28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 10:30:25
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 571060 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7620 le: 11 Juillet 2009 à 09:22:57 »

bonjour tout le monde,

vous avez été trop sympa.... pas beaucoup de message!!!
vous étiez tous en ballade ou quoi??

ici, j'ai été chercher ma tante de normandie, à la gare à coté de chez moi à 9h20, après ma mère, ma mamie et ma tante sont venues passées la journée.
et je l'ai ramené à la gare à 18h.
journée sympa;
les louloux sympa! pas dormi le matin.
charles a fait dodo de 12h30 à 13h30 et 17h30 à 17h45 et dodo du soir à 22h!! vous le croyez vous qu'il dorme si peu!!?? pfffff
margot dodo de 12h30 à 16h et redodo à 20h jusqu'à ce matin!! enfin un bébé de normal!! hihihi

baboune, bienvenue au club de j'adore dormir avec papa maman dans leur lit!
charles fait ça aussi (2 fois cette nuit d'ailleurs) tu luttes pour les rendormir debout, mais dès que t'es dans ton lit... poufpoufpouf on dort direct!
ba ouai, c'est donc tentant de se recoucher directement... ba c'est ce que je fais!! surtout après les nuits que j'ai passé cette semaine!

du coup ce matin dodo dans notre lit à partir de 3h et ce matin 8h30 badaboum.... papa était parti ou boulot, toute la place, j'ai jigoté et poufff par terre! hihihi
moi, j'ai rigolé, mais pas lui!! bon en même temps c'est pas fait mal, et notre lit est à même le sol (enfin le sommier)

bon aujourd'hui....... C'est sur je m'y colle!!!! à quoi..... BA AU MENAGE PARDIS!! depuis le temps que je le dis... faut bien un jour!

ninie, de rien!! alors, tu soupçonnes roséole ou pas? et cet escalier, posé??? et le grand... cette nuit, ça été? et ton poste c'était pourquoi?? allez, reprend du poil de la bete, la vie est faites de haut et de bas (malheureusement!)
clelou, ils t'ont dit pourquoi lait de croissance??? jsuis toujours indécise? croissance ou vache?!!
charline... t'as trouvé des trucs à kiabi?? vais ptêtre aller faire un ptit tour moi...
peg.... COURAGEEEEEEE
laurence... des news? bon peut être un peu tot quand même!!!
ptit loustic... bon courage pour ton week end... amusez vous bien

bon allez, je vais me atteler au lave vaisselle!!

ahhh je vous ai pas dit........ MARGOT DANSE (si quelqu'un sait comment on peut mettre une vidéo, je vous la met....)
bisous bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7621 le: 11 Juillet 2009 à 09:47:01 »

bonjour les filles et le gars

Bon ça va mieux hein...c'était pas non plus le gouffre  ..
Alors pour Léa je sais pas quoi penser...elle fait un peu de tempé depuis 3 jours, et parfois elle a des apparitions de boutons sur les jambes et les bras et pis ensuite ça disparait.....j'ai tel la pédiatre qui m'a dit surtout de lutter contre la tempé et d'attendre voir ce qui se passe...mais que si ça s'empirait bah que je retel..donc on surveille

Ca n'a pas empeché hier de faire la crèche pendant une heure et demie, une heure avec moi à coté d'eux et une demie heure tous seuls....Léa a pleuré un peu en arrivant et Noa lui impecc et quand je suis revenue ils jouaient super bien, du coup on remet ça lundi matin de 8h30 à 10h tous seuls !!!!!!

La nuit a été bonne, pas de pleure....pas de compote....une nuit complète  le bonheur 

Les gars sont en haut en train de monter l'escalier  ça va nous faire drole d'avoir un étage en plus 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7622 le: 11 Juillet 2009 à 09:52:12 »

cool pour mathis!! et surtout cool pour la nuit complète!
cool pour la crèche!! moi aussi quand j'étais enceinte je me disais que je les mettrai une fois de temps en temps... pour l'instant ce n'était que des paroles, et paroles et paroléééééé......
euh pour l'étage, ça va vous faire drole, mais oublie pas que t'auras du ménage en +!! hihihi
c'est ça le mauvais coté!

pour les ptits boutons... ba patience... j'éspere que c'est ça!
par contre sur les jambes et les bras, ici y a pas eu... mais bon, peut être que....
et la t° y en a toujours ou pas?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7623 le: 11 Juillet 2009 à 10:03:03 »

Bon anniversaire à Maxime & Arthur !!!! Comment vont tes bouts de choux Charlotte ?

Ninie, c'est rassurant ces premiers pas en crèche.

Ici 39°4 de fièvre cette nuit pour Alexis, c'est son tour. Mais il n'a pas été pénible du tout, je me suis levée 2, 3 fois entre 1h et 2h30, c'est tout. Il a une dent qui pousse. Adorable mon choupinoux  Clin d'oeil

Rose, files faire ton ménage !!!!   non mais  Tire la langue  

Hier j'ai essayé le lait demi écrémé, du coup Emma n'apprécie pas trop alors je crois que je vais continuer au lait de croissance. Vous faites quoi avec les oeufs ? Une omelette ?  Tire la langue

Je file c'est l'heure du bain.

Toujours pas news je vous tiens au courant  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7624 le: 11 Juillet 2009 à 10:04:39 »

Rose, c'est vrai qu'au début je n'avais pas prévus de mettre les jujux à la crèche avant leur un an....mais avec le recul je me dis que Matis rentre à l'école en septembre (si si j'y crois  ) et qu'il n'aura que son mercredi de libre, alors je me suis dis, les jujux à la crèche les mercredi de 8h30 à 18h afin de profiter de mon chouchou et de faire quelques activités rien qu'avec lui et le jeudi je met un seule des jumeaux pour rester seule avec l'autre ...

Pour Léa elle ne dépasse pas les 38.5....toute à l'heure elle avait 37.8.....un suppo et là elle dort et les boutons n'étaient pas trop present....j'y comprend rien ...

C'est pô grave pour le ménage...on aura de la place et pis on pourra préparer enfin la chambre pour notre 4ème enfant  

Ca fait un sacrée moment que les miens sont au lait de vache  Roulement des yeux

Joyeux anniv à Maxime et Arthur !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7625 le: 11 Juillet 2009 à 11:08:50 »

ninie mp...
youhouuu j'ai mpté la 1ere aujourd'hui!! 

laurence, pour mon menage... reste plus qu'à laver par terre, attendre que la lessive seche pour la ranger, et ranger une lessive!
et voilà, je serais toptop à jour!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7626 le: 11 Juillet 2009 à 11:21:19 »

re,
est ce que quelqu'un sait comment je peux envoyer une video par mail? elle fait 8Mo et revient comme quoi c'est trop gros, du coup, les destinataires ne la recoivent pas!
et si je compresse... ba ça compresse de pas de beaucoup!
merci
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #7627 le: 11 Juillet 2009 à 11:35:02 »

coucou tout le monde!
bonba mon loulou s'est réveillé à 5H20 et essayé de le rendormir pendant 40 minutes puis direction notre lit.Mais là j'avoue je culpabilise un peu ,je me dis que je suis en train de lui faire de mauvaises habitudes ,il faut vraiment qu'il apprenne  à se rendormir seuldonc je ne sais pas quoi faire:
-ou je le laisse pleurer dans son lit ,dans sa chambre(je vais juste lui remettre la tétine et basta ) mais là gros risque qu'il me réveille sa soeur et ma pauvre choupette dort bien alors y a pas de raison qu'il la dérange.
-ou je le met dormir quelques nuits dans le salon(oui on n'a pas de chambre supplémentaires)et là si il pleure il dérangera personne ,ça m'ennui d'en arriver là mais c'est ptet mieux pour le bien de tout le monde .Et puis ainsi il se réhabituera ptet à s'endormir tout seul parce que avant y avait pas de problème .J'aurai pas du le prendre aussi souvent.
Qu'en pensez-vous?
Celles qui ne sont pas embétés par leurs ptits bouts la nuit est-ce qu'ils se réveillent quand meme  mais se rendorment seul?
Rose j'aimerai mieux qu'on fasse parti d'un autre club mais bon!Effectivement dors pas beaucoup ton ptit charles ,heureusement que nos pépettes sont plus calmes !!!
Nini super si tu as pu faire une bonne nuit et bien pensé ton organisation avec les ptits pour la rentrée.Moi j'attend septembre pour voir pour la halte garderie !
bonne anniversaire à maxime et arthur!
Clelou c'est super si tout va bien pour tes ptits puces ,en tout cas elles ont un bon poids.
Bon week end marathon pour ptitloustic.
Pour nous ce midi c'est repas chez mes parents avec mon frère ,on va y passer la journée ,puis demain normalement c'est journée au parc astérix mais vu le temps qu'ilprévoit ,on va ptet changer de programme et y aller plus tard.
Bisous à tous
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #7628 le: 11 Juillet 2009 à 11:35:58 »

rose désolé je ne peux pas t'aider,je ne suis pas très très doué !!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7629 le: 11 Juillet 2009 à 12:08:56 »

BON ANNIVERSAIRE MAXIME ET ARTHUR
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7630 le: 11 Juillet 2009 à 12:13:01 »

Baboune, moi pareil, je le prends parcque je ne veux pas qu'il reveil sa soeur!
quand on en a marre, on le met dans le lit qu'il y a dans notre chambre!!
il s'en fout... il veut être avec nous!!

ouiii, je pense que ce sont de mauvaises habitudes, mais bon....
moi non plus j'sais pas comment faire autrement, surtout que nous, peut pas l'mettre dans le salon!
la maison est tout ouverte!
il n'y a que 3 portes au rdc, les toilettes, vers le garage et le bureau.
le reste tout est ouvert, et l'escalier pour l'étage, au milieu de la salle (c'est la séparation salon-salle à manger)
donc, ici, on entend TOUT GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'aurais sur, j'aurais pas fait comme ça, mais bon, maintenant, c'est crotard!

bon les louloux, ont mangés. margot a pas voulu faire de sieste ce matin, donc, je pense que ça va pas tarder.
charles a dormi 1/2heure, j'éspere qu'il va se rattraper!
j'ai un peu hate pour l'homeopathe!! en esperant que ça fasse quelque chose!

pour parler lait, je pense que je vais passer au lait de vache (c'est du entier, ninie???)
parcqu'au portugal, on est dans un village, et je me vois pas aller faire tout le temps des courses en grande surface pour le lait de croissance, et pas envie non plus de faire un stock (ça c'est une fausse excuses rose!!! hihih)

bon week end à tous!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7631 le: 11 Juillet 2009 à 12:13:41 »

ah j'ai oublié, moi demain après midi, direction les champs élysées pour l'après midi (ouaiii, je sais, fait un temps pourri) mais à 23h.... LIDO!!! youhouuuuu
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #7632 le: 11 Juillet 2009 à 15:12:22 »

coucou !!!!

bon anniversaire a maxime et arthur

heu rose pour les vidéo tu t'inscrit sur youtube tu charge ta vidéo et tu met le lien ici (tout simple hein!!) sauf que c'est plus en anglais qu'autre chose mais bon avec de la logique c'est facile
pour kiabi oui quelque truc j'ai pris pour les filles du 2 ans et comme j'ai plein de copine enceinte et des anni'v en pagaille ben ca vaux le côup  hihi

ninie trop cool pour ton escalier
ca en ai ou pour l'adoption ??
moi aussi lait de vache (demi écrémé!)

lilean pour les oeufs moi je les fais dur et je les mixes avec des légumes comme ca remplace la viande ou le poisson

baboune ici aussi c'est arrivé quelque nuit ou les filles pleuraient donc quelque nuit dans le lit de papa et maman mais après j'étais lassé donc elles pleurai et se rendormai (si aucun probleme particulier !!)
l'idée du salon peu etre une solution au moins tu le laisse pleuré "sans risque " de reveillé sa soeur !!

voila j'ai répondu a tout le monde je crois j'y go ca pleur bibib
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #7633 le: 11 Juillet 2009 à 20:59:34 »

coucou les filles,
merci pour vos réponses ,rose et charline
bon ba ce soir je l'ai couché dans son lit et j'ai monté le lit parapluie dans le salon ,si ilse réveille je lui remet la tétine et repart si il continue je l'expédie dans le salon avec un gros bisous et je ferme toutes les portes en priant pour qu'il se rendorme ,on verra bien!
Ce soir papa trop mignon ,il lui a expliqué  qu'il devait dormir la nuit et arretait de réveiller maman qui était formidable mais fatiguée ,que l'on était à coté de lui si il avait peur mais qu'il devait se rendormir tout seul,trop fort mon mari!!!!Suite au prochain épisode!
En tout cas rose je vois qu'on est dans la meme galère ,on se sent moins seul quand meme!
Bonne soirée demain au lido ,je ne pourrai surement pas venir demain donc je te le dis maintenant profites-en bien ,il parait que c'est super sympa!
bonne soirée et bonne nuit à tout le monde !Et TOUT LE MONDE DORT CETTE NUIT!!!!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #7634 le: 11 Juillet 2009 à 21:43:46 »

coucou !

alors pas trop le temps, aujourd'hui mes looulous ont 11 mois et ceux de safi aussi  ( les colosses du fil sont nés le 11!), j'ai eu un message de sa part : overbookée avec les petits, les grands et son mari absent la semaine, alors moi je me disais que l'on pourrait peut être lui envoyer une cargaison de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: