11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 22:00:40
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 538029 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #795 le: 26 Septembre 2008 à 15:40:35 »

oh qu'elles sont belles !!!!!!!!!!!! chez nous c'est un blond tout rond et une brune + fine !
Pas trop dur la reprise?

ninie j'ai pas eu ton MP ! en fait j'y vais pour m'aérer, voir pour des fringues pour pacôme, j'avais vendu après la naissance de vittoria, je pensais pas faire le 3ème à cette époque et encore moins le 4ème !
Ninie, un bon siège auto ce serait pas mieux pour le voyage ? j'sais pas une idée........
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #796 le: 26 Septembre 2008 à 16:43:11 »

coucou tout le monde ,
vos ptis loulous sont touss mignons à croquer.
Oauis cette nuit grande première théa nous a fait 1h45 9h10 trop bien !Pas léo mais déjà un ça fait du bien ,on va voir la nuit prochaine ce que ça donne ,on peut rever elle va ptet recommencer!
Hier rendez-vous à l'hopital pour léo donc c'est bien une hernie ,normalement il va se faire opérer le 3 novembre ,pas avant car elle dit qu'il est trop petit pour l'instant.J'appréhende un peu quand meme mais bon y a pas le choix!
pour la volvic et les coliques tu me diras ce que ça donne si vraiment il y a du mieux parce qu'icic il y en a parfois.
Bizzz à tout le monde
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #797 le: 26 Septembre 2008 à 16:50:08 »

Salut tout le monde !

Ici les choupettes se réveillent 1 fois vers1-2h pui au petit matin 5-6h. La plupart du temps au 2ème réveil, je les prend et on cododote jusque 9-10-11h. Sourire

Monmiracle elles sont super belles tes louloutes. Tu devrais changer de pseudo pour mesmiracles Clin d'oeil
Pioufette, c'était une grossesse surprise cette fois-ci ?
Baboune, il se fait opérer où ton loulou ?

Bon, je vous laisse, c'est l'heure de la tété pour ma Gwendoline !

Au fait hier grace à la TISF, j'ai eu le temps de cuisiner, hourra ! Donc c'était poulet au abricots (2 minutes de préparation ) et gateau marbré fraise-pistache.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #798 le: 26 Septembre 2008 à 17:25:36 »

coucou tout le monde !!!

j'ai survolé le fofo mais pas le temps de posté
on a eu deux mauvaise surprise hier alors pas cool
enfin c'est la vie personne n'est mort alors tout va bien

real tro cool pour les cadeaux  moi aussi je prend cette marque d'eau
je pense que je vais faire la meme  heu mais tu marque quoi dans la lettre ?    Bisou
sinon ici ca la je vais aller faire les bain
bonne rencontre a ninie et pioupiou  Bisou
et bibi a vous toutes et ptit loustic

pensé pour les absentes safi , nenette 34 ......

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Dory
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #799 le: 26 Septembre 2008 à 17:46:06 »

hello tlm, j'ai besoin d'un petit conseil ...

depuis quelques jours mes tits loups se tortille bienbien a cause de gaz...

je viens d'appeler la pediatre, elle m'a dit que c t parce que je les nourris au sein + complement, ca favorise la formation de bubulles... Elle m'a propose de changer de lait pour du bledilait premium digest (au lieu du nidal novaia)
celui ke je prend actuellement m'a ete conseille par ce kil ne detruit pas (trop) les anticorps que je leur file en les allaitant... le doc m'a dit que bledilait aussi ne detruisait pas ses ces anticorps. mais elle m'a dit ca sur un ton leger, genre " c'est kifkif, ils ecrivent ca sur les boite, mais bon...c'est tous pareil" bref.. maintenant je me demande pourquoi on ne m'a pas propose directement le bledilait s'il favorise la digestion ET ne detruit pas les anticorps.. En gros, quel est le defaut de ce bledilait?
si yen a pas je court aller en acheter, gen peux plus de les entendre pleurer en leur repetant : " c pas grave, ca va passer, tu verras qd tu seras plus grand tu peteras dans ton bain ca te fera marrer..." Tire la langue

bref, des experiences/commentaires?
merci d'avance, Dory
Journalisée

Maman de 'tits mogwais, Eva et Hugo, nées le 1ier aout 08 (35sa+3)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #800 le: 26 Septembre 2008 à 19:58:26 »

coucou
heu moi dory désolé peu pas t'aider  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #801 le: 26 Septembre 2008 à 20:05:48 »

Charline j'espère que c'est pas trop grave Bisou

Dory, j'allaite mes fifilles et je leur donne aussi des compléments avec du lait maternisé. C'est le Nidal confort (plus épais pour éviter les vomitos) et elles n'ont pas spécialement de gaz...
Par contre, j'ignorais totalement que le lait maternisé détruisait les anticorps du lait maternel   Huh? c'est dingue ça ! Vais réfléchir à reprendre l'allaitement exclusif moua...

Pauline, je connais la volvic pour déconstiper plus en douceur qu'avec l'hépar. Mais pour les coliques Huh? peux pas t'aider... . Tu as essayé les massages du bidon ? en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre c'est assez efficace.

Pour les fesses rouges, ici quand la bonne dose de liniment ne fait plus effet, on passe à l'oxyplastine en couche épaisse. Et ça marche plutot bien... Par contre c'est un peu galère à manipuler

Au fait pour les rencontres dans la vraie vie, je me disais qu'in pourrait s'en faire une chez moi comme je suis au sud de Paris
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #802 le: 26 Septembre 2008 à 20:32:20 »

coucou, nous depuis que  nous au montroucous plus de prob de colique, quelques gaz mais rien de méchant..

Dory peut pas t'aider non plus désolée...

Baboune gros bisous à Léo...

Flore moi je veux bien venir chez toi si tu nous fais un super repas LOL !! nan même sans ça..pourquoi pas..

Pioufette alors??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #803 le: 26 Septembre 2008 à 21:17:21 »

Ma ptite chérie gardait les bibous ce tantot et le ptit Baptiste pleurait, elle a cherché à savoir pourquoi. Il venait de prendre un bib de 180ml, se tortillait un peu (peut-etre des coliques), elle lui a redonné un peu d'eau, toujours le meme cirque. 3 heures après son premier bib, il s'en est enfilé un autre, il avait tout simplement FAIM. C'est un vrai morfal..... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Merci, flore pour l'invitation mais on vient que si ninie apporte un plat de frijoles..... Sourire Sourire
C'est vrai, monmiracle, change ton pseudo! cékoi ton job? En tout cas, elles sont belles tes ptites....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #804 le: 26 Septembre 2008 à 21:34:19 »

trop mimi petitloustic, pas de soucy !!  nous viendrons avec une marmite de frijoles et quelques tortillas..

d'ailleurs, en parlant d'invitation, nous aussi nous pouvons recevoir..on a deux chambres de dispo...donc petitloustic, Charline, Pioufette , ma Peg et tout le monde, si vous avez envie de passer un ti week end à la campagne vous êtes les bienvenus...en plus l'avantage c'est que vous avez juste vos baby's a amener car y'a tout sur place!! LOL elle est pas belle la vie??

C'est vrai Monmiracle elles sont belles tes louloutes...c'est rigolot la couleur des cheveux...ici on sait pas trop encore, Léa est brune peau blanche et Noa peau mate mais les cheveux j'ai du mal à dire..à un moment j'ai même pensé qu'il serait roux...et vous les différences physiques??

J'ai repris le sport ce soir...cour d'essai, du Taiso..quelqu'un connait??? c'est sympa mais pas ce que je recherche...jeudi j'essai autre chose...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Dory
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #805 le: 26 Septembre 2008 à 21:36:53 »

au sujet de volvic, Pauline, moi j'en utilise et ils ont pas specialement de pb de colique, par contre ca gazouille fort (cf mon poste precedent Clin d'oeil ) mais a priori ca vient po de l'o
Dory
Journalisée

Maman de 'tits mogwais, Eva et Hugo, nées le 1ier aout 08 (35sa+3)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #806 le: 26 Septembre 2008 à 22:17:23 »

bon ninie sauf cata on se retrouve la bas de bonne heure...........

charline rien de grave j'espère
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #807 le: 27 Septembre 2008 à 08:40:10 »

coucou tout le monde 

Pas trop le temps de venir en ce moment...

On dort mieux la nuit c'est deja ça, avant hier, ils nous ont fait 1 crise de + d'une heure de pleurs au moment de se mettre à table, ca faisait longtemps que c'etait pas arrivé...et bien du coup ils ont du etre tellement épuisé, qu'ils ont fait leur nuit : emrys 19h45-6h00 et Maya 20h30-7h00.

Cette nuit : 00h00-7h00 le pied!!!

Ds le bouquin, que l'assoc ma filé qd j'ai adhéré, yavait tout un tas d'adresse pour avoir des petits cadeaux à la naissance des jujus, et meme le modele de la lettre, si vous voulez, je la mettrai Clin d'oeil

Pour l'evian, il n'y a rien de tel pour constiper...je lai lu ici et mon doc ma confirmé...depuis on est passé à l'eau minerale marque repere de chez leclerc Clin d'oeil

Pour les coliques, une cop à fait venir le doc de garde avant hier, et résultat il lui a fait prendre du spasfon (je ne sais plus la dose) et ça la calmé aussitot !!!! 

Sinon, la TISF devait commencer mercredi, mais j'ai annulé...j'arrive pas à me faire à ce principe

Ninie, il faut qu'on se fixe un WE Sourire

Meily, il y a la braderie de chelles le 25/10, j'y vais et toi?

Vos loulous sont tous tres beau, je mettrai une photo des miens des que jai 5 min...mais là j'ai Maya qui est sur Maya et qui attend d'etre changée mdrrr

Pour les couches, je suis passé aux "mots d'enfants" de chez Leclerc, niquel et pas cher Clin d'oeil

bon je reviens apres ca pleure trop....
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #808 le: 27 Septembre 2008 à 13:31:37 »

hello !!

Me revoilou de la braderie de Sainte pierre des corps !! y'a de super affaire hein Pioufette !! lol pour ma part j'ai pas acheté grand chose mais j'en avais drolement envie..seulement mon grand a été un peu chiant et puis avec la poussette, les courses, les fringues et le faite de m'être garé loin pas évident..la prochaine fois c'est sur j'y vais toute seule et j'emporte tout !!! 

Peg on voit ça je t'envois un MP dès que j'ai cinq minutes !!

à pluche  Cool
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #809 le: 27 Septembre 2008 à 14:59:12 »

virginie, j'ai ptete la solution à ton pb de nacelle (gratuite) on en reparle ?

sinon c'était sympa de se voir en "vrai" enfin ninie ,elle, elle fait la tournée et puis moi j'ai trop craqué sur ton fils trop beau le ptit brun ténébreux !

Peg on en parlait ce matin, le + dur avec la tisf c'est de franchir le pas, après ça va !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: