13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 21:21:16
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 580723 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8205 le: 28 Juillet 2009 à 22:49:53 »

euh question con vous leur enlevé la couche pour les habituer au pot

je sais c'est une question con  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #8206 le: 28 Juillet 2009 à 23:40:43 »

Bonsoir!

Merci pour les petits mots... Ici moral un peu mieux, les filles sont adorables avec moi depuis 2 jours, elles sentent surement que je suis crevée et ait besoin de me ressourcer.

Peg, la chambre de Tyméo peut être pas mal. Il faut aussi qu'il prenne ses repéres dans son nouveau chez lui et oublie ces mauvaises habitudes!

Pour le grondage, j'essaie mais dur. Eléa comprend, elle jette tout en l'air quand je lui dis non et fait comme si de rien et si je fais mes ros yeux elle pleure. Mais Chloé, rien à battre.. elle se marre et me regarde d'un air de défit style je vais le faire quand même mais si elle est tétue moi c pire LOL

Je range tout mes fringues, plus de 90 lots déjà et tout impec, je vais essayer de les vendre c plus pour me débarrasser car le sous sol est pas extensible. On envisage le 3 ° enfin surtout moi et mon homme ne dit plus non mais pas tout de suite, d'ailleurs moi non plus. Mais cette fois, je suis sure d'en avoir qu'un et que ce sera un petit mec, j'avais déjà prédit pour les filles avant d'être enceinte et leur prénom. Je me la joue Mme Irma des fois. Enfin , d'ici là....

Bon, je vais essayer de dogdoté KESAKO. Je dors en cododo avec le chien de mes parents dans mon caap car Mme est en crise d'angoisse dans la chambre et en aurait du mal. Alors je veux dormir alors je céde  Roulement des yeux C quoi dèjà les conseils que je donne pour les enfants qui veulent dormir avec leurs parents 

Allez je file, je repasse vite pour les futurs anniversaires.... Et dimanche on part en Alsace jusque jeudi pour être de retour pour les 1 ans des puces.

Bonne nuit
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8207 le: 28 Juillet 2009 à 23:44:22 »

Ah j'oubliais entre autre...

Béné, moi j'aime ça, g la même mais trop faignasse pour faire quoique ce soit.

Et les filles ont vachement progressé, Elles se relévent et se rassoit seules avec appui, marche avec juste une main en soutien et depuis hier Chloé nous fait un 4 pattes à elle mélange entre 4 pattes traditionnel et position assise et Eléa 4 pattes marche arriére mais dur pour le guidage.

Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8208 le: 28 Juillet 2009 à 23:46:15 »

tiens ca me fais rire on parlais de bb3 hier hiihii

bravo a tes puce pour leur progression  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8209 le: 28 Juillet 2009 à 23:59:22 »

Ouais g lu .... Je suis quand même bcp trop de bavardages alors je zappe un peu.

Et pour le pot, c pas un peu trop tot, je pense pas qu'ils peuvent tout apprendre d'un coup, marche, 4 pattes, bétise 1, bétise 2.......100. Moi j'attends l'année prochaine, j'en aurai assez à côté à faire avec elles.
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8210 le: 29 Juillet 2009 à 02:26:52 »

coucou,

et ouiiiiiiiiiii 2h25 et rose est là!!
charles s'est réveillé à 1h20, petite colère et mis finalement dans la chambre de papa-maman sauf que maman elle se rendort pas!
grrr

à ce que je vois on est beaucoup à parler de bb3 dis donc...hihih

charline, euh non pas con la question des couches sur le pot... j'avoue je sais pas!!!

allez je remonte
bizz
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8211 le: 29 Juillet 2009 à 07:24:53 »

Hello,

Pointage du jour avant ma journée de dur labeur Tire la langue

Calipette  Bisou Bisou

Morgane j'espère que tu auras une bonne nouvelle aujourd'hui, je croise les doigts et t'envoie un . Tu as déjà un pied à terre à Melun Huh?

Rose tu as récupéré de ta nuit ?

Charline, oui je pense enlever la couche  Clin d'oeil

Ne soyez pas trop bavardes.

Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #8212 le: 29 Juillet 2009 à 07:57:00 »

bonjour les filles !

alors bienvenue aux juillettes ! Laurence bonne journée, moi aussi je susi lion alors méfiance !
j'ai lu trèèèèèèèèèèèèèès en travers , mais je prépare les affaires pour partir en bretonnie samedi alors !
Pour le pot les filles pas d'affolement, certes vous aurez tjs une bonne ame dans la famille vous disant que le cousin bidule à 9 mois il était propre ...... d'abord vos enfants sont propres vous les lavez, c'est pâs pcq qu'ils ont une couche qu'ils sont sales 
Vincent a laché les couches à 23 mois et Vittoria vers 30 mois et la nuit depuis 1 mois, moi je dirai avoir un pot vers 18 mois, histoire de les familiariser avec la chose, puis voir pour leur montrer le fonctionnement vers 2 ans, et surtout allez à leur rythme, il n'y a aucune urgence, c'es certes + pratique mais bon !
enfin c'est mon avis  Roulement des yeux

A sinon une astuce : pour partir en vacances j'ai acheté des housses de compactage à vide d'air, ainsi mon linge prend moins de place ............ on sait jamais cette idée peut vous servir ! Clin d'oeil

bonne journée
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8213 le: 29 Juillet 2009 à 08:19:06 »

pour le pot moi j'enlève la couche comme si c'était pour de vrai bien que pour le moment je sais bien que c'est pour les familiariser  c'est pas demain qu'on aura un pipi et si c'est le cas ca sera le hasard 

bonne journée à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8214 le: 29 Juillet 2009 à 08:22:53 »

coucou
lilean bonne journée et bon courage

pioupiou merci pour tes conseils sur le pot c'est vrai que pour certaine d'entre nous c'est la découverte totale !!!!
pour les sac de vide d'air c'est une bonne idée j'avais fais cela pour fevrier (bon y'avais un micro trou alors ca c regonfler hihih)
tu les met dans des sacs de voyage ou tu laisse comme ca ?

moi ce matin rdv dentiste et si manou  garde les filles pour la sieste ben j'en profiterai pour faire mes courses  Bisou

bonne journée ptit pimousse
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8215 le: 29 Juillet 2009 à 08:24:45 »

bug!

et merci pour tes conseils
petit question vu que tu es dans le milieu

par rapport au premier chaussure, quand , comment, (semelles souples ou rigide .. Huh?) si tu pouvais m'éclairé un peu ca m'arrangerais on lit vraiment de tout alors .....  mais quand tu aura le temps bien sur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8216 le: 29 Juillet 2009 à 08:29:42 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,9129.0

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6132.0

j'ai dû faire à peu près le tour du sujet dans ces 2 fils là ... si tu as d'autres questions n'hésites pas  Bisou

bonne journée à toi aussi et pas trop de bavardages Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #8217 le: 29 Juillet 2009 à 08:50:31 »

coucou les pipelettes 

purée déjà le pot 

sinon sur docti, sur le post des jumeaux où j'allais, une fille à accouché d'un juju un jour, et de lautre le lendemain...ils auraient pu demander à ce qu'on change mais elle na pas voulu....

perso, je pense que j'aurai changé meme si l'anecdote aurait été marrant, mais pour les papiers ça doit etre une horreur !!!!

Mon tyty est parti ce matin, je n'ai qu'une hate qu'ils arrivent, je n'aime pas qd il part en voiture avec quelqu'un dautre....

allez je vais boire mon café, soyez pas trop bavardes
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8218 le: 29 Juillet 2009 à 08:53:58 »

coucou à toutes,

pfff les filles ont le nez comme une fontaine et moi aussi  Roulement des yeux

pour le pot : comme béné, surtout pas d'urgence ici, surtout que maël vient juste d'être propre. à mon avis, pas avant 2 ans et en discutant avec puéricultrice et nounous, ne pas forcer et chaque chose en son temps. c'est que mon avis hein  Clin d'oeil

laurence : oui, pourquoi une petite rencontre

je repasserais plus tard, je vais allez faire un tour au marché
a+
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8219 le: 29 Juillet 2009 à 08:59:05 »

il est parti avec son papa ?!!
courage il sera bientot de retour !!

y'avais une fille qui a accouché d'un bébé le 31 décembre 2008 et l'autre le 1 janvier 2009
je suis sur que certain aurai été content car faire la fete sur deux jours hihih (hein tit loustik !!!)

enfin voila
bon douche prise, vaisselle faite, sac presque fini (pour chez manou!) et voila je vais le finir d'ailleur
 Bisou Bisou Bisou

clelou une rencontre pour se rncontré hihihi (je blaque ta du oublié le "pas" )
Journalisée

Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: