03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 18:12:22
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 535380 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7320 le: 02 Juillet 2009 à 15:05:52 »

coucou tout le monde

ah ba il etait temps miss peg!!!
non, c'est pas trop cher, moi par la caf, j'avais 7?50 de l'heure, avec l'adhap, ça fait 20?50 de l'heure charges comprise!!
donc pour toi, 4,57? c'est bien!

ici, comme chez tout le monde, chaud chaud les marrons!!
ma voiture est en vente a y est!! j'en aurais mis du temps!!
les sieges autos, sont commandés, sur la cdm qui c'est aligné sur un site allemand, (166? au lieu de 196? en promo!! youpiiiii) j'savais qu'il fallait que j'attende!!!
et j'ai été les essayé ce matin chez aubert... nickel!!!!!!!
elle est contente maman... papa un peu moins, va falloir sortir le portefeuille!!hihih

enfin voilà, ici tout comme d'hab,
les dodos finit pour margot, elle rale deux secondes et on en parle plus; je pense que je vais commencer pour charles mais de cette chaleur + les pleurs, le pauv' va être en sueur, alors je me tate!!

voili voilou, allez vais manger une tite glace moi!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7321 le: 02 Juillet 2009 à 15:43:05 »

Lilean, j'en parle à zhom et je te Mpète Clin d'oeil En tout cas bravo pour l'organisation avec Sylvain ! Vous etes formidables Souriant Bisou

Peg hourrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Tu vas enfin pouvoir sortir sans les petits !!!

Alors visite des 12 mois passés Tire la langue pour les miss :
J : 10kg200, 71cm
G : 10kg700, 71.5cm. Presque la norme, nan ? Et pas mal pour des fillettes nées 3 mois trop tot  Tire la langue

Elles ont carrément décollé au niveau poids et taille ce mois-ci . La doc est ok avec mois pour penser que les 11jrs de célestène y sont pour qch. C'est chouette, mais keskon en a bavé ces jours là Roulement des yeux

A part ça, J se tient seule debout qq secondes ! Et c'est maman qui est fièèèèère de sa fifille
Et G avance enfin timidement ses pieds kan je lui tiens les mains. Et c'est maman qui est fièèèèère de sa fifille et oui, encore ! Comme quoi les jujus c'est bien 2 fois plus de fièreté pour maman !

Aller, j'ai un encore qq minutes tranquille avec mes chéries avant d'aller récupérer Romain à l'école pour la dernière fois Souriant

PS : Ninie, tu mets kan Matis à la maternelle ? A la rentrée ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #7322 le: 02 Juillet 2009 à 15:57:57 »

coucou tout le monde ,
ouais ici aussi la chaleur dure dure!!!!vivement que ça baisse un peu(on n'est jamais content!).Les loulous ont du mal à dormir l'aprem ici!
Vous imaginez l'année dernière enceinte avec nos gros bidous et cette chaleur?!!!!!!!!!
(d'ailleurs bon courage peg!!!!)
Rosetmanu super si le dodo se passe mieux pour margot,on croise les doigts pour charles maintenant!.Nous on a décidé de laisser pleurer aussi le soir car  pluson va les voir dans leur chambre plus ça hurle .Hier soir j'ai augmenté la quantité de soupe de léo et il ne s'est réveillait qu'une fois cette nuit ,je lui ai redonné la tototte et rendormi directe .Pourvu que ça dure !!!!!!ça fait trop du bien mon mari me dit qu'il a faim et que c'est sans doute pour ça qu'il se réveille donc à confirmer sur plusieurs jours!
Sinon depuis hier léo marche dans l'appart à l'aide du porteur ,il est super content de lui!!!! Et nous aussi d'ailleurs
Flore c'est sure que tes puces ont super bien pris ,je pense qu'elles sont carrément dans la norme !Bravo à elles!
Je pense  que les prémas ont une grande force et beaucoup de volonté!!!
Voili voilou a plus!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7323 le: 02 Juillet 2009 à 18:06:48 »

coucou me revoilou

Je viens tout juste de rentrer de chez ma mère ..juste le temps de lui retourner sa maison  ce matin opération lunette...y'a plus qu'à croiser les doigts...

Peg enfin je suis contente !!! c'est carrément raisonnable le prix et tu vas voir comme ça va te soulager....je me sens rassurée..

Baboune et oui l'année dernière nous vivions toutes un grand évenement et on se serrait les coudes...pour ma part à cette époque j'étais à l'hosto pour MAP, je devenais folle sauf le dimanche ou j'avais le droit à mon croissant , Je dois vous avouer les filles et le gars que je fais une fixation cet été de tout ça....chaque jours je me dis tiens là j'en étais là....Nous avons passé Fred  Matis et Moi une période si difficile que l'été dernier  à été un cauchemard et j'ai hate que celui çi passe pour prendre plus de distance encore avec tout ça....vous comprenez???

Bon sinon Fred rentre demain matin...  nous avons recu la convoque chez la psychologue pour l'agrément, c'est le 17 ...et aujourd'hui j'ai reçu un appel de l'unité d'adoption pour la visite à domicile et nous avons fixé au 18 sept....que de date que de date lol

Flore je met Matis à la maternelle en Sept...à la rentrée quoi  bravo à tes puces en tout les cas 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7324 le: 02 Juillet 2009 à 19:08:21 »

Vous imaginez l'année dernière enceinte avec nos gros bidous et cette chaleur?!!!!!!!!
Euh... non, me souviens pas Roulement des yeux Tire la langue Je me souviens juste la chaleur dans ma saxo avec ma glacière quand je faisais mes 100km aller-retour pour apporter mon lait et mes encouragements aux choupettes...
Je dois vous avouer les filles et le gars que je fais une fixation cet été de tout ça....chaque jours je me dis tiens là j'en étais là....Nous avons passé Fred  Matis et Moi une période si difficile que l'été dernier  à été un cauchemard et j'ai hate que celui çi passe pour prendre plus de distance encore avec tout ça....vous comprenez???
Oh comme je te comprends !!! je suis dans la même situation... Là j'exorcise l'été dernier et ça fait du bien, mêm si ça me remue bcp de choses J'attends vivement le 12 septembre, date à laquelle j'ai récupéré définitivement mes filles après la méningite de G et l'infection mystérieuse de J.
Hier kan j'ai vu ma J se tenir seule devant moi, j'ai pas pu retenir ma larme. Mon bébé grandit, et ressemble maintenant à tous les autres petits de son age...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7325 le: 02 Juillet 2009 à 19:40:38 »

Oui Flore je n'aurai pas dis mieux...on peut parler en effet "d'exorciser..."
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7326 le: 02 Juillet 2009 à 20:36:41 »

super nini pour les rdv
allez tout ça est passé, aujourd'hui que du bonheur... malgré tous les soucis de santé qu'ont eu vos pitchounes;
tout le monde grandit et évolue super bien....

coté chaleur, ba ouai, on souffrait, mais pour ma part... à part moi, rien à m'occuper... donc, je bougeais pas trop, et finalement me souvient pas trop!!!
et puis en ce moment (depuis 5 minutes, trop cool) y a de l'air!!!

margot fait dodo, au lit à 20h mais à pleurer... fait trop chaud! du coup recalin, et à l'air et poufff rendormi direct dès que je l'ai posé
charles fait dodo, mais je crains que ce ne soit sa "sieste" peut être un réveil dans 20 minutes, et là, ça repart jusqu'à 23h!!!

bon super papa toujours pas rentré, pour lui ce soir c'était ikea pour acheter nos dressing!!!
on en peux plus, une armoire (3étagère, une penderie et 3 tiroirs) pour nous deux...DUR DUR
j'ai acheté les lunettes pour les louloux ce matin vuarnet... 55? les 2; c'est cher?? bon en même temps...c'est fait! hihi

ah et tout à l'heure j'ai pensé, pour le gouter... riz au lit, ou fromage blanc confiture...

bisous à+
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7327 le: 02 Juillet 2009 à 20:39:05 »

j'ai oublié...

quelqu'un a des nouvelles de charline?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #7328 le: 02 Juillet 2009 à 20:43:38 »

bravo les choupettes !!! et c'est clair que jamais on pourrait penser qu'elles sont nées 3 mois plus tot  Bisou Bisou

Charline va bien, elle est venue me voir sur msn ce matin,  elle vous fait de gros bisous à toutes mais n'a pas trop de temps pour passer ici Triste

Pour l'aide que je vais avoir, à votre avis, je devrai demander quoi comme horaires? sachant que je vais pas non plus trop pouvoir en prendre Triste
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7329 le: 02 Juillet 2009 à 21:09:13 »

alors, peg, tu as la solution :
le lundi  : après le week end où y a tout le monde à la maison, plus des invités parfois
le vendredi : propre avant le week end
ou le mercredi : moite moite!!!
pas facile hein....
pour les horaires : moi j'avais 2h30 par semaine, elle faisait nettoyage cuisine, salle de bain, toilettes, et salle à manger. elles peuvent aussi faire le repassage normalement.
tout dépend de ce que tu veux lui faire faire.
je pense qu'il faut que tu essaies une première fois pour te rendre compte, et puis ba c'est bête à dire, mais ça dépend aussi de son allure...
après c'est matin ou après midi, alors le matin... c'est bien parcque comme ça pendant la sieste de l'après midi... c'est calme, et comme t'auras plus de ménage à faire, ba tu pourras aussi te reposer...........

voilà, si t'as d'autres questions.... et si on répond comme tu veux...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mouton
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #7330 le: 02 Juillet 2009 à 21:11:23 »

Bonjour ou plutôt bonsoir pour vous,
içi mes poussins sont a la sieste. Eh oui il est vrai que l'année dernière a cette époque certaines étais maman tant dis que d'autres attendais sagement le moment tant attendu. Pour ma part je suis contente de ne plus avoir rdv avec les WC tout les matins car je commençais a avoir mal au genou a force.

Sinon voila nous restons en Martinique pour les vacances car les billets sont passe du simple au double (de 1000 euros a 2500 euros) donc tant pis on verra a noël ainsi il pourront mettre la panique dans le sapin de mamie.
 Flore c'est impressionnant comme tes puce on grandi et je vois que je ne suis pas la seule a verse quelques larmes au premiers pas.
Bon alle je vais profite pour faire une mini sieste  en meme tps  qu'eux . Bonne soirée
bibi a tous
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7331 le: 02 Juillet 2009 à 21:12:59 »

ohhh ouiiiiii c'est vrai, j'y pensais plus à ces pipis sans cesse!!!!!
pfffff moi, c'était 4 ou 5 fois par nuit... + tout le reste de la journée!!!
ahhh ouaiii, j'suis heureuse finalement!!hihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mouton
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #7332 le: 02 Juillet 2009 à 21:18:57 »

Je ne parlais pas des pipi mais plutôt de vomissement  qu'on dure 8 mois et 1 semaine
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7333 le: 02 Juillet 2009 à 21:23:32 »

ohlala ma pauvre...

euhhh ba moi....... 4 mois je crois !!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7334 le: 02 Juillet 2009 à 21:28:25 »

vi c'est galère aussi ça hihihihihihi

Peg pour l'aide ménagère demande lui surtout de te faire des choses qui toi t'épuises ou te force à rester debout comme le repassage, le bain des enfants où les repas...
Et profite aussi de pouvoir faire les quelques trucs à l'exterieur qui n'ont pas l'air comme ça mais qui avec 3 enfants devient compliqué   genre la poste, l'administratif...
Et en effet demande surtout le matin, comme ça tu les récupères pour la sieste le midi, avec un peu de chance elle aura eu le temps de leur donner à manger....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: