25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 12:16:32
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 595868 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 09 Avril 2009 à 06:54:43 »

bonjour

j'ai une petite question :

quand vous faites les petits pots avec de la viande, vous faites comment ? vous cuisez la viande à part puis la rajoutez au mixage ou vous cuisez tout en même temps dans le babycook ?
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6196 le: 09 Avril 2009 à 07:50:06 »

Coucou les filles !!

Oui ça fait rêver....Flore tu me fais rire....si Lilean se lave plus....euh bah...ça c'est sure qu'on lui fichera la paix.....lol....

Pauline, ici ça dépend, j'avais fais pas mal de purée d'avance au congèle, donc quand j'en sors, je cuis viande/poisson à part et ensuite je mélange le tout dans le baby. Mais quand je prépare le jour même, je met tout en même temps à cuire et à mixer...

Bon ce soir on va chercher Belle maman....je suis contente....bon normalement on s'entend bien....donc je suis confiante...

RRHHHHOOOOOO attendez faut que je vous raconte! !!!! hier soir je suis allée faire mes courses....j'en ai eu pour 250 euros, le caddie qui déborde, bref je passe à la caisse, met tout dans le chariot et .....ma carte bleue qui ne passe pas  j'appelle Fred pour qu'il jette un oeil sur mes comptes...et tout va bien, il est toujours plein.....et la caissière me prend de haut et me dit  : "nan de toute façon votre carte bleu ne passera pas, c'est la banque de france qui refuse le prelevement" là j'ai halluciné..." bah y'a que chez vous alors, parce qu'ailleurs j'ai aucun soucis!!!!"...enfin bref, je vous laisse pas imaginer le regard des gens qui attendait, moi avec un caddie surchargé ne pouvant pas payer....et puis du coup j'ai du le laisser de coté pour aller vite fait retirer de l'argent dans le Auchan pas loin et revenir en speed....et la nana qui me dit "dépéechez vous on ferme dans 10 min"....j'ai conduis comme une taré poupr aller retirer et là aucun soucis, j'ai pu sortir mon argent OUFFF soulagé !! je suis revenue en speed et là quand la fille a vu que je pouvais payer bah elle est devenue toute gentille.....je vous jure...y'a que le fric qui compte dans ce monde ça m'agace....si tu peux pas payer tu es forcement une criminel.....ça peut pas venir de chez eux bien sure..... Roulement des yeux

voilà quoi...mapetite aventure  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 09 Avril 2009 à 09:38:26 »

coucou tout le monde
petit passage par icije refais surface avec le soleil, j'espere que tout le monde se porte bien
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6198 le: 09 Avril 2009 à 10:30:55 »

Bonjour !

Pauline, pour les mélange viande/poisson/légume, la plupart du temps c'est qch que j'ai fait pour zhom, rom1 et moi que je mixe. Parfois je fais cuire la viande toute seule, puis je lui ajoute les légumes dans le mixeur...

Ninie, je rêve !!!! tu sais les caissières sont souvents malmenées par les clients, alors t'en as qui n'hésitent pas retourner le situation kan elles ont l'occasion Roulement des yeux Tu lui as dit au moins que le liquidie tu l'avais retiré à Auchan ?

Ajd c'est opération vinaigre blanc chez moi. Je viens de nettoyer la centrale vapeur, la cafetière est en train de tourner, et mes toilettes pétillent Roulement des yeux Passionnant, hein ?! Tire la langue

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 09 Avril 2009 à 10:40:34 »

Charline : MP ! Bisou
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #6200 le: 09 Avril 2009 à 13:18:20 »

bonjour !

ici nez dans le guidon, euh dans le baptême ............ je sent que ça va durer jusqu'au baptême

Sinon vittoria est là,elle a une conjontivite donc éviction de l'école, et mes grognons aussi, Ah les quenottes ..............;

bon j'y retourne

A +

ninie : menfin c'est pas raisonnable tout ça ! je crois que j'aurais montrer les tunes à la caissières et je lui aurai laissé le caddy plein  !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #6201 le: 09 Avril 2009 à 15:45:28 »

Hello!

Coucou express du boulot!  Pas bien mais pas le temps de chez moi LOL

Ici, ça roule à peu prés. Eléa nous a sorti le même jour ses 2 premiéres petites dents la semaine derniére sans crier garde. Elles sont trés grognons en ce moment, ça doit être les dents . Et nous laisse pas franchement faire de vrais nuits, 5 à 8 levés en moy par nuit toutes les heures, j'hallucine..... Tire la langue M'enfin ça passera tot ou tard. Bref!

Pour la viande, moi je fais cuire à part à la vapeur puis je congéle en portion au congel et je ressors ce que je veux en allant avec mes légumes congelés aussi.

Pour le baptéme, moi ct y'a 15 jours, on s'inquiéte plus que nécessaire en fait. De toute façon, 2 options pour la messe soit ça hurle bcp bcp ou comme chez moi, bah ça les facine et ça raconte sa vie pendant le curé fait son show LOL...

Voili voilou pour les news.

En tout cas gros bibi à tout le monde et à bientôt. Je suis en vacances demain soir pour une semaine donc cool......... je vais pouvoir tétre surfer ici un peu plus...
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #6202 le: 09 Avril 2009 à 17:54:36 »

Tiens Ninie, il m'est arrivé y'a 15 jours la meme histoire que toi à la station service.
Pas de liquide, ni de chequier, j'ai laissé ma carte d'identité et m'a dit que j'avais deux semaines pour le régler. N'empeche que t'as vite l'impression d'etre un mauvais payeur......

Pour la viande, on la fait cuire, on la hache et on met ça dans des bacs à glacons. Comme ça, pour les portions, trop facile à démouler. On ajoute aux différentes purées quand on en a besoin

Sinon, Baptiste nous a fait sa 1ere dent mais ce n'est pas une incisive, plutot une canine. C'est po bizarre, ça?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 10 Avril 2009 à 10:19:02 »

Bonjour !

et ben ! y a pu personne ?

J'emmène les filles chez mon généraliste ce soir car elles toussent ++, mouchent ++++ et vomissent ++++++++++++++++++++++ Et j'en ai marre de voir ma serpillère grefée à ma main !

Bye bouille !
Journalisée

tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #6204 le: 10 Avril 2009 à 10:27:40 »

Deux'z!!

Wow!!  C'est tout un record pour moi!!  

J'espère que tout le monde, petits et grands, vont bien ou sont en voie de guérison...

Ninie, mes premiers boulots arrivée en France c'était caissière  Roulement des yeux... J'ai fait mon possible pour accomoder les gens dans ce genre de situation (vérifier la puce: en frottant, souvent ça s'arrange car un peu oxydée, demander si la carte a été en contact avec des appareils types ordi  car démagnétisée, et offrir de prendre un autre mode de paiement, ...). Ben oui, c le service à la méthode anglo-saxonne: le client a presque toujours raison!!  Clin d'oeil   Faut dire qu'avec mon superbe accent québécois de l'époque, tout le monde prenait ça cool et essayait de me faire parler, ils étaient morts de rire
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 10 Avril 2009 à 12:04:32 »

bonjour,

J'ai deux minutes devant moi, la mamy, le papa et Matis sont partis au marché et les jujux dorment !!

Béné, c'est bien ce que j'aurais fais mais le problème c'est que le frigo était vraiment desert, rien à manger pour nous et les enfants et la BM qui arrivait le lendemain avec aucune possibilité de pouvoir y retourner .... mais désormais je retirais TOUJOURS l'argent avant !!

Sylvain, c'est chaud ça aussi à la station....tant que t'y laisse pas la voiture LOL !!

Tite puce, je crois que c'est le minimum envers les clients...surtout que j'ai tenté d'être conciliante mais elle ne faisait que de me rabacher que ça fermait dans 10 min....rien d'autre ne l'interessait... enfin bref...c'est comme ça...

Bon allez gros bisous et pas de folie avec les chocolats!! ce sont pour les enfants !!!!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6206 le: 10 Avril 2009 à 21:01:23 »

Bon, j'ai emmené les filles (avec le grand) chez mon Doc ce soir car elles toussent ++++++++. Verdicte : grosse bronchiolite + conjonctivite + double otite pour les 2.  Pleurs Pleurs Pleurs J'ai faillit me mettre à pleurer dans son cabinet kan il m'a dit que dès ce soir c'était antibio pour les yeux + antibio pour les oreilles+ baby haller + cortisone + kiné + doliprane . Florence, un pti prozac ? 

Kan zhom est rentré ce soir il a dû resentir mes ondes de pronfonde relaxation et de bien-être, du coup il m'a proposé d'emmener les choupettes chez le kiné Bisou L'est trop chou mon amoureux !

Que dire d'autre ? là j'ai 15 jours avec les 3 schtroumpfs, dont 2 bien malades. Mais HEUREUSEMENT que je file chez belle-maman lundi soir ! Au moins ça me changera un peu les idées, même si zhom ne sera pas là. Et puis je sais qu'elle me donnera un bon coup de main, même si elle ne peut pas imaginer ce qui l'attend (baby haller à la chaine, kiné...)

Aller, faut que j'éteigne la lumière de Romain, et que je prépare les bib...

Bye bouille !
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6207 le: 10 Avril 2009 à 21:32:03 »

Bon aller je file à la douche  Bisou Bisou
Lilean, si tu zappes la séquence douche, tu gagneras qq minutes précieuses. Et puis demain et après demain surtout, tu ne sentiras pas bon. Du coup ton boss n'aura plus envie de t'approcher, et il te fichera la paix ! Tu vois, là tu gagnes du temps chez toi et de la paix au boulot. Malin, non ? Bisou

Gros Bisous à tes choupettes Flore, et bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 10 Avril 2009 à 21:37:23 »

rrhhhoooooo  pas cool pour les louloutes Flore....tiens le coup...tout va rentrer dans l'ordre....et si BM peut te soulager un peu alors c'est bien ...des ondes ++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #6209 le: 11 Avril 2009 à 00:01:01 »

je compatis flore !!!
mon ptit Tom a le nez qui coule et tousse. Il vient de se réveiller en pleurant très fort car il avait du mal à respirer. pôv tipère !!! je lui ai nettoyé le nez au sérum phy, donner du camillia car il a une joue rouge écarlate et un ptit bib d'eau. il est en train de s'endormir avec son père dans notre lit.
Et pourtant ce matin, le médecin est passé à la maison car hier soir, Tom n'était pas trop bien....eh ben, ce matin, il était "impeccable"....fait pas exprès des fois !!!!
j'suis fatiguée et j'arrête pas de faire des conneries au boulot car je ne suis pas concentrée. Cela fait deux fois que mon boss me toque sur des choses toute bête d'inattention (tu penses, mon patron me sonne à 20h20 pour m'indiquer que je viens d'oublier d'éditer la bagatelle de 11 pages dans un dossier super urgent qui doit être présenté au DG mardi matin !!). Du coup, je suis bonne pour aller à la gare montparnasse à Paris porter le fameux dossier complété.....

voilà www.mylife.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: