12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 09:32:45
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 538172 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #825 le: 29 Septembre 2008 à 10:05:44 »

Ninie, Pioufette, juste pour savoir, il y avait du monde à la braderie du 37?
vi ça allait...pourquoi???
C'est juste pour savoir si les gens se déplacent et s'ils trouvent les affaires interessantes
Ninie, ils sont mimis les ptits bouts Sourire Sourire
Sinon j'ai rencontré une nounou vendredi qui habite à 500m de chez moi, elle m'a l'air bien mais je trouve la maison pas trop saine. C'est une vieille ferme rénovée mais quand on rentre ça sent l'humidité donc pas très bon pour les loulous. J'ai un 2è rendez-vous ce soir, c'est un peu plus loin, on verra bien.
Liléan, faut prendre son temps et en rencontrer plusieurs, ça permet de comparer et de se donner une idée plus précise....Bonne recherche

Bon, chez nous, ça commence à ressembler à de vrais nuits: les loulou et louloute ont fait 22h30/5h00
cette nuit et la nuit d'avant, ça fait plaisir. Là, ils viennent de terminer le bib et Baptiste s'endort ds mes bras, c'est mimi
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #826 le: 29 Septembre 2008 à 10:14:20 »

aahhh le papa gateau lol !! faut profiter !!

j'ai un noeud au ventre aujourd'hui parce que y'a ma soeur qui vit au Mexique et qui est en france en ce moment. On va se voir en fin d'après midi..j'appréhende un peu parce que je sais qu'elle est très critique et y'a toujours eu de la jalousie (de son coté pas la mienne)... je suis super contente de la voir , ça fait quatre ans quand même...mais je reste sur mes gardes.... j'aimerai tellement que tout se passe bien...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #827 le: 29 Septembre 2008 à 10:25:29 »

Ninie, t'as dépassé le stade des mille messages, tu fais donc partie du clan des grandes pipelettes... LOL Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Bon courage pour cet après-midi.....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #828 le: 29 Septembre 2008 à 10:34:27 »

ouuuhhaaauuuuuuu !! j'avais pô vu...rhololoo qu'est ce que je parle  allez y' a bien quelqu'un qui va me rejoindre heinn  Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #829 le: 29 Septembre 2008 à 10:40:24 »

Ca risque pas d'etre moi (la difference entre bavard et très bavard) LOL  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #830 le: 29 Septembre 2008 à 11:04:56 »

même pas mal !!  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #831 le: 29 Septembre 2008 à 11:40:43 »

Kikou !

Merci les filles vont bien. On se lève encore qq heures la nuit pour la collation de ces demoiselles. En même temps elles n'ont que 3 semaines en age corrigé Clin d'oeil (et 3mois 1/2 en vrai  )
Depuis 2-3 jours on est passé à des bib de 150ml, en alternance avec les tétées-câlin. Si j'ai du courrage j'irais faire peser les choupettes à la pmi staprèm.

Pioufette, ma recette ultra rapide du poulet :
4 cuisses de poulet
1 grosse boite d'abricots au sirop
1 sachet de soupe à l'oignon déshydratée (j'utilise la Magie sans fromage)

Tu mets les cuisses dans un plat qui va au four, tu verses les abricots avec le sirop et tu saupoudres avec la soupe déshydratée. Et hop ! dans le four à 210°C pdt 1h. Ca cuit tout seul, juste besoin de retourner les cuisses 1 ou 2 fois. Avec du riz ou de la semoule ça fait un bon pti plat vite préparé Souriant


J'ai une question : est ce que vous achetez du lait maternisé en pack de 8 sur la CDM ? j'ose pas trop, ça me parait ennorme !
Et une deuxième question : qui lave des couches ici ? A part pioufette qui va bientot s'y mettre ? Chez nous c'est lavables depuis qu'elles ont quitté la néonat...

bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #832 le: 29 Septembre 2008 à 11:54:27 »

Pioufette, je retrouve pas ta recette avec les courgettes et le mascarpone Pleurs Tu peux me la redonner stp ? Sourire
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #833 le: 29 Septembre 2008 à 11:55:19 »

Ninie je vois plus ton avatar...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #834 le: 29 Septembre 2008 à 12:19:10 »

alors pour la cdm  j'ai jamais commandé le lait là bas parce que oui ça fait bcp et qu'on ne sait jamais comment va se déroulé leur estomac, leut appétit et tout et tout...ça se trouve dans deux semaines il faudra acheter du lait épaissi ou du lait AC....bref le risque est assez grand de se retrouver avec les pots sur le bras..après ceçi dit tu peux revendre hein pioufette?? !!  Tire la langue Tire la langue

trois mois et demie..et bééé ...ça passe c'est dingue...desphotos???

pour mon avatar je voulais changer la photo et depuix rien ne passe, je peux rien mettre...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #835 le: 29 Septembre 2008 à 13:08:23 »

coucou tout le monde

Purée ninie, qu'est ce qu'ils ont changés tes loulous

Leurs joues se sont bien remplies lol

Emrys aurait du manger à 11h mais il dort toujours....guillaume me dit de le réveiller, mais si je le réveille il mangera pas, déjà qu'en ce moment il ne finit pas ses bibs de 150....

Par contre ma grosse mémere qui devait manger à 13h00 à manger à 11h30...et elle a bu 210 

Je les aient pesés hier : emrys 4kg090 et Maya 4kg820 !!!!

J'ai rdv vendredi chez le doc pour leur visite Clin d'oeil

Ninie, jespere que ça va bien se passer avec ta soeur!!!!

Florence, je nai jamais acheté à la CDM, moi aussi je veux voir des photos de tes puces; deja 3 mois 1/2   

Les nuits deviennent bonnes, Maya 19h30-8h00    et Emrys 23h-6h00 Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #836 le: 29 Septembre 2008 à 13:10:10 »

coucou tout le monde,
comment ça va? Je ne suis pas beaucoup venue ce week end ,j'ai profité des loulous ,du papa ,di beau temps pour faire des ballades et repas chez papi mami.D'ailleurs quand on sort le soir c'est assez crevant le retour à la maison ,pas pour vous?
Flore ,léo va se faire opérer au Kremlin Bicetre .
Merci ninie pour mon ptit bout ,tes choupinous sont mimis comme tout!
Sinon léo nous a fait avant hier une super nuit(OOH45 8H30) mais il n'a pas réedité cette nuit .Ils nous ont chacun fait une nuit donc on se dit qu'ils peuvent le faire ,ils sont cap maintenant faut recommencer !mais déjà ça fait du bien!
Pour les bibs est-ce que les votres sont réglés ou est-ce que chaque jour ça change.Nous on suit leur rythme donc c'est jamais vraiment les memes horaires.
Charline pas cool cette histoire de porte!
Ninie j'espère que tout ira bien avec ta soeur!
Dis donc peg maya fait de sacrés nuits ,ça me laisse réveuse!
Bizzz à tous
Allez bon courage !
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #837 le: 29 Septembre 2008 à 14:27:57 »

merki les filles pour votre soutient...j'ai astiqué la maison...je sais pas pourquoi je le fais...après tout ce n'est que ma soeur qui vient...et pourtant j'ai l'impression de devoir être et faire à la perfection...même pour faire à diner ce soir j'ai aucun idée...

Peg, Maya un bib de 250ml... c'est énorme non?? elle en ai à combien de bibi?? la gloutonne LOL

Baboune, je n'ai jamais les même horaires de bib mais toujours la même quantité de biberons soit 5 pour Léa et 5/6 pour Noa... c'est super aléatoire, pas évident pour s'organiser...bon en même temps je les sors pas donc ça va...

Mercredi on a l'écho des hanches et l'hostéo pour les deux...on va bien voir j'ai hate..le papa a posé sa journée expres pour venir m'aider car la TISF ne pouvait pas...pour la peine elle vient vendredi pour le repassage ... elle est gentille c'est elle qui m'a proposé !

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #838 le: 29 Septembre 2008 à 14:48:04 »

Ouuuuuh ste mère indigne que je suis !!! J'ai même pas de photo récente de mes louloutes !!!!
Alors à la demande générale, je vais m'y mettre de suite !

Charline, tu fais koi ? t'es plus sur le forum... tu fais le guét devant ta porte (que t'as plus) ?

Ninie c'est ta soeur ainée ? tu me fais penser à moi kan je vois ma mère... Roulement des yeux

Baboune, c'est ma petite Joséphine qui a été au KB kan elle a fait son infection. Du coup j'en garde pas un bon souvenir...

Aller, je vous mets les photos de mes trésors :
Ma Joséphine :


Et ma Gwendoline :


Aller c'est l'heure de mon café !
Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #839 le: 29 Septembre 2008 à 14:58:11 »

holalalala flore comment tu  provoques tite Charline mdr  Tire la langue !!  mais bon en même temps c'est vrai qu'on la voit plus  Bisou.....bisous Charline !!
Oui c'est ma soeur ainé de 40 ans de plus que moi...je préferais recevoir ma mère..avec elle pas de chichi??en même temps je la vois toute les semaines LOL..
Ce qui me dérange chez elle (ma soeur) c'est que c'est tout l'opposé de moi, c'est une hippie, avec tout ce qui va avec...elle est dans sa bulle....elle ne travaille pas et vie au crochet de ses amies... (ça ça la regarde..) mais en même temps si tu adhère pas à sa bulle...et bien tu es forcement dans le tord...et moi sans vouloir être méchante (parce que je l'aime quand même bcp ma soeur), elle a toujours été le model de ce que je ne voulais pas être.. je voulais réussir ma vie professionnel et familliale...et là où ça coince c'est qu'elle est jalouse de ma vie...mais j'y peux rien...
enfin bref je veux pas vous souler plus avec tous ça..on est un peu tordue dans notre famille

bon café!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: