Bonsoir!
Merci pour les petits mots... Ici moral un peu mieux, les filles sont adorables avec moi depuis 2 jours, elles sentent surement que je suis crevée et ait besoin de me ressourcer.
Peg, la chambre de Tyméo peut être pas mal. Il faut aussi qu'il prenne ses repéres dans son nouveau chez lui et oublie ces mauvaises habitudes!
Pour le grondage, j'essaie mais dur. Eléa comprend, elle jette tout en l'air quand je lui dis non et fait comme si de rien et si je fais mes ros yeux elle pleure. Mais Chloé, rien à battre.. elle se marre et me regarde d'un air de défit style je vais le faire quand même mais si elle est tétue moi c pire LOL
Je range tout mes fringues, plus de 90 lots déjà et tout impec, je vais essayer de les vendre c plus pour me débarrasser car le sous sol est pas extensible. On envisage le 3 ° enfin surtout moi et mon homme ne dit plus non mais pas tout de suite, d'ailleurs moi non plus. Mais cette fois, je suis sure d'en avoir qu'un et que ce sera un petit mec, j'avais déjà prédit pour les filles avant d'être enceinte et leur prénom. Je me la joue Mme Irma des fois. Enfin , d'ici là....
Bon, je vais essayer de dogdoté KESAKO. Je dors en cododo avec le chien de mes parents dans mon caap car Mme est en crise d'angoisse dans la chambre et en aurait du mal. Alors je veux dormir alors je céde
C quoi dèjà les conseils que je donne pour les enfants qui veulent dormir avec leurs parents
Allez je file, je repasse vite pour les futurs anniversaires.... Et dimanche on part en Alsace jusque jeudi pour être de retour pour les 1 ans des puces.
Bonne nuit