floretampes
|
 |
« Répondre #7260 le: 26 Juin 2009 à 18:23:33 » |
|
Ce matin opthalmo pour Matis, rien ne va plus, il a encore perdu de son oeil gauche...le doc a augmenté sa puissance des lunettes et si dans deux mois y'a rien de nouveau bah on lui mettra un cache oeil...SNIF SNIF...
Miiiince !!!! pov pépère !!! et sur quel oeil il aurait un cache ? Le droit, pour faire bosser le gauche ? Rolala, me dis pas qu'il risque de perdre l'usage du gauche kan même... Y a pas moyen d'opérer ou de faire qch ? pfffff stronul sinon ! bon, je prépare les schtroumpfs et on file au BBQ organisé par la crèche familliale. C'est cool, hein ! Mais après faudra que j'arrète un peu les BBQ, c'est mon 5ème de la semaine  bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #7262 le: 27 Juin 2009 à 14:13:22 » |
|
coucou tout le monde, t'as raison miss, c'est le désert... en même temps, il fait beau et chaud comme dans le desert (okkkk c'était nul!!)
alors les aventures nocturnes de charles et margot :
hier, j'ai fait bain à 18h30, repas vers 19h15 margot au lit à 20h je serais méchante de dire qu'elle a pleurniché pendant 1 minutes! pour margot, je crois que c'est bon, mais on lache pas prise!
charles, pas voulu finir son bib, complément avec un fromage blanc, c'est endormi dans mes bras vers 20h20 et après quelques secondes de reflexion, je l'ai posé sur mon lit, j'ai été chercher le matelas que j'ai mis dans leur parc, et oupsss dans le lit que l'on a dans notre chambre. je l'ai mis dans le lit. et youpiiiiiiiiii un moment de répis! 21h15 réveil... maman monte un calin, j'essaie de le rendormir... et que dal! je le recouche, et je redescend finir de manger.... pleurnichage et en 5 minutes plus personnes!!!!!!!!! redodo!!!!!!!!!!!!! reyoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et reyoupiiiiiiiii jusqu'à 1h du matin!!! j'ai remis la tototte, et reyoupiiiiiiiiiii et là,je l'ai mis dans son lit, jusqu'à 7h00 ce matin!! VICTOIREEEEEE sauf que 7h20 départ pour les urgences, ce petit morfale voulait voir comment je lui préparait son bib, il a sauté du lit, papa a pas eu le temps de retenir par les pieds, et c'est pris la boite de lait (ouff y avait le couvercle) sur le menton. bon rien de bien grave, même pas de quoi mettre un pansement! mais ça a bien pissé le sang! + une jolie éraflure arrondie sur la joue!!! c'est rigolo, on voit presque la trace du rond de la boite de lait!!hihihi(elle est pas gentille maman, elle se moque) bon, plus de peur que de mal!!!
ah et petite astuce que m'ont donné les infirmières, si plaie, bon, ba desinfecté bien sur!! logique mais en ete, badigeonner la plaie d'écran total, sinon cicatrice assurée à vie!!!!!!!!!!
voili voilou là, tout le monde est au dodo, donc, j'en profites pour me détendre, en plus de ma nuit qui a fait 21h30-7h!!! ouhhhhhhhh ça faisait longtemps!!!!
bisous à tous et bon week end
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7263 le: 27 Juin 2009 à 16:32:09 » |
|
COUCOU QUand c'est chaud c'est troooppiiiicaauuuxxx LOL !!! Bon ce matin doc pour Léa qui nous fait une otite  et ensuite courses, rentrées à 11H et fort heureusement avant la foule qui s'afférait dehors... Rosemanu tu vois !! on y arrive peu à peu !! très contente pour toi !! Flore le cache c'est pour l'oeil droit afin de stimuler le gauche...pour l'instant il ne me parle de rien d'autre...et je croise les doigts pour que d'ici là les choses rentrent dans l'ordre... Dites, au gouter de mes louloux j'ai toujours l'impression de leur donner la même chose...alors je me demandais si vous aviez pas des petites idées hors compote, yahourt, boudoirs....  Matis va avoir un grand lit dans sa chambrreee, je donne le lit de Matis à Noa et je met le sien à la brocante  SYlvain !! elle c'est fait plaisir Delphine c'est cool !!! moi ici je me lacherai bien aussi sauf que bah....on a besoin de rien...  ce soir resto en amoureux...cooolll 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
KaYa03
|
 |
« Répondre #7264 le: 28 Juin 2009 à 17:28:54 » |
|
COOL POUR LE RESTO EN AMOUREUX, NINIE.... MOI, JE ME SUIS RÉVEILLÉE BLOQUÉE DU DOS, J AI MAL, FAUTE AUX 45 CARTONS ALIGNÉS....PAS COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11
|
|
|
Journalisée
|
tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
|
|
|
mouton
|
 |
« Répondre #7265 le: 28 Juin 2009 à 19:15:33 » |
|
Bonjour , je vois que la petite reserve indienne est déserte mais ou sont passe les petits indiens?  Moi tjrs en Martinique avec un gros dilemme mon chéri me propose de rentre en métropole pour les vacances ( a Bayonne chez mes parents) pour 3 semaines au mois d'aout. D'un cote j'en ai très envie et de l'autre le voyage en avion de 7 heures avec 2 bouchons de 11mois risque de ne pas être facile . Que faire surtout que nous sommes déjà revenu au mois de mars. Bon voila je vais continuer mon menage tant que les pins sont au lit bibi et bon dimanche a tous
|
|
|
Journalisée
|
mon blog familymout sur skyblog
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7266 le: 28 Juin 2009 à 19:28:57 » |
|
coucou !!
Bah moi je pense que tu devrais y aller !! c'est une superbe opportunité...et pour les louloux, tenter de prendre un vol de nuit comme ça ils dormiront logiquement.....
Kaya, j'espère que tu vas te reposer un peu quand même...faut pas rigoler avec le dos..
Soirée super sympa hier, resto en ville, fois gras et magret de canard ensuite on est allé dansr le salsa...on est rentré à 1h du mat, reveillé à 2h30 avec Noa et cododo parce qu'il voulait pas retourner de suite au lit...il c'est reveillé à 6h30, je l'ai descendu et suis remontée de suite me coucher jusqu'à 9H30...
Et Aujourd'hui barbecue maison avec les potes, pour préparer notre semaine dans les landes...youpy !!
bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mouton
|
 |
« Répondre #7267 le: 28 Juin 2009 à 22:12:37 » |
|
ninie tu vas ou dans les landes car si on vient on ira voir les amis de mont de marsan et a quel periode tu y vas car on pourrais faire d'un pierre 2 coups et se voir, bonne soirée a tous
|
|
|
Journalisée
|
mon blog familymout sur skyblog
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #7268 le: 28 Juin 2009 à 22:14:06 » |
|
Salut la troupe.... Fait chaud, hein... On sous marine pas mal, on vs lit mais ne répond pas, mais on nepense pas moins à vous..... Nous, WE bien occupé. Hier soir, des amis à la maison, diner sur la terrasse, bonne soirée.... Ils ont des fourmis ds les jambes; après avoir construit puis revendu 3 maisons, monter une entreprise, ils essaie de trouver un camping à acheter pour se mettre là-dedans.... Et pas ds notre coin; il y a donc de gdes chances qu'ils s'en aillent à l'autre bout de la France. Ca fait ch*** Ajd, d'autres amis très importants pour nous sont venus déjeuner à la maison et ils nous ont dit qu'il y avait de l'eau ds le gaz entre eux. Ca fait chier... j'ai discuter avec lui, Delphine avec elle. Ils ont l'air d'etre butés. Il ya deux enfants en questions, un de 2 ans et un qui nait au mois d'aout.... Y'a pas de confiance entre eux, pas bcp de communication. Ca fait vraiment chier.....pfffff Ah la, la, on en a pas fini avec tt ça.... On s'entend bien avec eux mais on en a marre de trimer... Donc pas tp le moral
Sylvain
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #7269 le: 28 Juin 2009 à 23:32:52 » |
|
salut, Ouai, sylvain, c'est clair que c'est pas drole tout ça et que ça mine le moral... Les choupettes font leurs dents en ce moment  ... Un oncle de zhom est mort vendredi...pfff en + on ne sait même pas de koi. Les docs pensent à kreuztfeld jacob  donc surement une autopsie cette semaine... Aller, dodo car demain je gère les 3 sans zhom  bye bouille !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7270 le: 29 Juin 2009 à 07:56:34 » |
|
Bonjour... Oh bah les nouvelles du jour pas top chez les petits indiens... Flore toutes mes condoléances à ton homme...et bon courage pour toi....moi les trois je lès gère toute la semaine toute seule..c'est pas sorcier...juste crevant  Sylvain, c'est pas cool pour le couple qui partirait dans le sud, mais au moins vous aurez un pied à terre là bas et les retrouvailles n'en seront que meilleurs !!! c'est sure ça fait plus loin mais bon c'est la vie.. Quant à l'autre couple ...si il y a un bébé à venir ça craint....bonjour l'arrivée dans le monde....on t'il essayé une thérapie de couple pour justement dénouer tout ça??? parce que c'est sure que c'est pas évident pour vous (et en même temps c'est pas à vous de faire ça...)...Et puis pourquoi cette crise maintenant? y'a du avoir un déclencheur...enfin bref...une bonne thérapie dès fois ça évite le pire... Mouton, on va à Molliet dans une résidence MAEVA, je sais pas si c'est loin de Mont de MArsant mais ça serait super de se voir en effet !! Alors hier soir je me suis couchée à 21h dodo immédiat, deux levés rapide dans la nuit pour Noa et Matis et reveillé à 6h40..bah ça fait du bien !!! en plus Fred est en vacances dans une semaine et trois jours alors je suis motivée !! CAFE !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #7272 le: 29 Juin 2009 à 09:01:11 » |
|
coucou à tous! je viens d'écrire un mess et mon fils vient de tout m'effacer! Mouton à ta place moi j'irai! Bon courage à tous ceux qui n'ont pas trop le moral! Ici ça va meme si il fait CHAUD!!!!! Hier visite d'une brocante un peu difficile car léo a décidé qu'ilne voulait plus trop rester dans la poussette (il veut tout le temps etre par terre à 4 pattes ou debout et marcher avec notre aide!) mais le contexte ne s'y preté pas trop! Sinon toujours 2 réveils nocturnes !Ma poupette elle a toujours la forme ,est calme et souriante ,c'est un vrai plaisir!!!! Depuis quelques jours ils sont un peu déréglés tous les 2 et donc sont un peu décalés ,léo se réveille vers 8h et théa vers 10h (alors que d'hab c'est les 2 grosso modo vers 9h) donc pas évident à gérer bon du coup ma louloute ne refait pas de sieste le matin et redort l'aprem en meme temps que son frère mais je n'ai pas le temps de souffler de toute la matinée!Enfin c'est pas bien grave! Sinon essai bain le matin plutot concluant ,ilssont bien plus calmes je trouve et au moins quand on va faire des courses ou se promener le soir on n'est pas pressé de rentrer ! Voila bisous àtous!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7273 le: 29 Juin 2009 à 09:29:33 » |
|
huumm trop bon ton café Lilean lol !! la prochaine est pour moi....si ! si ! j'insiste !!  C'est rigolot Baboune, ici aussi y'a un décalage...mais je limite les dégats ...le matin c'est dodo tout le monde au plus tard à 10h et levé au plus tard à 11h30 !! et ensuite tout le monde au dodo à 14h maxi....sinon m'en sort plus !! Pour la douche ici obligé de faire deux fois par jour, Noa bave tellement qu'il trempe son tee shirt et se trempe tout entier donc c'est pas jojo !! et Léa se tape des sueurs à suivre Matis partout  J'ai ma cop Claire qui m'a preté deux robes pour essayer pour le mariage... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #7274 le: 29 Juin 2009 à 09:43:21 » |
|
Coucou !! lilean, je croise les doigts pour que tu aies de bonnes nouvelles ajd  Ninie, ici aussi les filles bavent un max ! je dois leur remettre des bavettes, comme kan elles avaient des reflux  Et en ce moment aussi c'est douche tous les jours à cause de la sueur... Alors ce matin en fait ça s'est bien passé ! En me levant 3/4d'h avant Romain j'ai eu le temps de prendre ma douche et de préparer le rush du matin. En fait ce que je redoute kan je suis seule avec eux c'est d'avoir les 3 à m'occuper en même temps et d'être en retard pour l'école. Sinon pour le reste ça va, c'est pas la mort non plus  Aller, j'ai mon aspi qui m'attend !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|