ici le jus d'orange c'est niet...je n'aime pas ça donc ils n'aimeront pas ça

....bon en faite c'est surtout parce que je trouve trop tôt pour qu'ils boivent autre chose que de l'eau...ils auront bien le temps...
Avec Matis jamais rien donné..il a toujours testé chez les autres et du coup il aime rien que l'eau

JE vais tenter la quiche aussi

Pour l'omelette je met un oeuf aussi chacun, ça suffit..et pas plus d'une fois par semaine..pour le gouter ça dépend de si on est pressé par le temps ou pas. GAteaux et compote, ou bib céréales...vu que le soir ils mangent solide ça compense..
Lentille, Riz, semoule, pates...tout ok..
Pour ce qui est de manger proprement, Léa est bien une fille tiens, elle est propre, on dirait une fille de lahaute quand elle mange , elle est droite comme un I, met trois plomb à maché, et récupère le moindre petit bout qui tombe LOL
Noa lui, c'est je met dans la bouche, je croque, je ressors de l'autre main, j'écrase ce qu'il y a en trop sur la table, parfois je me gratte la tête en passe..;je re prend une bouche je ressors la moitié, j'analyse et hop je remet dans la bouche et continue à étaler le reste...et si ma soeur est pas loin je lui étale sur le bras tiens !!

Charline pas mal du tout le carrelage !! et c'est une piece pour quoi ?? ^^
Rose je pense que ça l'fait maintenant les dodos !! mais attention, ça veut pas dire que certaine nuit il ne se reveillera pas (cauchemard, soif, caca...) mais bon ça y'est on peut le dire !! c'est un grand