clelou
|
|
« Répondre #7005 le: 11 Juin 2009 à 15:24:46 » |
|
le resto fait aussi hôtel donc voir s'ils peuvent pas nous prêter une chambre pour faire dodo rose : euh non, mes stroumphs ne dorment pas en poussette, trop de choses à voir
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #7006 le: 11 Juin 2009 à 15:31:14 » |
|
Tu peux mettre un drap housse pour "couvrir" le lit parapluie, comme çà personne ne vient les réveiller
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #7007 le: 11 Juin 2009 à 15:31:49 » |
|
euhhhh ils font pas dodo... ba t'as pas d'chance!!hihihi bon je dirais que moi, ça fait pas longtemps qu'ils ont la poussette version normale!! je mettais encore les cosys y a pas longtemps!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #7008 le: 11 Juin 2009 à 15:46:07 » |
|
Hello! Hier j'ai vu le pédiatre, au départ on devait donner les vaccins (ROR) puisque je pars à la fin du mois pour l'été mais finalement, l'efficacité sera ++ si on les fait faire au retour. C'est les choupettes les chanceuses!! Donc , à leur 10mois et 11 jours: Elisa: 7,88kg pour 69 cm Léonie: 8,00kg pour 69,5 cm Elisa a percé 2 nouvelles dents pour un total de 4 et Léonie perce sa 1ère et 2ème dent. Clelou, concernant le resto, moi je suis du genre à pas faire comme tous le monde!! Et bien si les bb s'adaptent bien, emmène les et tente de profiter au max. S'ils ont besoin de garder leurs habitudes et que tu n'as pas envie d'aller au resto, et bien pourkoi ton mari n'y vas pas seul avec Maël?? Que tu y ailles ou non, tu auras droit aux commentaires de toutes façon. Mais au moins, ils auront vu Maël et toi tu auras été rassurée d'avoir gardé les loulous à la maison... (mais je sais qu'en France, c'est mal pris quand le "couple" ne fait pas figure ensemble... mais j'ai prévenu, je fais rien comme les autres!! ) Concernant la rencontre, et bien moi je ne sais pas si mon zhom voudra et pourra venir. Mais de toute façon, je suis hyper loin de vous tous donc pas certain que j'y participe non plus. A voir avec ce que vous déciderez (lieu et dates). Mais ne tenez pas compte de moi pour l'instant et j'aviserai le moment venu. Et en attendant, bonne journée!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #7009 le: 11 Juin 2009 à 15:59:13 » |
|
ouh la ça fait 4h15 de chez moi le PAL lol
Par contre vu les personnes qui sont ok pour la rencontre, je trouve que le milieu c'est quand meme entre orléans et Paris non?
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #7010 le: 11 Juin 2009 à 17:03:29 » |
|
bon ce WE je vais au domaine de la pailletrie dans le 45 .......... je regarderais !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #7011 le: 11 Juin 2009 à 20:01:54 » |
|
COUCOU
Je reviens d'une journée à l'hopital pour ma mama...elle a passé un scanner..on attend les resultats mais rien de bien méchant..... Pour mon tel c'est un LG KP 500 tactile, je le trouve sympa, j'ai acheté une housse en cuire qui le protège super bien. Par contre j'arrive pas à me servir du logiciel qui mette avec....niveau qualité photo c'est pas le mieux, mais en même temps, j'en prend juste pour les fond d'écrans rien d'autre. Le son des sonneries sont impec...bref je suis contente, j'avais 6000 et quelque et du coup je n'ai payé que 38 euros, je ne voulais pas mettre plus...
Clelou, pour Noel y'avait un repas familial bah j'ai rien profité...il arrêtait pas de réclamer, du coup j'ai mangé en deux coups de vent, rien participé des conversations....la misère mais bon en même temps ils avaient bronchiolite....apporte tout ce que tu peux jeux, lits, et pourquoi pas quelqu'un une nounou qui puisse t'aider ...comme ça tu serais un peu plus libre.....
Pour la visite, pour de ce que j'ai vu dans la carte le centre semble l'idéal...je connais un super restau à Montrichard 41 (à coté pouillé en faite).....un des deux patrons a eu des jumeaux !!!
Allez on va manger
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #7012 le: 11 Juin 2009 à 20:27:12 » |
|
Hello, Clelou, y aller me parait bien mais c clair faut pas espérer trop en profiter. Moi je les traine avec moi même si je sais à l'avance que je vais tourner avec elles l'aprem Dimanche dernier, ct communion, bah comme d'hab elles ont zappé la sieste de l'aprem, g fait de la pou7 pour les calmer, elles ont pas dormi mais au moins elles se sont détendues loin de tout ce monde. C clair qu'à cet age, les réunions de famille c plus pour faire plaisir aux autres qu'en profiter mais bon.... Pour la rencontre, le Pal, c un peu trop loin pour moi aussi. Désolé.... Aprés, oui le centre me plairait plus, Chartres, Bourges, Evreux, en région Parisienne. Bon, je vais continuer les préparatifs pour le mariage de ma cop, c dans une semaine. G un peu peur pour la route avec les filles, j'en ai pour 6h30... Oui c bcp mais on part sur 4 jours. On va rouler la nuit une bonne partie et pour le reste espérons qu'elles soient de bonne humeur. Premiére fois qu'elles vont faire un si long trajet, au moins ça fait un test pour les vacances de cet été.... Bye!
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #7013 le: 11 Juin 2009 à 21:25:09 » |
|
Calipette ici on a fait pas mal de trajet de nuit (entre 4 à 9 hrs) de route, et les trois ont dormi comme des Loires..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #7014 le: 11 Juin 2009 à 22:17:50 » |
|
coucou tout le monde... bon bah ca a papoté dur dur.. je prends plaisir toujours à vous lire, je sous marine beaucoup, a vrai dire, je suis toujours en retard de deux conversations alors quand je veux réagir sur un sujet il est déjà trop tard en meme temps, c'est marrant mais je me sens souvent coupable de ne pas plus poster, vous avez tous été là à des moments un peu chauds de ma grossesse et maintenant j'ai un peu l'impression de faire ma feignasse et de répondre que quand ca me chante alors que certains d'entre vous en ont besoin... et pourquoi je me mets à déblatérer la dessus, eh bien en réponse au débat sur l'amitié et ses déceptions : meme si vous etes tous loin (sauf les petits loustics bien sur ) et bah vous n'avez jamais fait défaut, toujours répondus présent dans les moments de joie comme de peine... et c'est quand meme fort ! bon je divague ! pour la rencontre : 1. je m'y prends probablement trop tard 2. impossible de convaincre mon gros ours d'homme (meme les petits loustics ont eu du mal à le croiser !) 3. tout va être géographiquement compliqué sur une journée ... bref j'espère que vous allez passer un moment sympa ..... prenez plein de photos qu'on voit à quoi vous ressemblez tous allez je vous laisse, bonne nuit... ps : louise 4 pattes à donf, mai 0 dent! emma, 4 pattes arriere qui débute et 0 dent aussi ! biz biz
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #7015 le: 11 Juin 2009 à 22:56:03 » |
|
Hello
Mimoun, alors tu vas sur Lyon ce week ?
oui...j'y vais, mon boss m'a un peu obligée d'y aller car les absents ont toujours tort. Alors pour vous raconter la suite, mon boss a fait un récap au PDG des échanges de mails que j'avais pu avoir avec l'autre Conn***puis m'a soutenu encore une fois dans son mail et m'a autorisé à faire une réponse en direct au PDG. C'est con, mais cela m'a instantanément soulagée....j'ai dit ce que j'avais à dire sans rentrer dans une polémique de bas niveau. (3 pages et 16 pièces jointes) Bien sûr, l'on m'a conseillé de ne pas porter plainte...et comme une Con***, j'ai dit oui.. bah, faut pas qu'elle réitère l'autre là car sinon la prochaine fois, c'est la bonne. pour moi, le PAL ça fait trop loin...et puis j'peux maintenant que le week end du 25 juillet (août en vacances) alors je pense qu'il faudra m'oublier ou reporter à plus tard. En septembre peut être ?
|
|
« Dernière édition: 11 Juin 2009 à 23:10:51 par mimoun »
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #7018 le: 12 Juin 2009 à 09:08:08 » |
|
bjr lilean, c'est bon pour nous
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #7019 le: 12 Juin 2009 à 10:39:45 » |
|
Bonjour
Ici il fait un soleil flamboyant c'est trop cool !!!!!!!!!!
Les enfants sont propres nous aussi....le repas est près....voilà quoi.... Cet aprèm j'ai RDV Gygy (toi aussi flore nan?) pour parler sterilet....je sais plus trop si je veux le garder ou pas...je me paie toujours de violent maux de tête ..mais le reste a stagné...donc on verra bien...
pour le we du 30 pour nous ça devrait le faire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|