clelou
|
|
« Répondre #8235 le: 29 Juillet 2009 à 16:49:00 » |
|
et ben c'est le désert ici... vous êtes déjà tous en vacances et sur le point de l'être je reviendrais + tard, y'aura peut-être + de monde
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #8236 le: 29 Juillet 2009 à 17:54:54 » |
|
coucou hyper rapide!
journée creuvante, bon j'étais déja creuvé!!
alors juste pour poster sur les chaussures: il faut qu'ils apprennent à marcher pied nus, en fait, ça fortifie et muscle correctement la voute plantaire, et après chaussures super top, genre kickers. ouai, c'est cher!!! mais rien de mieux! moi je les ai toutes achetées sur ebay, et franchement, y en a c'est du neuf... alors tentez le coup!
dites moi votre pointure, j'ai deja des ptites chaussures pour charles qui ne vont pas, je peux peut être vous les revendre pour les mamans de garçons!! hihihi
ça vaut l'coup quand même d'investir, si c'est pour éviter des semelles ortho plus tard....
je m'occupe de ma casa, et je repasserai!!
et ouai, demain le grand jour, enfin cette nuit, mais pour moi, c'est un peu beaucoup aujourd'hui.... en fait, trop nostalgique!! on a envie de revivre la journée!hihi
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #8238 le: 29 Juillet 2009 à 19:33:59 » |
|
message de ninie
Bon bah j'ai sauté trop vite de joie... Léa rentre à l'hopital de bayonne vendredi pour se faire opéré d'une hernie inguinale dite de l'ovaire. Elle ressort le samedi . Vive les vacances :-) rien de bien méchant juste chiant... :-)
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #8239 le: 29 Juillet 2009 à 19:35:39 » |
|
un bisous à ninie.... pfff la pauvre....
moi à cette heure on venait de me mettre la péridurale, ouf ouf... car là, j'en avais déja eu des belles des contractions! mon col était dilaté à 4 (vous allez tout savoir...)
ça fait bizarre einh laurence... t'as été déclenchée?
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #8241 le: 29 Juillet 2009 à 20:36:22 » |
|
gros bisous à ninie , pfffffffff le mot vacances est à bannir pour elle !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #8242 le: 29 Juillet 2009 à 20:44:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #8243 le: 29 Juillet 2009 à 21:04:53 » |
|
roooo pov Ninie et pov tite Léa !!! Joséphine et Gwendoline ont aussi été opérées des hernies inguinales (de chaque coté en plus !) vers 3 mois et demi ! J'imagine que ça à été pris en urgence... plein de bisous, et tout va bien se passer. Ya juste la période de jeune qui est pénible après ça roule
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
princesa64
|
|
« Répondre #8244 le: 29 Juillet 2009 à 21:20:11 » |
|
pleins de pensées à Ninie et à sa petite miss Elle est de Bayonne ou des environs ? Bon alors je vous quelques photos Iban Julen et les deux en vacance chez mon père sont pas trop trop complices voilà pour moi biz
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #8245 le: 29 Juillet 2009 à 21:27:03 » |
|
bonsoir,
alors ici... coup d'blues... trop fort... c'était bien y a un an..... mais c'est bien aussi maintenant... pleins de petits bonheur.... tout le monde c'est bien couché ce soir..; à suivre! j'éspere que mr charles ne va pas nous refaire la même chose que la nuit passée!!!
je m'en remet pas... ça fait trop bizarreeeeeeeeee
sinon, rien de bien special! super papa a monté le coffre de toit... et on part que lundi.... hihih et moi, ba toujours pas commencé les valoches!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #8246 le: 29 Juillet 2009 à 21:54:52 » |
|
et moi, ba toujours pas commencé les valoches!!!
KOI ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #8248 le: 29 Juillet 2009 à 22:03:58 » |
|
faut pas les commencer trop tôt les valises car c'est toujours ce qu'on a mis au fond qu'on a besoin chaque chose en son temps ... lundi c'est loin encore l'essentiel c'est de ne aps avoir de retard dans le linge après il suffit de se mettre devant l'armoire et de dire : on part X jours alors il faut X boddies, X pyjamas .... on met au fur et à mesure dans la valise et le tour est joué et puison sait bien que Rose est organisée
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #8249 le: 30 Juillet 2009 à 00:04:12 » |
|
BON ANNIVERSAIRE A
EMMA et ALEXIS, NADIME et KERDINE, MARGOT et GRUGRU, ELISA et LEONIE
plein de gros bisou a vous petits amours
grosse pensée pour léa