10-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

10 Juin 2024 à 20:05:42
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 537168 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7200 le: 22 Juin 2009 à 20:26:06 »

Gros bisous aux malades  Bisou Bisou

T'as vu quoi Flore  Huh?

Peg, bonne décision tu vas pouvoir souffler un peu  Bisou Bisou

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #7201 le: 22 Juin 2009 à 21:47:34 »

bonsoir !

bon anniv sylvain  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
mouton
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #7202 le: 22 Juin 2009 à 23:15:12 »

Bonjour ou plutot bonsoir.....

Bon anniversaire sylvain
Je vois que je ne suis pas la seule a courrir apres les pins . Nouvelle decouverte aujourd'hui le chien a des narines pourquoi ne pas lui mettre les doigts dedans pendant quelle dort (ma pauvre chienne ce n'est que le debut).
Si non pour repondre a vos questions je ne connais personne a part les femmes des collegues  de mon mari mais avec le temps je me suis rendu compte que c'est chacun pour sois et bon dieu pour tous.
oui j'ai trouve du boulot dans une creche le seul hic c'est que j'aurais Aurea et Maël avec moi toute la journée donc je suis entrain de voir pour trouve une nounou agréer et reprendre  a l'hopital; On verra ça demain car rendez vous avec l'assistante sociale de la gendarmerie pour quelle me fournise la liste des nounou dispo et en attendant il y a une halte garde bqui depend de l'armée ou j'espere pouvoir les mettre au moins2  apres midi  par semaine. Peg si tu veux  vois avec ton amie s'il veux recontre du monde je pense que ça nous fairais du bien a toute les deux . bonne sooirée tous je file m'occuper des terreurs
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #7203 le: 23 Juin 2009 à 07:17:41 »

coucou

Hier soir 39.9 pour Maya et je l'ai réveillée à 4h pour lui donner de l'advil et elle avait 39.2....
Mais bon c'est vrai qu'elle mange, qu'elle joue, mais bon on voit bien qu'elle est K.O...

J'attends de voir ce que ça va donner aujourdhui

Du coup jai zappé la creche hier, mais je me suis noté le num, il est sous mes yeux Clin d'oeil
Ninie, si je vais en demander de l'aide cette fois ci Clin d'oeil

Tu as vu quoi Florence?

Mouton, je lui en parlerai Clin d'oeil là elle est en france depuis hier Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #7204 le: 23 Juin 2009 à 08:41:57 »

bonjour
je ne fais que passer, à 11 h rdv chez le doc nous supectons la varicelle ! Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7205 le: 23 Juin 2009 à 08:47:59 »

Et bien je touche du bois, ici on passe à côté des maladies, à part la gastro de décembre dernier rien du tout. Le bon air de la Campagne, il y a rien de mieux !!!  Clin d'oeil. Gros bisous aux malades.

Pause café  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7206 le: 23 Juin 2009 à 09:15:29 »

bonjour !!

Il fait un temps magnifique...mais je suis bloquée à la maison because monsieur à pris la voiture pour une heure de muscu ce soir gggrrrrrr... il a interêt d'en lever de la fonte !! 

Matis est à la crèche...je suis douchée, les enfants habillés...plus qu'à faire la purée et voilà quoi....pt'etre me faire un film...

Ici aussi Léa s'amuse à me monter les marches de l'escalier...moi ça m'amuse moins parce que je dois jongler entre Matis qui ouvre la porte de l'escalier pour aller jouer dans sa chambre et Léa qui courre après lui pour le suivre....

Béné gros bisous...ici toujours pas de varicelle...j'aimerai bien que Matis l'attrappe avant la maternelle.....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7207 le: 23 Juin 2009 à 10:43:08 »

Kikou !!!

Ninie faut que tu organises une rencontre entre Matis et les twins de Béné

Alors hier j'ai vu... un truc de grandes personnes. Rien à voir avec les enfants, enfin presque !
En fait il y a un mec que j'appellerais Chuck Roulement des yeux qui a mon age et qui est le papa d'une fillette de MS, comme Romain. C'est aussi le président de la FCPE du coin, il est à fond dans les manif, les revendications et tout et tout. En avril il a eu une 2ème petite fille mais ça lui fait pas plaisir car monsieur voulais un garçon. 1 semaine après la naissance je le vois ivre au café du coin  alors que sa femme vient de récupérer sa grande à l'école avec le bébé et la méga cote à grimper.
Pdt la fète de l'école je l'ai vu draguer/flirter avec une jeune fille à peine majeure au fond du jardin de l'école. Sa femme n'était pas là. Déjà c'était louche...
Et hier, il me voit, me demande comment ça va etc avec un sourir jusqu'aux oreilles. Puis je reprends Romain et on s'en va. Chuck me dépasse sur le chemin du retour, bras dessus bras dessous et vas-y-que-je-te-bécotte avec une nana pré-pubert qui visiblement n'a jamais porté d'enfant...
Je suis peut-être vieux jeu, mais ce qui m'a choquée, c'est qu'il s'affiche si ouvertement avec cette fille dans l'école sans récupérer sa grande et à peine 3 mois après la naissance de sa 2ème ! Ca a sans doute dû remuer des choses chez moi, mais vraiment je trouve ça   !

Aller, mon gateau creusois est cuit, G dort, J joue gentillement alors je file à la douche. On a un repas de fin d'année avec la maison de quartier ce midi Souriant Je sens que je vais encore manger des samosa et des pastels
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7208 le: 23 Juin 2009 à 10:51:06 »

Flore tu me rassures...enfin c'est sure que c'est pas cool pour la femme, et que y'a des tas de en**** sur la terre...mais moi je m'imaginais un truc pire tu vois genre un gamin se faire frapper....me voilà rassuré...de toute façon quand madame Shuck l'apprendra et bien, il perdra tout en un...et surtout ses enfants....et n'aura eu que ce qu'il mérite ...

J'ai ma cops Claire qui doit venir manger...elle a plein de soucis avec son taf (elle bosse dans une crèche) ...donc on va papoter un peu, j'ai tout préparer, on va manger en terrasse au soleil..le pied...les louloux dans le parc dehors aussi, sous le parasol...

Alors Béné? c'est bien la varicelle??

Flore des samosas, c'est trop bon !! ça je sais faire  lol

pour les louloux ce midi, c'est patate douce avec du saumon ...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #7209 le: 23 Juin 2009 à 12:37:44 »

alors varicelle confirmée ! moi ça m'arrange bien, une chose de faite ! en + ce sera mieux pour leur entrée en collectivité j'aurais une éviction de moins, et là ils ne savent pas se gratter car sur vittoria ça avait été galère ................. bon je sais pas où ils l'ont choppé !pas grave !

ninie la patate douce seraitun facteur de géméllité 
flore quel con**********
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7210 le: 23 Juin 2009 à 13:32:51 »

rrhhoooo cte chance !!! Béné faut qu'on se voit pour que tu contamines mes louloux 
Pour la patate douce je savais pas....mais j'adore ça lol...bon pour Léa et Noa ont a encore un peu bcp de temps pour y songer LOL...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #7211 le: 23 Juin 2009 à 14:04:24 »

Laurence, MP

Sinon, merci à tous pour mon anniv..... Clin d'oeil

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7212 le: 23 Juin 2009 à 14:09:58 »

Flore,   moi aussi je trouve ça choquant mais comme Ninie je m'attendais à un truc pire que ça.

Béné, courage avec les choupinoux, j'ai un mauvais souvenir de la varicelle, et oui je l'ai attrapée à 15 ans, à l'époque c'était ma petite soeur qui me l'avait refilée.

Jamais cuisiné la patate douce, il faudra que j'essaie.

Je viens d'amener les petits chez nounou, du coup j'ai mon après-midi, mais comme d'hab plein de choses à faire.

@+
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #7213 le: 23 Juin 2009 à 15:00:02 »

coucou,tout le monde
ninie j'ai appelé mon pédiatre pour la visite spéciale préma il m'a dit que se serait à 12 mois àge corrigé donc 14 mois age réel et en attendant il y a la visite des 1 an.
Il y a un vaccin à faire et il ne m'a meme pas donné d'ordonnance ,un peu nul ce pédiatre !mais bon la pharmacie me le donnera en attendant!
ptit question est-ce que vos loulous se réveillent beaucoup la nuit?
Ma nénette ça lui arrive mais rarement par contre mon loulou se réveille toutes les nuits depuis un moment,( 1 ou 2 fois généralement) parfois juste un coup de tototte et c'et reparti et parfois non je suis obligé de lui faire un calin et de le bercer et en quelques minutes il se rendort ,je sais que ça donne de mauvaises habitudes mais bon je ne veux pas qu'il réveille sa soeur et surtout je trouve ça bete de le laisser pleurer si j'ai la solution!
Enfin j'imagine que ça passera avec le temps!
Biz à tous!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7214 le: 23 Juin 2009 à 15:38:00 »

Ha bon? c'est bizarre nous en l'espace d'un an on a été convoqué deux fois, au 4 et 9 mois age corrigé..et le prochain sera pour les 14 mois age corrigé aussi....c'est étrange...tu as tenté de joindre le service médicale de la néonat où on  été hospitalisé tes louloux???

Pour les reveilles dans la nuit c'est assez aléatoire...dès fois rien et des fois pour la tototte...là c'est plutôt les poussé dentaires ^^
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: