11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 10:30:08
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 537354 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #5985 le: 19 Mars 2009 à 20:21:11 »

ah oui et aussi, est ce que vous donnez des petits suisses "normaux" je veux dire pas ceux pour bébé?

Youpieeeeeeeeee 400 pages lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5986 le: 19 Mars 2009 à 21:58:56 »

Peggy tu me fais rire LOL !!

Pour les yahourt je leur ai toujours donné des petits suisses, des danoninos....et tout va bien, il adore ça!!

je vous souhaite un bon week end parce que les amis débarquent demain et jusqu'a lundi..on espère inaugurer notre barbecue

Bisou spécial pour Loustic !! HAUT LES COEURS  Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5987 le: 19 Mars 2009 à 22:26:49 »

coucou
pour moi bonne journée au travail de zhom pour un test mosaique !! 

peg a pas d'ombrelle pour toi désolé pas pour moi non plus
mais sur le bon coin j'ai vu une dame qui vend un parapluie pour maman qui s'accroche sur la pousette (ce qui est pratique ; pour nous et vu que c'est plus grand peu etre qu'un suffit !!) enfin voila au cas ou!!

euh petite question Huh? ou on achete les lunettes ??
qui est au lait de vache ?? entier ou demi écrémé?? et pour les yaourt vous prenez quoi ??
car question budget on suit plus  comme beaucoup je pense !!

allez haut les coeurs BIBI pour notre loustik nationnal !!!!!!!
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
                     Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
                                               Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
                                                                             Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #5988 le: 19 Mars 2009 à 22:31:15 »

 Bisou à "la lousticsfamily" 
Journalisée
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5989 le: 19 Mars 2009 à 22:57:37 »

kikou !!!

Ici c'est tjrs lait infantil 2ème age. Mais les yaourts (brassés, petits suisses) c'est les normaux. Par contre j'ai qq yaourts spé-BB pour kan on sort car ils se conservent à T°C ambiante (ce qui est kan même vachement pratique !)

Les lunettes, je les ai achetées à la pharmacie (marque p'tiboo) 14? la paire. Elles sont niveau 4 en protection. Tu peux surement en trouver dans ton hyper, mais fais juste attention au niveau de protection (3 ou 4). En dessous c'est dangereux car les pupilles de bb se dilatent vu qu'il voit en foncé, et les méchants rayons UV passent kan même et en plus grande qté du coup... Et pis, même un bb qui a des yeux marrons est fragile, hein ! c'est le cristalin qui laisse passer les UV, pas l'iris Clin d'oeil

Aller, je file au lit. Je viens de regarder Léon  alors je crois queje vais encore faire des cauchemards moua Roulement des yeux. Pfff, j'arrète pas d'en faire en ce moment !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #5990 le: 20 Mars 2009 à 06:19:40 »

Coucou,

Finalement je ne suis pas repassée mercredi il faisait trop beau, j'ai sortie le carrosse des choupinoux  Clin d'oeil Cool
Peg, moi j'en ai 2 d'ombrelles et franchement j'ai galéré avec hier. Elles n'arrêtaient pas de bouger avec le peu de vent, ça partait dans tous les sens. Du coup, système D, une serviette et 2 pinces à linge. Bon c'est vrai que pour le côté esthétique c'est pas top mais bon au moins c'est pratique  .

Flore, trop craquantes tes choupettes même avec plein d'épinard 

Sylvain, , j'espère que ça va un peu mieux, bises à toute ta petite famille  Bisou Bisou

Ici tout va, les enfants vont bien, 2 quenottes pour Emma et toujours rien pour Alexis.
Il fait beau et c'est vendredi .

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5991 le: 20 Mars 2009 à 06:53:38 »

Bonjour

Pour les lunettes, y en a aussi à Décathlon, je vais ressortir celles de Paul ou Théo pour Arthur.
Sinon, pour les yaourts, je prends des "spécial" bb mais il ne les digère toujours pas ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5992 le: 20 Mars 2009 à 08:41:38 »

bonjour tout le monde, aujourd'hui on est de sortie!

sinon, pour les yaourt et petit suisse, moi je prends les mêmes que pour nous (dixit ma pédiatre... 65 ans : les autres c'est purement commercial), donc gervai*, même les marques des magasins, et nature ( pour le lait... pas avant un an (courage, c'est bientot) et du 1/2 écrémé.

bisous à tous et bonne journée
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #5993 le: 20 Mars 2009 à 09:15:59 »

coucou les filles

Bon bah je vais prendre les "normaux" parceque c'est clair que c'est la peau du c**

par contre vous prenez des Gerv** ou autres marques ou bien des sans marques?

charline, tu peux me donner le lien de ton parapluie?
C'est ninie qui est au lait de vache pour les loulous depuis leur 7 mois Clin d'oeil

Laurence, ta pas une photo pour me montrer ce que ça donne la serviette?, je vais tente le systeme d aussi Sourire

Alors florence, tu as fait des cauchemards? j'adore ce film !!!!

ya du soleil des le matin c'est trop bon, je revis!!!!

bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5994 le: 20 Mars 2009 à 10:02:30 »

BONJOUR

Je passe vite fait !!

Alors Charline, je suis au lait de vache depuis effectivement 7 mois....La pédiatre m'a fait passé par un lait de transition (nutricia je crois bien) et ensuite le lait demi écrémé vu que le lait entier est bien trop gras pour les bébés.  Je leur donne des yaouhrts danonino et petit suisse (je prend que des bonnes marques) et TOUT VA BIEN !!  Je pense aussi que c'est surtout commercial. Alors oui les laits spéciaux sont ultra super vitaminés...mais souvenez vous qu'on leur donne tout les jours du ZYMAduo qui en est bourré aussi...et puis je leur fais des légumes qui est aussi pleins de vitamines......

Donc voilà je suis bien contente de ne plus galérer avec les pots de lait....le lait se transporte en température ambiante aussi (quand le pack n'est pas ouvert). Le soir dans leur lait je leur met des céréales infantiles...

ET MES LOULOUX VONT BIEN et mes finances aussi  Clin d'oeil

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #5995 le: 20 Mars 2009 à 14:53:15 »

salut a tous, je vous lis mais n ai plus beaucoup le temps de poster, mais la c est the nouvelle,j ai eu ma permutation a bordeaux, donc on va se chercher une belle maison a acheter, c est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon visite des 6 mois, 6k100 et 62cm pour tess, 7kilos et 65 cm pour lou, qui a un vilain truc sur le visage, because la salive des tétines.....on est allé au concert de la grande sophie, premiere sortie en amoureux depuis les puces, trop bien....
elles mangent super bien les légumes, pour l instant, on passe aux fruits ce midi, a partir de quand avez vous donné des petits suisses, et pour quel repas?
sinon, on a toujours lou qui se marre, fait des sourires a tout le monde et tess pour qui c est plus difficile la garderie, les gens en regle générale, c est un peu dur mais bon ca va venir...
la reprise, on court, mais c est cool aussi de faire autre chose que les bébious, elles se retournent et commencent a s asseoir....
charline, je suis contente pour toi pour le boulot, flore, tiens il faut que je pense aux lunettes, ici ombrelle pour l une et serviette avec des pinces pour l autre et c est tres efficace quand il y en a une qui veut dormir......ninie, trop bien pour le concert de tina, t as de la chance pour les vacances, nous avec l achat d une maison, les vacances ce sera bordeaux et l océan.bises pour tous les petits loupiots
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #5996 le: 20 Mars 2009 à 15:04:44 »

Hello!

Pour le lait: c'est aussi une question de pédiatre!!  pour mon ainée, elle m'a dit de prendre du lait de vache entier car certains acides gras essentiels n'étaient pas présents dans le 1/2 écrémé.

Pour les vitamines, zymaduo est simplement de la vit D (pour une meilleure assimilation du calcium) et du fluor (pour les dents!!). Je pense comme ninie, le mieux pour avoir le max de vitamines,c'est d'avoir une bonne alimentation variée.

Sinon, re rdv chez le doc... je suis bonne pour un rdv chez un pneumo-allergologue pour les 2 pépettes!  Pfffff! vive mon zhom et les terrains allergiques. Mais bon, elles sont en forme tout de même, c'est juste un peu embêtant!  J'espère qu'on trouvera (ou éliminera) les causes!!

Sinon, il fait beau sur la côte d'azur... et vive les sandales!!  (et oui, je sais, je vais faire des jaloux!) 
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5997 le: 20 Mars 2009 à 18:19:00 »

coucou merci les filles pour vos réponses !!!
je vais essayer de passéau lait de vache doucement car les finance ne suive plus enfin bref ....!!!


peg voila le liens je ne sais pas ce que ca vaux j'ai vu vu cela et j'ai trouvé que c t une bonne invention !!

http://www.leboncoin.fr/vi/29826867.htm?ca=12_s


kaya félucitation pour ta mutation!!!!

ptite puce plein de bibi pour chassé les vilian microbes

allez je retourne au boulo on viens de faire du placo y'a de la poussière partout  mais c pour la bonne cause !!!!

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #5998 le: 20 Mars 2009 à 21:23:21 »

Petit coucou du wend! 

Bon w end à tous et profitez bien du printemps! Demain ici journée course pour le baptéme et confection de fleurs en papiers. Ma moman vient en renfort. La pov, même réquisitionner le w end en plus de la semaine! Les momans n'ont donc jamais de répit LOL

A pluche!

Euh, pour les pou7, celles qui ont une canne, moi g la maclaren. On peut bouger les capottes et les mettre devant leur tite tête et les voir par derriére. C trés efficace contre le soleil et peuvent pas le virer. Mais vais quand même acheter des lunettes de soleil.

Je passe aussi aux yaourts normaux mais comme Florence des sous vides pour entre 2, trés pratique.

Cette fois, good bye!!!!!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5999 le: 21 Mars 2009 à 16:27:18 »

salut !

Isa, je vais essayer le coup de la capote qui bascule ! Même si je vois pas trop comment ça marche...

Demain on est invité chez des copains alors comme ajd il fait beau, on cuisine en famille sur la terrasse : zhom épluche les pommes, Romain les coupe, les filles regardent et moi je fais le reste (biscuit à crumble et succès au chocolat ) . Strokoule la vie  !

Bon week end !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: