lutter les filles!!!
Peg comment va Emrys ;la fièvre est redescendue?
Et ptitpimousse et flore toujours le nez pris vos ptits bouts?

Alors clelou cette soirée avec Didier ça s'est bien passé?

Et Rose tu dors toujours ?Tu te remets de ta soirée lido?

Ici tout va bien sauf peut etre les fins d'après midi .En ce moment ils sont énervés donc jusqu'à ce qu'ils mangent le soir c'est un peu chaud!Chez vous c'est pareil?Vous faites quoi pour les occuper après le gouter parce que je trouve ça un peu long la fin de journée.
J'essaie toujours de les sortir un peu mais vu le temps pourri qui s'annonce ça va pas toujours etre facile!
Du coup hier j'ai avancé l'heure du repas à 19H45 au lieu de20H15 et les ai couché à 20H30 au lieu de 21H et c'était un peu mieux .

Bonne journée à tous.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #9767 le: 15 Septembre 2009 à 09:22:58 »

coucou
comment ca va baboune Huh?

euh pour mercredi ben moi pas la tv snif snif
j'attendrai que ca repasse sur le net !!!

pour quelle patiente le soir: ellles sont ou dans leur pieces parc, ou dans les chaise et regarde oui oui a la tv

mais bien souvent elle sont en haut a jouer voila

gros bibi je serai plus la cette aprèsm  Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9768 le: 15 Septembre 2009 à 09:27:37 »

ça va et toi charline?

Moi je n'allume pas beaucoup la télé la journée mais faudrai que je teste un dessin animé pour voir .
Bon quand elle est allumée j'ai l'impression qu'ils s'en fichent un peu mais ptet parce que ça les interesse pas.

Et j'suis curieuse tu vas te promener cet aprem?
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #9769 le: 15 Septembre 2009 à 09:33:09 »

salut les filles !!!

AUjourd'hui on a deux ans de mariage avec Fred !!! bon c'est pas encore énorme mais je me dis 2 ans la vache ça passe vite...et pis on en a passé déjà pas mal de crises pour dire aujourd'hui que j'ai fais le bon choix LOL !!

Hier soir trop bien en faite je suis partie de chez moi à 17h30  j'ai laissé les enfants avec Fred, j'avais donné la douche à Matis et mis en myj, le repas des trois était prêt, les sacs et les fringues pour le lendemain prêt aussi....je lui ai laissé le reste...donc pas grand chose  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis allée vite fais à Fabio..y'a des trucs sympa là bas et vraiment pas cher !! dite pour ceux qui ont des grands vous leur mettez quoi comme pyj??
Ensuite direction chez maman, où sont encore un couple d'oncle et tante, on a mangé ensemble et ensuite je suis partie à la réunion jujux et plus...c'était sympa et pour une fois on a pas terminé tard !! ça c'est cool !!

Là ce matin je ne suis qu'avec Noa, Léa n'a trop rien dit quand je l'ai laissé à la crèche...on la récupe à 13h30 ^^
Je viens de coucher Noa, je vais faire un peu de rangement et qui sait un peu de repassage  Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9770 le: 15 Septembre 2009 à 09:50:29 »

coucou,

comment va ??

peg : la nuit ??

rose : le lido ??

flore, nath : les microbes ??

baboune : tu es plein d'énergie ce matin. fin d'aprèm, les filles ont leur occupation : leur frère  Clin d'oeil et pendant qu'on dînent vers 19h30, elles grignotent leur pain  Tire la langue

charline : au moins pas de soucis de pseudo pour toi  Clin d'oeil balade cet aprèm, viii je suis curieuse 

ninie : bon anniversaire.  Clin d'oeil qu'est ce que tu entends par "on met quoi comme pyj??"
maël met des pyjamas en coton ou velours pour l'hiver en 2 pièces. c'est quoi ton soucis ??

ça caille dur ce matin, un brouillard, j'aime pas ça  Triste va falloir que je sorte les polaires pour les filles car dans la poussette le matin pour l'école  Triste

bonne nouvelle : on a discuté avec didier hier soir donc on vient ce WE et on part le samedi matin donc on sera sans doute pas là-bas pour midi  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #9771 le: 15 Septembre 2009 à 10:43:38 »

bjrs !!

Noyeux Janniversaire Ninie ! Souriant

Pimouss vu comme ça, ça ne peut QUE bien se passer Clin d'oeil Bisou

J'entame la guerre contre les crobes, et je vais vous dire un secret : je suis armée jusqu'aux dents ! Sérum phy, mouche bb, cleenex, doliprane, carbosystéine...la totale !!! ET NOUS VAINCRONS !!!

bye !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #9772 le: 15 Septembre 2009 à 11:03:18 »

coucou

j'attends le doc....tjrs autant de fievre pour emrys....et une toux qui doit lui bruler la gorge...

autant vs dire qu'on a  pas bcp dormi...

je vais lui demander quelquechose poru lhiver...

j'en ai troooooooooooooooooooop marreeeeeeeeeeeee

j'espere juste qu'ils seront guéris pour ce WE

biz à toutes je repasse apres
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9773 le: 15 Septembre 2009 à 11:17:09 »

Flore : je vois que l'on a les mêmes armes pour le même combat  nous vaincrons  Clin d'oeil

peg : oh mince, j'espère que le doc saura te dire ce qu'il a et surtout que tu puisses dormir  Clin d'oeil
ouais, j'ai un peu peur pour ce WE qu'il y ait des malades et qu'on se les caille si pas de chauffage 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9774 le: 15 Septembre 2009 à 11:52:13 »

va falloir surtout prévoir en conséquence...c'est d'ailleur pour ça aussi que je veux pas emmener Matis.... pour les bébés je prévoir sur pyj en plus des minis couettes (mais bon ils bougent pas mal...) et pour ma mère et moi ça sera Duvet LOL..

Pour les pyj c'est juste pour me donner une idée, Matis est dans un grand lit avec une grosse couette sauf qu'il l'a vire facilement donc je pensais lui mettre pyj en velour sauf que pas trouvé....j'me prend la tête vi vi je sais LOL

Peg bisous guérisseurs

Clelou super' nouvelles !!

Je vois que nous avons fais le plein pour l'hiver, mais j'espère honnetement que ça va aller....
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9775 le: 15 Septembre 2009 à 12:07:25 »

oh les filles je touche du bois pour l'instant mais bibous n'ont pas chopé de vilains microbes!!Mais je touche du bois!!!!!!!!!!!!!

clelou super que tu ai pu discuter avec didier et encore mieux si tu peux aller au week end ça te fera du bien.

Peg j'espère que tes ptits loups ça va aller mieux et dire que tes nuits commençaient à aller mieux!!!!
Allez allez ils vont etre vite soignés et ça va aller mieux!!!!!!

Et rose t'es restée au lido ou quoi?
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9776 le: 15 Septembre 2009 à 12:08:32 »

clelou j'avais oublié le coup du grand frère comme occupation c'est pas mal mais.........................................ici y a pas!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #9777 le: 15 Septembre 2009 à 12:09:24 »

Pffffffffffff j'ai le moral dans les chaussettes... envie de pleurer aussi...
L'infirmière de l'hopital m'a téléphoné ce matin pour prendre des news des choupettes. On papotte et là  elle me dit que vu l'hivers (de m*** ! ) des filles l'an dernier, elles sont bonnes pour une 2ème cure de Synagis   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. Pour rappel c'est les injections trèèèèèèèèèèèèèèèèèès douloureuses toutes les 4 semaines jusque fin mars qui protègent contre le VRS (forme la + méchante de la bronchiolite). J'ai une grosse boule dans la gorge rien que de savoir qu'elles vont encore souffrir cet hivers... Moi qui croyait que les emmèrdes de la prématurité étaient derrière nous... C'est là que je mesure à quel point 3 petites semaines de plus au chaud dans mon ventre auraient fait une énorme différence pour mes puces...

Peg, il arrive à quelle heure le toubib ? Bisou Emrys !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9778 le: 15 Septembre 2009 à 12:23:54 »

oh je suis désolée flore!!!!!!
Bon courage bon courage bon courage à tes choupettes!!!!!!!!
Meme si c'est facile à dire ,t'inquiète pas elles sont très fortes et l'ont déjà prouvé dans le passé!
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9779 le: 15 Septembre 2009 à 12:25:44 »

Flore allez courage c'est pour leur bien...quant à leur prématurité tu n'y peux rien......et pis elles sont fortes tes choupettes  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: